Macron se prépare à un EFFORT DE GUERRE sans précédent
Le 21 février 2025 à 09:07:02 AttackerFois a écrit :
L'opinion ne l'acceptera pas.Les gens en France sont complètement cucked uniquement parce qu'ils sont drogués aux prestations sociales, aux retraites qui tombent tous les mois etc, et que les Boomers peuvent bien faire leurs croisières et leurs restaus
![]()
Les Boomers n'accepteront jamais qu'on fasse la guerre avec leur épargne, même si ce ne sont pas eux physiquement qui iraient. A la limite, si t'es accélerationiste, c'est un move intéressant pour renverser la table politiquement parlant
![]()
Il a su montrer ces dernières années qu'il se fichait de l'opinion.
C’est juste pour faire acte de présence, l’armée française manque de moyens depuis des années, et avec tout ce qui était donné à l’Ukraine, et ce qui ne sera jamais remboursé
Il fera sa guerre avec des cailloux
5% c'est improbable mais il pourrait ravancer l'objectif de 3% du PIB au prochain budget.
Ce que ça donnerait :
- Permanence en mer du groupe aeronaval
- Une 3e Division d'active pour l'armée de terre
- Doublement de la chasse et défense anti-missile
Le 21 février 2025 à 09:09:29 :
Le 21 février 2025 à 09:07:18 babaorix a écrit :
On vas partir en guerre contre Israel ?Oula oula que ne dis tu pas là, eux c'est le gentils génocidaires
en tant que gentils, on est alliés
![]()
Je comprend pas
jamais vue un russe me dire quoi faire et quoi penser contrairement aux autres.
Ducoup d’où vient la menace qui nous pousserais a faire une guerre ?
Qui nous a envahi ou menace nos valeurs ?
Le 21 février 2025 à 09:07:02 :
L'opinion ne l'acceptera pas.Les gens en France sont complètement cucked uniquement parce qu'ils sont drogués aux prestations sociales, aux retraites qui tombent tous les mois etc, et que les Boomers peuvent bien faire leurs croisières et leurs restaus
![]()
Les Boomers n'accepteront jamais qu'on fasse la guerre avec leur épargne, même si ce ne sont pas eux physiquement qui iraient. A la limite, si t'es accélerationiste, c'est un move intéressant pour renverser la table politiquement parlant
![]()
J'en serais pas si sur.
De nombreux boomers pensent encore qu'on vaut quelque chose militairement.
J'ai vu des vieux sur Facebook réclamer l'usage de l'arme nucléaire.
Un coup de BFM qui te dit que la planète explose si on fait pas la guerre a la Russie et les boomers seront OK.
Le 21 février 2025 à 09:14:40 :
5% c'est improbable mais il pourrait ravancer l'objectif de 3% du PIB au prochain budget.Ce que ça donnerait :
- Doublement de la chasse et défense anti-missile
Une 3e division, et tout est cool, mais bon... Ils galèrent déjà à remplir les effectifs, et ce n'est pas près d'augmenter avec les tensions dans le monde.
Le 21 février 2025 à 09:16:39 :
Le 21 février 2025 à 09:14:40 :
5% c'est improbable mais il pourrait ravancer l'objectif de 3% du PIB au prochain budget.Ce que ça donnerait :
- Doublement de la chasse et défense anti-missileUne 3e division, et tout est cool, mais bon... Ils galèrent déjà à remplir les effectifs, et ce n'est pas près d'augmenter avec les tensions dans le monde.
![]()
Le recrutement patine pas à cause des tensions mondiales mais parce que les gens veulent pas aller faire des tour de ville en mission sentinelle, le metier a perdu toute vocation à ce moment là mais justement cette nouvelle guerre froide changera surement la donne si le salaire suit et les bases correctement équipées (ce qui sera le cas avec un tel budget)
Les pays européens sont tellement enfoncés dans une société de paix depuis longtemps que je pense que c'est impossible de mobiliser quoi que ce soit
Le 21 février 2025 à 09:18:22 :
Bien sûr qu’il peut annoncer la guerre, il a pas de gosse en a rien à foutre
guerre contre quoi ? y'a plus qu'a signer les accords de paix là
Le 21 février 2025 à 09:23:04 :
Ça fait 3 ans qu'ils tentent mais on voit bien que ça marche pas
Les pays européens sont tellement enfoncés dans une société de paix depuis longtemps que je pense que c'est impossible de mobiliser quoi que ce soit
Personne va te mobiliser corentin
Nous n'avons tout simplement pas la production industrielle pour faire une guerre de haute intensité actuellement.
C'est du blabla de Macron comme d'habitude.
C’est ça, et en même temps, ils ont détruit tous sens de patriotisme ce qui est avant tout l’une des conditions majeurs pour mobiliser un pays pour la guerre
Ça fait depuis des dizaines d’années qui nous disent que c’est fasciste d’aimer son pays etc.
Rien que d’exposer le drapeau fr devant chez soi, c’est ultra méga giga d’extrême droite
Et puis d’un coup d’un seul il va falloir le défendre
Et puis si il parle vraiment de l’Europe à part quelques bot Multi dosé, personne n’est prêt a se battre pour l’Europe qui est un mélange de culture ou personne ne peut s’identifier vraiment à quoi que ce soit
Quoi qu’ils en disent, les différences sont trop importantes
Ils ne peuvent pas modifier l’histoire d’un coup d’un seul
Même si il s’efforce à tout saccagé
.gif)
Le 21 février 2025 à 09:24:29 :
Les pays européens sont tellement enfoncés dans une société de paix depuis longtemps que je pense que c'est impossible de mobiliser quoi que ce soitPersonne va te mobiliser corentin
Je parle pas de gens mobilisés Celestin, on est plus en 14
Mais de l'économie
Données du topic
- Auteur
- BibouKaber01
- Date de création
- 21 février 2025 à 09:00:06
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78