Macron se prépare à un EFFORT DE GUERRE sans précédent
.gif)
.gif)
Enfin, bizarrement ça fait 3 ans qu'ils bouclent sur ce topic

Le 21 février 2025 à 09:03:46 :
Le 21 février 2025 à 09:01:03 Danilovlebanni a écrit :
On se dépêche de vider tout ses comptes épargnes![]()
Il va aussi vider ton sac d'organes sur le front
Drone ou tank pour la mort ?
Je prépare ma pancarte pour demander à l'opérateur de drone de me laisser le temps d'une dernière clope
Le 21 février 2025 à 09:05:04 BibouKaber01 a écrit :
Le 21 février 2025 à 09:04:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/iilliil?mode=infos a écrit :
j'ai jamais voyagé perso ducoup l'ukraine ne me dérange pasC'est joli par contre ne compte pas trouver une fille elles sont toutes
en Francesur OF![]()
Le 21 février 2025 à 09:04:54 SeulMaisHeureux a écrit :
Il n’y a pas mal de volontaires ici qui veulent donner leur vie pour une Ukraine souverainehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73866164-1-0-1-0-alerte-russie-ukraine-suite-suite.htm
Enfin, bizarrement ça fait 3 ans qu'ils bouclent sur ce topic![]()
L'entrée en guerre sera l'occasion de défendre les valeurs de PAZ , après tout on est les gentils
L'opinion ne l'acceptera pas.
Les gens en France sont complètement cucked uniquement parce qu'ils sont drogués aux prestations sociales, aux retraites qui tombent tous les mois etc, et que les Boomers peuvent bien faire leurs croisières et leurs restaus
Les Boomers n'accepteront jamais qu'on fasse la guerre avec leur épargne, même si ce ne sont pas eux physiquement qui iraient. A la limite, si t'es accélerationiste, c'est un move intéressant pour renverser la table politiquement parlant

.gif)
Le 21 février 2025 à 09:09:15 :
Macron qui veut absolument sa guerre pour exister
il y’a pas de source hmar
Le 21 février 2025 à 09:05:04 :
Le 21 février 2025 à 09:04:08 IIllIIl a écrit :
j'ai jamais voyagé perso ducoup l'ukraine ne me dérange pasC'est joli par contre ne compte pas trouver une fille elles sont toutes en France
![]()
oui oui je le sais bien mais au moins avant de mourir j'aurai vu autre chose que la france
REDPILL : et oui celestin il n'ya pas que la france qui existe le monde est grand
Données du topic
- Auteur
- BibouKaber01
- Date de création
- 21 février 2025 à 09:00:06
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78