Le 17 février 2025 à 13:42:13 :
bordel ça me rappelle le jour ou j'avais gagné 7000 balles en crypto
un daron que je connaissais m'a fait "aaah c'est facile ça hein la vie hein!"
"c''est facile ça hein oh he oh on gagne 7000 euros comme ça on se la coule douce la"
"et tu crois que ça va comme ça toi, t'es la comme ça et voila hop 7000 balles?oh eh oh"
le gars m'a pas formulé une phrase cohérente, il etait juste la a rager tout seul sans savoir pourquoi lol
![]()
Le 17 février 2025 à 13:48:27 :
Le 17 février 2025 à 13:43:36 :
Un francais qui reussi voit plus de 40% de ses biens confiscé par l'état.
Et ils veulent monter a 90%Quand ton voisin annonce touché moins qui toi et vit mieux c'est que fatalement il a trouvé une combine pour ne pas donné l'argent qu'il doit a la france.
c'est comme ca que les controle fiscal reussisse.
Si tu reprends 40% à un voleur, il lui reste 60% de richesse volée donc il n'a pas à se plaindre. Pauvre riche.
Bah non, regardes Niel, Astier ou Chabat ils ont réussi pourtant tt le monde les sucent.
Ce que le français ne supporte pas, c'est qu'un bouffon qui s'est fait de la thune avec du vent ou en partant d'un héritage vienne leur faire la morale et leur expliquer comment réussir.
Le 17 février 2025 à 13:49:54 :
Personne ne méprise Louis vuiton qui a créé Louis vuiton alors qu’il a ete sdf pendant 2 ans, ce que les gens méprise c’est Bernard Arnault qui a racheter Louis vuiton avec l’argent de ces parents
Je parle même pas de Bernard arnault, ouvre les yeux putain c'est à n'importe quelle échelle de la société française cette mentalité
Si t'arrives au taf avec une veste de marque reputée pour coûter cher tu es sur que tu vas te recevoir des petites remarques de merde des jaloux qui t'entourent
Le 17 février 2025 à 13:49:54 :
Personne ne méprise Louis vuiton qui a créé Louis vuiton alors qu’il a ete sdf pendant 2 ans, ce que les gens méprise c’est Bernard Arnault qui a racheter Louis vuiton avec l’argent de ces parents
Personne ne connaît l'histoire de Louis Vuitton.
En France, tu réussis tout seul = t'es un arriviste
Tu réussis en faisant prospérer le patrimoine familial= t'es un fils à papa
Tu veux transmettre un patrimoine à tes enfants = t'es un privilégié égoïste
Le 17 février 2025 à 13:50:49 :
Bah non, regardes Niel, Astier ou Chabat ils ont réussi pourtant tt le monde les sucent.Ce que le français ne supporte pas, c'est qu'un bouffon qui s'est fait de la thune avec du vent ou en partant d'un héritage vienne leur faire la morale et leur expliquer comment réussir.
Je peux t'assurer que si les gens voient leur maison, leur voiture, leurs vacances ou même leur femme ils vont rager. Il ne faut SURTOUT PAS qu'ils montrent aux français l'argent qu'ils ont sinon ca rage
Le 17 février 2025 à 13:52:52 :
Bah non, regardes Niel, Astier ou Chabat ils ont réussi pourtant tt le monde les sucent.Ce que le français ne supporte pas, c'est qu'un bouffon qui s'est fait de la thune avec du vent ou en partant d'un héritage vienne leur faire la morale et leur expliquer comment réussir.
Je peux t'assurer que si les gens voient leur maison, leur voiture, leurs vacances ou même leur femme ils vont rager. Il ne faut SURTOUT PAS qu'ils montrent aux français l'argent qu'ils ont sinon ca rage
![]()
Personne rage quand quelqu'un achète une belle voiture, tu nages en plein délire
Le 17 février 2025 à 13:47:07 :
Le 17 février 2025 à 13:44:36 :
Argument de l'homme de paille. Tu es disqualifié l'op. Tu confonds réussite et exploitation.LA réussite ça n'existe pas, il y a DES réussites, disons différents modèles de réussite (réussite de quoi d'ailleurs ? La réussite est toujours réussite de quelque-chose). Malheureusement le système capitaliste nous a bourré dans le crâne qu'un seul modèle de réussite possible, qui est en vérité un contre-modèle. La réussite capitaliste c'est baise ton prochain et vole lui son argent en faisant croire que tu l'as mérité.
L'exploitation c'est de se faire racketter 70% de son fric tous les mois, être content et en redemander
![]()
Le reste c'est de la philosophie, or la philosophie ça remplit pas le frigo
![]()
Si ta philosophie (en l'occurrence ton opinion) ne remplit pas ton frigo, cela ne veut pas dire que d'autres ne réussissent pas grâce à cela.
