Le 25 février 2025 à 20:21:16 :
Le 25 février 2025 à 20:17:57 :
Le 25 février 2025 à 20:15:06 :
Le 25 février 2025 à 19:41:17 :
https://x.com/ashachix/status/1894066798032511262?s=46Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café
Ouais tiens, pourquoi t'es pas homme au foyer du coup ?
je pense pas que ça dérangerait bcp de mecs
avoir du temps libre c'est un luxeDu temps libre ?
Donc toit tu laisses le bébé sans surveillance et tu vas faire tes trucs ?
caméra sur le deuxième écran.
Rappelez moi qui a les temps partiels et les arrets maladie à répétition déjà ?
Le 25 février 2025 à 20:21:22 :
Le but c est pas de se donner a fond pour le travail, ca existe le travail à temps partiel les rsaistes
Sauf que le travail à temps partiel c’est tous les inconvénients sans les avantages. Tu cotises rien.
Le 25 février 2025 à 20:23:59 :
Ba les femmes, neuneu
Ça ne change rien à ce que je viens de dire
Le 25 février 2025 à 20:20:36 :
Le 25 février 2025 à 20:19:37 :
https://x.com/ashachix/status/1894066798032511262?s=46Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café
avoir du temps libre c'est un luxeDans ce cas ils n'ont qu'à s'en occuper, faire les courses, le ménage et préparer le dîner pendant que la mère ramène l'argent
![]()
t'as qu'a me présenter une sugar mommy alors
un homme n'a pas besoin de bcp pour être heureux
N'oublie pas que ça sera toujours à toi de te réveiller quand le bébé pleurera la nuit
Et à toi de planifier ses rendez-vous chez le médecin, dentiste, etc. de l'y amener
Ses activités périscolaires c'est toi qui t'en occupe
Ses inscriptions à la maternelle, à l'école primaire, au collège, au lycée, c'est toi qui t'en occupe
C'est toi qu'on appellera en urgence si il y a un problème à l'école
Tu organises ses anniversaires
Tu choisis et tu vas acheter ses cadeaux, tu le connais mieux après tout
Puis plein d'autres choses aussi, et autant de fois qu'il y a d'enfants
Et ne demande pas d'aide à ta femme si besoin
Elle te dira "il ne connait que ton toucher"
Y a travail et travail
Puis les voyages et le luxe ça coûte
Le but c est pas de se donner a fond pour le travail, ca existe le travail à temps partiel les rsaistes
Tu ne connais pas les réalités du temps partiel sinon tu ne sortirais pas une telle bêtise
Ma mère en a fait pendant des années. La réalité --> la plupart des contrats sont polyvalents, les horaires sont donnés au fur et à mesure, et tu passes ton temps à remplacer d'autres personnes. Tu travailles beaucoup plus que ce qui est annoncé et à la fin tu dois prendre des "heures de récupération" que tu ne récupères jamais en réalité.
Le 25 février 2025 à 20:28:54 :
Le but c est pas de se donner a fond pour le travail, ca existe le travail à temps partiel les rsaistesTu ne connais pas les réalités du temps partiel sinon tu ne sortirais pas une telle bêtise
Ma mère en a fait pendant des années. La réalité --> la plupart des contrats sont polyvalents, les horaires sont donnés au fur et à mesure, et tu passes ton temps à remplacer d'autres personnes. Tu travailles beaucoup plus que ce qui est annoncé et à la fin tu dois prendre des "heures de récupération" que tu ne récupères jamais en réalité.
Le 25 février 2025 à 20:26:22 :
Le 25 février 2025 à 20:20:36 :
Le 25 février 2025 à 20:19:37 :
> Le 25 février 2025 à 19:41:17 :
> https://x.com/ashachix/status/1894066798032511262?s=46
>
> Je comprends pas, la vie de femme au foyer ça a l’air 100x plus épanouissant que papoter avec Sandrine à la machine à café
avoir du temps libre c'est un luxeDans ce cas ils n'ont qu'à s'en occuper, faire les courses, le ménage et préparer le dîner pendant que la mère ramène l'argent
![]()
t'as qu'a me présenter une sugar mommy alors
un homme n'a pas besoin de bcp pour être heureuxN'oublie pas que ça sera toujours à toi de te réveiller quand le bébé pleurera la nuit
Et à toi de planifier ses rendez-vous chez le médecin, dentiste, etc. de l'y amener
Ses activités périscolaires c'est toi qui t'en occupe
Ses inscriptions à la maternelle, à l'école primaire, au collège, au lycée, c'est toi qui t'en occupe
C'est toi qu'on appellera en urgence si il y a un problème à l'école
Tu organises ses anniversaires
Tu choisis et tu vas acheter ses cadeaux, tu le connais mieux après toutPuis plein d'autres choses aussi, et autant de fois qu'il y a d'enfants
Et ne demande pas d'aide à ta femme si besoin
Elle te dira "il ne connait que ton toucher"
c'est censé être compliqué?
Le 25 février 2025 à 20:33:33 :
c est toi qui connaît rien du temps partiel, tas toujours été au RSA arrete de raconter des bêtises, ta mère n est pas un cas général sors de ta chambre et va bosser un peu tu verras que la réalité du temps partiel c est pas ce que tu raconte
Le 25 février 2025 à 20:35:43 :
Le travail a temps partiel ne consiste pas a remplacer une personne déjà c est toi qui raconte n'importe quoiet puis si ta mère et toi etestrop bête de pas savoir lire un contrat de travail c est pas de la faute du patron mais de votre bêtise
Je me doutais que ça volerait pas très haut, mais bon...
Ne pas comprendre en big 2025 les réalités du travail à temps partiel et que la plupart des contrats impliquent une flexibilité imposée par l'employeur avec des horaires changeants, et des remplacements fréquents
Ne pas comprendre que les jobs à temps partiel sont pas des jobs de private equity ou de m&a (honteux de devoir le préciser)
Si tu veux je rajoute "lemgo" et un sticker dans ma ponctuation pour que tu sois en mesure de faire fonctionner ton cerveau
JvArchive compagnon