Topic de KDSENPAI :

Pourquoi les femmes aiment autant travailler ?

Supprimé
Ya vraiment des golems qui travaillent a temps plein pour un contrat signé a temps partiel, ces lows sont incroyablement débile :rire:

Le 25 février 2025 à 20:35:43 :
Le travail a temps partiel ne consiste pas a remplacer une personne déjà c est toi qui raconte n'importe quoi :rire: et puis si ta mère et toi etestrop bête de pas savoir lire un contrat de travail c est pas de la faute du patron mais de votre bêtise

Mais le travail à temps partiel c’est travailler pour gagner l’équivalent du RSA.

Ton salaire est à mi-temps mais pas ton loyer ni tes frais d’essence ni même ton réveil.

C’est la méga douille. En plus t’auras jamais un chômage correct avec la réforme.

Il faut être un low IQ pour croire que c’est un bon plan. C’est un bon plan que quand tu vis chez tes parents.

Le 25 février 2025 à 21:09:04 :

Le travail a temps partiel ne consiste pas a remplacer une personne déjà c est toi qui raconte n'importe quoi :rire: et puis si ta mère et toi etestrop bête de pas savoir lire un contrat de travail c est pas de la faute du patron mais de votre bêtise

Mais le travail à temps partiel c’est travailler pour gagner l’équivalent du RSA.

cte connerie :rire: sors de ta chambre célestin, si c'était le cas personne ne bosserait à temps partiel, yen a qui ont vraiment rien dans le cerveau :honte:

Ton salaire est à mi-temps mais pas ton loyer ni tes frais d’essence ni même ton réveil.

Normal c'est la définition même du temps partiel le low :rire: pour ton info, il y a des jobs à temps plein ou tu peux même pas payer ton loyer et tes frais d'essence alors ton argument est totalement bullshiet.

C’est la méga douille. En plus t’auras jamais un chômage correct avec la réforme.

Tout comme le temp plein qui est une méga douille pour la cotisation et la retraite

Il faut être un low IQ pour croire que c’est un bon plan. C’est un bon plan que quand tu vis chez tes parents.

Tu crois que le contrat à temps plein mal payé c'était mieux, le débile c'est bien toi ici avec un tel raisonnement de low :honte:

Les femmes golems*, moi jamais de la vie j'irais travaillais enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739991798-kurde-v9.jpg

Le 25 février 2025 à 21:15:07 :

cte connerie :rire: sors de ta chambre célestin, si c'était le cas personne ne bosserait à temps partiel, yen a qui ont vraiment rien dans le cerveau :honte:

Normal c'est la définition même du temps partiel le low :rire: pour ton info, il y a des jobs à temps plein ou tu peux même pas payer ton loyer et tes frais d'essence alors ton argument est totalement bullshiet.

Tout comme le temp plein qui est une méga douille pour la cotisation et la retraite

Tu crois que le contrat à temps plein mal payé c'était mieux, le débile c'est bien toi ici avec un tel raisonnement de low :honte:

Tu connais rien à la vie gamin.

Le 25 février 2025 à 21:16:24 :
Les femmes golems*, moi jamais de la vie j'irais travaillais enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739991798-kurde-v9.jpg

Tu pourrais être ma femme alors

Le 25 février 2025 à 21:17:57 :

Tu connais rien à la vie gamin.

c'est toi qui connait rien à la vie le pucix.

Le 25 février 2025 à 21:18:38 :

Le 25 février 2025 à 21:16:24 :

Tu pourrais être ma femme alors

sauf que aucune femme ne te donnera l'heure irl

Le 25 février 2025 à 19:55:30 :

Le 25 février 2025 à 19:54:20 :
Je comprend pas pk a ton âge tu met encore toute une catégorie dans le meme panier ?