Et même si réussir à dire la vérité ça ne remplit pas le frigo, ça remplit le cerveau et tu n'es pas dans l'illusion et les biais cognitifs
Le 17 février 2025 à 13:52:32 :
Ayoooo, se dépasser et réussir dans la vie = avoir une voiture de kéké selon les valeurs ancestrales et la dignité légendaire de la droite issue de nos illustres ancêtres![]()
Je l'ai dit pour l'exemple le low QI, d'ailleurs tu remarqueras si tu lis le topic que je ne parle pas que de réussite financière
Mais il faut avouer que la réussite financière ou même l'argent est un sujet extrêmement tabou en France, il n'y a que des pauvres gauchos allergiques au travail qui vont nier
Le 17 février 2025 à 13:54:01 :
Le 17 février 2025 à 13:52:52 :
![]()
Personne rage quand quelqu'un achète une belle voiture, tu nages en plein délire
J'avais vu une photo de Cyril hanouna dans sa voiture sur Twitter, c'était QUE des chouineries de gauchistes qui trouvaient ça honteux dérouler dans une voiture chère
Dailleurs c'est typiquement français, d'où mon topic. J'ai vécu de nombreuses années en Angleterre, en Chine ou en Corée, ça n'existe pas cette mentalité la bas
Le 17 février 2025 à 13:55:03 :
Le 17 février 2025 à 13:47:07 :
Le 17 février 2025 à 13:44:36 :
Argument de l'homme de paille. Tu es disqualifié l'op. Tu confonds réussite et exploitation.LA réussite ça n'existe pas, il y a DES réussites, disons différents modèles de réussite (réussite de quoi d'ailleurs ? La réussite est toujours réussite de quelque-chose). Malheureusement le système capitaliste nous a bourré dans le crâne qu'un seul modèle de réussite possible, qui est en vérité un contre-modèle. La réussite capitaliste c'est baise ton prochain et vole lui son argent en faisant croire que tu l'as mérité.
L'exploitation c'est de se faire racketter 70% de son fric tous les mois, être content et en redemander
![]()
Le reste c'est de la philosophie, or la philosophie ça remplit pas le frigo
![]()
Si ta philosophie (en l'occurrence ton opinion) ne remplit pas ton frigo, cela ne veut pas dire que d'autres ne réussissent pas grâce à cela.
Et même si réussir à dire la vérité ça ne remplit pas le frigo, ça remplit le cerveau et tu n'es pas dans l'illusion et les biais cognitifs
Tu crois être pertinent mais ce que tu racontes c'est juste de la prose vide de sens. J'ai parlé d'autres types de réussites que celle de largent mais t'es même pas foutu de le reconnaître. T'es un pitre
Le 17 février 2025 à 13:57:12 :
Je n'ai jamais vu quelqu'un sucer quelqu'un qui échoue. C'est tout le temps ceux qui réusissent que l'on idolâtre mais l'op aimerait sucer plus à fond encore.
Tu déformes volontairement ce que je raconte car tu es communiste, mon topic va directement à l'encontre de ton idéologie mortifere
Le 17 février 2025 à 13:55:05 :
Le 17 février 2025 à 13:52:32 :
Ayoooo, se dépasser et réussir dans la vie = avoir une voiture de kéké selon les valeurs ancestrales et la dignité légendaire de la droite issue de nos illustres ancêtres![]()
Je l'ai dit pour l'exemple le low QI, d'ailleurs tu remarqueras si tu lis le topic que je ne parle pas que de réussite financière
![]()
Mais il faut avouer que la réussite financière ou même l'argent est un sujet extrêmement tabou en France, il n'y a que des pauvres gauchos allergiques au travail qui vont nier
![]()
Maladie mentale, tu t'imagines des ennemis imaginaires
Personne ne rage d'un médecin ou d'un ingénieur bien payé car ce sont des métiers utiles et difficiles
Par contre quelqu'un ayant fait fortune dans les crypto, grâce à un héritage ou en vendant des formations oui c'est minable et ça n'impose pas spécialement le respect
Si t'es pas capable de comprendre ça c'est grave quand même
Il faut avouer que les modèles de réussites modernes et visibles ne sont pas les plus valorisables..
Dimitri et son drop shopping, Dylan et ses ventes de formations "comment devenir riche", Guillaume et ses meufs IA ou encore Vanessa et son compte OF..
Evidemment, il existe encore des réussites plus honorables mais qui sont plus souvent discrètes.
Quand tu vois qu'un GMK peut renvoyer l'image de quelqu'un qui a réussi dans la vie, c'est triste.
Le topic est faux. Le français rage encore plus des gens plus faibles comme ceux au RSA par exemple en bon toutou du patronnat.
Rages des riches car pauvres.
Rages des pauvres car instrumentalisés par les riches.
Rien de plus détestable que le peuple français.
Le 17 février 2025 à 14:00:14 :
Le topic est faux. Le français rage encore plus des gens plus faibles comme ceux au RSA par exemple en bon toutou du patronnat.Rages des riches car pauvres.
Rages des pauvres car instrumentalisés par les riches.Rien de plus détestable que le peuple français.
Fais gaffe tu vas faire planter le bot qu'est l'OP, dans son logiciel les riches sont toujours gentils et en sont là uniquement grâce à leur travail acharné
JvArchive compagnon