Alors envoyez les quoicoubeh, les chomeurs et les normie en premiere ligne je suis tout à fait pour
Mais vu les cout de l'entrée en guerre et que mon secteur est dépéndant de la stabilité du pays, non ca me ferait chier
Le 21 février 2025 à 09:11:53 Tsukino-Mito a écrit :
C’est juste pour faire acte de présence, l’armée française manque de moyens depuis des années, et avec tout ce qui était donné à l’Ukraine, et ce qui ne sera jamais rembourséIl fera sa guerre avec des cailloux
Je l'espère !
On devrait faire plus de guerres comme ça : https://m.youtube.com/watch?v=Cw_fwHTB26U
Le 21 février 2025 à 10:04:42 :
Ceux qui ne souhaitent pas participer à un conflit et rejoindre un pays neutre avec leur famille vous pouvez me mp. En cas d'éclatement de conflit je peux avoir une solution pour vous
Tiens voilà la réincarnation du Docteur Marcel Petiot
Le 21 février 2025 à 12:09:12 :
Le 21 février 2025 à 10:04:42 :
Ceux qui ne souhaitent pas participer à un conflit et rejoindre un pays neutre avec leur famille vous pouvez me mp. En cas d'éclatement de conflit je peux avoir une solution pour vousTiens voilà la réincarnation du Docteur Marcel Petiot
Les kheys ont de la culture
Dans les cas de fuite, il vaut mieux ne compter que sur soi, même si ce khey à l'air fort sympathique au demeurant
Le 21 février 2025 à 10:18:23 :
Quelle merde ce mec
La France coule sous le gauchisme, l immigration, la délinquance, la drogue, le wokisme, mais nan il va nous créer un faux problème avec une pseudo guerre
Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que la défense nationale sera la nouvelle excuse pour occulter les problèmes sociaux qu'on a Je suis d'accord qu'il faille se préparer à cette éventualité (même si je crois pas qu'on arrivera au stade d'une guerre conventionnelle), par contre c'est pas en ouvrant davantage d'usines d'armements ou je ne sais quoi que la France ira mieux
Et comme en plus il y a des chances que dans 10/15 ans il n'y ait plus Poutine et qu'on sait pas si Medvedev deviendra le prochain maître du Kremlin, on va mettre des années pour faire un plan pour ensuite se rendre compte que finalement la menace russe va s'estomper et fermer toutes les usines d'armements qu'on avait ouverte
Je dis ça parce que pendant le covid, il y a eu un investissement massif pour les usines de masques quelques mois avant la levée des restrictions et les usines qui produisaient ces masques Made in France ont fermées courant 2022-début 2023
JvArchive compagnon