Les femmes sont comme les hommes , chacun a des aspirations différentes tout simplement

C’est pourquoi elles ne doivent pas toutes céder au capitalisme mais bon ça préfère leurs patrons à leurs gosses :)

Mais tu sais que le travail ce n'est pas forcément à chaque fois travailler pour un patron ?
Tu as pleins de professions libérales, parfois elle peuvent aussi devenir patron elles mêmes , enfin il y a tellement de métiers possibles qui n'engagent pas forcément de devoir travailler " pour un patron "

Le 25 février 2025 à 21:23:30 :

Le 25 février 2025 à 19:55:30 :

Le 25 février 2025 à 19:54:20 :
Je comprend pas pk a ton âge tu met encore toute une catégorie dans le meme panier ?

Les femmes sont comme les hommes , chacun a des aspirations différentes tout simplement

C’est pourquoi elles ne doivent pas toutes céder au capitalisme mais bon ça préfère leurs patrons à leurs gosses :)

Mais tu sais que le travail ce n'est pas forcément à chaque fois travailler pour un patron ?
Tu as pleins de professions libérales, parfois elle peuvent aussi devenir patron elles mêmes , enfin il y a tellement de métiers possibles qui n'engagent pas forcément de devoir travailler " pour un patron "

sauf que c'est pas simple à comprendre pour le low golem esclave

Mais tu comprends pas que le temps partiel c’est pareil que le temps plein mais en travaillant juste un peu moins ?

Donc les mêmes inconvénients, les mêmes charges mais avec le pouvoir d’achat d’un chômeur. Chômage que tu ne pourras pas toucher complètement, pareil si tu tombes malade c’est 50% du salaire donc là c’est 50% de 50%.

C est ce que je te dis depuis une plomb mais tu comprend rien :rire:, ba c est normal de toucher moins vu que tu travailles moins, je vois pas ou est le souci, faut pas croire que le temps plein est mieux, ça dépend du contrat et de chacun
L'excuse de l'indépendance alors que c'est les premières à donner leur fiak aux hommes "capables" :rire:
Par contre non les inconvénients ne sont pas les même, tu touches moins pour les même inconvénients c est une connerie de dire ca
Au boulot elles branlent rien donc c'est sympa pour elles, elles papotent et voient du monde plutôt que de rester à la maison à glander.

Le 25 février 2025 à 21:38:14 :
C est ce que je te dis depuis une plomb mais tu comprend rien :rire:, ba c est normal de toucher moins vu que tu travailles moins, je vois pas ou est le souci, faut pas croire que le temps plein est mieux, ça dépend du contrat et de chacun

Tu ne comprends vraiment rien. Je t’explique que si tu gagnes moins le loyer, la carburant etc ne sont pas à mi-temps eux donc c’est la douille. Tu travailles pour un RSA si on déduit les frais d’essence etc.

C’est fou de ne rien comprendre à ce point :rire:

c'est toi qui comprend rien, avec ta logique de pucix au RSA :rire: mais c est normal de gagner moins puisque tu travaille moins bordel ce low :rire: c est logique mais par contre croire que c est mieux a temps plein c est que t es un débile :hap:

Le 25 février 2025 à 21:55:15 :
c'est toi qui comprend rien, avec ta logique de pucix au RSA :rire: mais c est normal de gagner moins puisque tu travaille moins bordel ce low :rire: c est logique mais par contre croire que c est mieux a temps plein c est que t es un débile :hap:

Bah puisque tu te réveilles aux mêmes heures et que tu fais le même nombre de trajets autant travailler jusqu’au bout pour avoir une paie complète.

Les inconvénients sans les avantages.

Même pour la prime activité avec le mi-temps tu gagnes pas assez.

Comme j’ai dit le temps partiel c’est tous les inconvénients sans l’avantage du pouvoir d’achat.

Pas forcément, les horaires ne sont pas les même tu peux avoir des journées de libre ce qui n'est pas le cas pour le temps plein, réfléchis un peu

Données du topic

Auteur
KDSENPAI
Date de création
25 février 2025 à 19:41:17
Date de suppression
11 mars 2025 à 13:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC