Topic de KDSENPAI :

Pourquoi les femmes aiment autant travailler ?

Supprimé

Le 25 février 2025 à 20:21:16 :

Le 25 février 2025 à 20:17:57 :

Le 25 février 2025 à 20:15:06 :

Le 25 février 2025 à 19:41:17 :
https://x.com/ashachix/status/1894066798032511262?s=46

Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café :(

Ouais tiens, pourquoi t'es pas homme au foyer du coup ? :(

je pense pas que ça dérangerait bcp de mecs :hap:
avoir du temps libre c'est un luxe :bave:

Du temps libre ?

Donc toit tu laisses le bébé sans surveillance et tu vas faire tes trucs ?

caméra sur le deuxième écran.

Rappelez moi qui a les temps partiels et les arrets maladie à répétition déjà ?

:)

Le 25 février 2025 à 20:21:22 :
Le but c est pas de se donner a fond pour le travail, ca existe le travail à temps partiel les rsaistes :honte:

Sauf que le travail à temps partiel c’est tous les inconvénients sans les avantages. Tu cotises rien.

Le 25 février 2025 à 20:23:59 :
Ba les femmes, neuneu

Ça ne change rien à ce que je viens de dire

si tu cotise à temps partiel, a mesure du temps travaillé tout simplement, tout comme le travail a temps plein qui a ses avantages et inconvénients aussi :oui:

Le 25 février 2025 à 20:20:36 :

Le 25 février 2025 à 20:19:37 :

Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café :(

Dans ce cas ils n'ont qu'à s'en occuper, faire les courses, le ménage et préparer le dîner pendant que la mère ramène l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'as qu'a me présenter une sugar mommy alors :hap:
un homme n'a pas besoin de bcp pour être heureux :hap:

N'oublie pas que ça sera toujours à toi de te réveiller quand le bébé pleurera la nuit :)
Et à toi de planifier ses rendez-vous chez le médecin, dentiste, etc. de l'y amener
Ses activités périscolaires c'est toi qui t'en occupe
Ses inscriptions à la maternelle, à l'école primaire, au collège, au lycée, c'est toi qui t'en occupe
C'est toi qu'on appellera en urgence si il y a un problème à l'école
Tu organises ses anniversaires
Tu choisis et tu vas acheter ses cadeaux, tu le connais mieux après tout :)

Puis plein d'autres choses aussi, et autant de fois qu'il y a d'enfants

Et ne demande pas d'aide à ta femme si besoin
Elle te dira "il ne connait que ton toucher"

Y a travail et travail
Puis les voyages et le luxe ça coûte :hap:

Le but c est pas de se donner a fond pour le travail, ca existe le travail à temps partiel les rsaistes :honte:

Tu ne connais pas les réalités du temps partiel sinon tu ne sortirais pas une telle bêtise

Ma mère en a fait pendant des années. La réalité --> la plupart des contrats sont polyvalents, les horaires sont donnés au fur et à mesure, et tu passes ton temps à remplacer d'autres personnes. Tu travailles beaucoup plus que ce qui est annoncé et à la fin tu dois prendre des "heures de récupération" que tu ne récupères jamais en réalité.

Elle travaillait déjà avant.

Le 25 février 2025 à 20:28:54 :

Tu ne connais pas les réalités du temps partiel sinon tu ne sortirais pas une telle bêtise

Ma mère en a fait pendant des années. La réalité --> la plupart des contrats sont polyvalents, les horaires sont donnés au fur et à mesure, et tu passes ton temps à remplacer d'autres personnes. Tu travailles beaucoup plus que ce qui est annoncé et à la fin tu dois prendre des "heures de récupération" que tu ne récupères jamais en réalité.

Tu les confronte à la réalité, ils ne vont pas te lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540732783-olscupoftea.png

Ah si ça change complètement, le temps partiel n est pas moins avantageux, tu cotises moins mais t'as plus de temps libre et inversement et encore maintenant plus personne compte la retraite c'est même plus desavantageux de travailler à temps plein maintenant
c est toi qui connaît rien du temps partiel, tas toujours été au RSA arrete de raconter des bêtises, ta mère n est pas un cas général sors de ta chambre et va bosser un peu tu verras que la réalité du temps partiel c est pas ce que tu raconte

Le 25 février 2025 à 20:26:22 :

Le 25 février 2025 à 20:20:36 :

Le 25 février 2025 à 20:19:37 :

> Le 25 février 2025 à 19:41:17 :

> https://x.com/ashachix/status/1894066798032511262?s=46

>

> Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café :(

Dans ce cas ils n'ont qu'à s'en occuper, faire les courses, le ménage et préparer le dîner pendant que la mère ramène l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'as qu'a me présenter une sugar mommy alors :hap:
un homme n'a pas besoin de bcp pour être heureux :hap:

N'oublie pas que ça sera toujours à toi de te réveiller quand le bébé pleurera la nuit :)
Et à toi de planifier ses rendez-vous chez le médecin, dentiste, etc. de l'y amener
Ses activités périscolaires c'est toi qui t'en occupe
Ses inscriptions à la maternelle, à l'école primaire, au collège, au lycée, c'est toi qui t'en occupe
C'est toi qu'on appellera en urgence si il y a un problème à l'école
Tu organises ses anniversaires
Tu choisis et tu vas acheter ses cadeaux, tu le connais mieux après tout :)

Puis plein d'autres choses aussi, et autant de fois qu'il y a d'enfants

Et ne demande pas d'aide à ta femme si besoin
Elle te dira "il ne connait que ton toucher"

c'est censé être compliqué?

La meuf parle de faire du couscous et l'autre dit que c'est à cause de l'extrême droite, bordel les femmes qui parlent politique jpp.
Le travail a temps partiel ne consiste pas a remplacer une personne déjà c est toi qui raconte n'importe quoi :rire: et puis si ta mère et toi etestrop bête de pas savoir lire un contrat de travail c est pas de la faute du patron mais de votre bêtise

Le 25 février 2025 à 20:33:33 :
c est toi qui connaît rien du temps partiel, tas toujours été au RSA arrete de raconter des bêtises, ta mère n est pas un cas général sors de ta chambre et va bosser un peu tu verras que la réalité du temps partiel c est pas ce que tu raconte

Le 25 février 2025 à 20:35:43 :
Le travail a temps partiel ne consiste pas a remplacer une personne déjà c est toi qui raconte n'importe quoi :rire: et puis si ta mère et toi etestrop bête de pas savoir lire un contrat de travail c est pas de la faute du patron mais de votre bêtise

Je me doutais que ça volerait pas très haut, mais bon...

Ne pas comprendre en big 2025 les réalités du travail à temps partiel et que la plupart des contrats impliquent une flexibilité imposée par l'employeur avec des horaires changeants, et des remplacements fréquents :rire:

Ne pas comprendre que les jobs à temps partiel sont pas des jobs de private equity ou de m&a (honteux de devoir le préciser) :rire:

Si tu veux je rajoute "lemgo" et un sticker dans ma ponctuation pour que tu sois en mesure de faire fonctionner ton cerveau

C est ta réalité et ton cerveau qui est pas capable le de s'affirmer, bien sur tu es le gentil esclave qui dit oui a tout et qui accepte de faire n'importe pour son patron, arrête de raconter des bêtises et me dire de faire fonctionner le cerveau alors que la tienne marche pas bien du tout faut le faire :rire:
les contrats a temps partiel n imposent rien du tout c est toi et ta mère qui acceptent de faire l esclave, nuance :rire:
C'est quoi cette manie de toujours tout ramener à la politique :rire:

Données du topic

Auteur
KDSENPAI
Date de création
25 février 2025 à 19:41:17
Date de suppression
11 mars 2025 à 13:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !