Pourquoi les femmes aiment autant travailler ?
SuppriméLes femmes n'ont en tête que leur propre personne et rien d'autre.
Faire des enfants pour les mettre à la crèche et ceci alors qu'elles sont parfois au foyer.
Travailler mais pas pour payer les factures, c'est leur argent donc c'est pour des conneries comme des sac.
Quand l'enfant grandit on veut pas le voir go cantine activité extrascolaire.
Petit comportement toxique a tout ramener sur le gamin (gngngn mes seins tombent a cause de la grossesse, mon ventre est défoncé a cause du gamin)
Je suis d'accord si les femmes ont un boulot qui leur plaît ou passion je comprend qu'elles veulent travaillé mais une grande majorité des femmes n'ont ni un boulot qui leur plaît ni un boulot passion, donc le fait que le salaire de l'homme ne suffisent plus à nourrir une famille c'est une regression des droits des femmes
La plus part des femmes sont donc soumis à l'esclave pas par choix mais par nécessité
Vu que la majorité est dans ce cas là ça veut dire que le peu de femme forte et indépendante qui ont milité et gagné le droit des femmes actuel ont en faite détruit la vie de millier de femme lambda dans le présent et le futur
Si je pouvais être homme au foyer, m’occuper de chez moi et voir mes autres potes qui font pareil de temps en temps, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas si un seul salaire permettait de vivre correctement a 2 ou plus.
Besoin de reconnaissance d’un patron qui me virera si c’est plus rentable de le faire ? Même si j’ai donné la patte en faisant des heures supplémentaires non payées ? Autant avoir la reconnaissance de ses proches non ?
Écouter les conneries de golem a la machine à café ? Autant parler avec ses proches avec qui on a des affinités ?
Deux personnes qui travaillent dans un foyer =
- Deux personnes imposables
- Deux personnes qui consomment
- Une délégation si enfant de l’éducation et autres tâches pour… travailler.
Le 11 mars 2025 à 12:01:19 :
Si je pouvais être homme au foyer, m’occuper de chez moi et voir mes autres potes qui font pareil de temps en temps, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas si un seul salaire permettait de vivre correctement a 2 ou plus.Besoin de reconnaissance d’un patron qui me virera si c’est plus rentable de le faire ? Même si j’ai donné la patte en faisant des heures supplémentaires non payées ? Autant avoir la reconnaissance de ses proches non ?
Écouter les conneries de golem a la machine à café ? Autant parler avec ses proches avec qui on a des affinités ?Deux personnes qui travaillent dans un foyer =
Le 11 mars 2025 à 12:01:19 :
Si je pouvais être homme au foyer, m’occuper de chez moi et voir mes autres potes qui font pareil de temps en temps, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas si un seul salaire permettait de vivre correctement a 2 ou plus.Besoin de reconnaissance d’un patron qui me virera si c’est plus rentable de le faire ? Même si j’ai donné la patte en faisant des heures supplémentaires non payées ? Autant avoir la reconnaissance de ses proches non ?
Écouter les conneries de golem a la machine à café ? Autant parler avec ses proches avec qui on a des affinités ?Deux personnes qui travaillent dans un foyer =
choisissez votre voie intelligemment, ne subissez pas la pression sociale car vous finirez par le regretter plus tard
les femmes sont les humains les plus manipulables
suffit d'un peu de propagande et elles veulent toutes bosser sous esclavagisme
un peu de marketing et ça consomme à outrance (les plus gros consommateurs on le rappelle)
un peu de hype et elles veulent toutes leur bubble tea de mes couilles
bref, il n'y a pas plus golem qu'une femme et c'est bien pour ça qu'elles ont été poussées à travailler et que la cellule familiale est brisée, c'est très très très bon pour les affaires des féministes esclaves ultra consommatrices
Le 11 mars 2025 à 12:36:54 :
les femmes sont les humains les plus manipulablessuffit d'un peu de propagande et elles veulent toutes bosser sous esclavagisme
un peu de marketing et ça consomme à outrance (les plus gros consommateurs on le rappelle)
un peu de hype et elles veulent toutes leur bubble tea de mes couilles
bref, il n'y a pas plus golem qu'une femme et c'est bien pour ça qu'elles ont été poussées à travailler et que la cellule familiale est brisée, c'est très très très bon pour les affaires des féministes esclaves ultra consommatrices
le rapport avec les bubble tea ?
Par contre le mari va devoir payer tous les frais du ménage parce que Madame a tout claqué dans les boutiques.
Le 11 mars 2025 à 12:42:56 :
Pour pouvoir claquer toute sa paye en vêtements et chaussures sans que son mari ai le droit de dire quoi que ce soit puisque c'est son argent.
Par contre le mari va devoir payer tous les frais du ménage parce que Madame a tout claqué dans les boutiques.
le rapport avec les bubble tea ?
Le 25 février 2025 à 19:41:17 KDSENPAI a écrit :
https://x.com/ashachix/status/1894066798032511262?s=46Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café
C'est les gamines non redpillé par le travail qui veulent ça, crois-moi que féministe ou non les meufs de 40ans avec un gosses et qui ont donc un vécu de mère veulent toute que leur puisse l'entretenir pendant qu'elle s'occupe du foyer à l'aise.
Sauf qu'aujourd'hui ça devient compliqué un seul revenu par foyer.

Car l’argent c’est la liberté
Et une femme qui bosse est 10000000 fois plus libre qu’une femme au foyer
Et BIOLOGIQUEMENT on le voit bien :
Les femmes aiment bosser
Perso si elle gagne très bien sa vie, j'aurai absolument aucun complexe à être homme au foyer

Déjà que aujourd'hui je réfléchie énormément à travailler à 80%...
Biologiquement, aucune femme ne veut etre au foyer
Aucune
Données du topic
- Auteur
- KDSENPAI
- Date de création
- 25 février 2025 à 19:41:17
- Date de suppression
- 11 mars 2025 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés