[DEPRIME-DEPRESSION] Des kheys qui vont mal ce soir ?
Perso un lexo et dodo.
Le boulot dream me permet de ne pas sombrer totalement mĂȘme si je dors 4-5h par nuit.
Aujourd'hui j'ai fait une erreur a plusieurs milliers d'euros.
Mais je tiens tant que je peux ça me sauve.
Le 03 mars 2025 Ă 22:17:26 :
Le 03 mars 2025 Ă 22:14:30 :
Le 03 mars 2025 Ă 22:11:40 :
Le 03 mars 2025 Ă 21:35:14 :
Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est Ă la base utilisĂ© dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.Câest apprendre Ă vivre avec les symptĂŽmes lâEMDR et la TCC, câest extrĂȘmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Il y a quand mĂȘme un pas en avant dans la vie. C'est profitable et mieux vaut voir le verre Ă moitiĂ© plein.
Il y aussi les champignons et les psychédéliques mais ça ça tarde trop à arriver en France putain.
Le faire chez soi est trop risquĂ© mĂȘme si on a une bonne expĂ©rience. Rien que pour la fragilitĂ© de l'intĂ©gration.(Et la psychanalyse lacanienne mais vous nâĂȘtes clairement pas prĂȘts)
En soi ça la psychanalyse peut avoir du bon seulement pour certains trucs et encore... Enfin si on a un bon thérapeute, toujours mieux qu'un clinicien sortant de fac de psycho qui est plus dans une relation de consommation que de réel changement philosophique.
Le 03 mars 2025 Ă 22:18:26 :
Comment on fait pour aller mieux, sachant qu'on a plus de 30 ans seul, sans amis et que je suis moche, seul point positive, j'ai un job
Il n'est jamais trop tard dans le sens ou tu as encore du temps devant toi. Plus tu rumines et ressasses et plus ce sera pire encore.
Tu peux tenter une TCC et de l'EMDR. Il faut faire les choses pas Ă pas et ne pas ĂȘtre trop exigeant au dĂ©but.
Le 03 mars 2025 Ă 22:22:34 :
Le 03 mars 2025 Ă 21:35:14 :
Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est Ă la base utilisĂ© dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.Câest apprendre Ă vivre avec les symptĂŽmes lâEMDR et la TCC, câest extrĂȘmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Il y a quand mĂȘme un pas en avant dans la vie. C'est profitable et mieux vaut voir le verre Ă moitiĂ© plein.
Il y aussi les champignons et les psychédéliques mais ça ça tarde trop à arriver en France putain.
Le faire chez soi est trop risquĂ© mĂȘme si on a une bonne expĂ©rience. Rien que pour la fragilitĂ© de l'intĂ©gration.(Et la psychanalyse lacanienne mais vous nâĂȘtes clairement pas prĂȘts)
En soi ça la psychanalyse peut avoir du bon seulement pour certains trucs et encore... Enfin si on a un bon thérapeute, toujours mieux qu'un clinicien sortant de fac de psycho qui est plus dans une relation de consommation que de réel changement philosophique.
Not ready pour Lacan avec tout le respect. (Enfin parfaitement ready mais il faudrait que tu te convainques dây aller)
Le 03 mars 2025 Ă 22:25:19 :
> Le 03 mars 2025 Ă 21:35:14 :
>Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
> C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.
Câest apprendre Ă vivre avec les symptĂŽmes lâEMDR et la TCC, câest extrĂȘmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Not ready pour Lacan avec tout le respect. (Enfin parfaitement ready mais il faudrait que tu te convainques dây aller)
Khey, j'en suis arrivĂ© Ă une phase d'acceptation. J'ai pas supportĂ© que Freud soit au bac perso. Je dĂ©teste cette secte qu'est la psychanalyse et surtout la cause freudienne française. MĂȘme Lacan reconnaissait ĂȘtre un charlatan. Mais, comme pour tout, j'aime bien quand c'est romancĂ© et incorporĂ© philosophiquement. Enfin, c'est sympa quoi pour certains sujets. La Montagne Magique de Thomas Man c'est sĂ»rement sympa. Il y aussi la conscience de zeno que j'aimerais lire et qui est une sorte de critique de la chose.
Le 03 mars 2025 Ă 22:28:09 :
> Le 03 mars 2025 Ă 22:11:40 :
>> Le 03 mars 2025 Ă 21:35:14 :
> >Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
> > C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.
>
> Câest apprendre Ă vivre avec les symptĂŽmes lâEMDR et la TCC, câest extrĂȘmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Khey, j'en suis arrivĂ© Ă une phase d'acceptation. J'ai pas supportĂ© que Freud soit au bac perso. Je dĂ©teste cette secte qu'est la psychanalyse et surtout la cause freudienne française. MĂȘme Lacan reconnaissait ĂȘtre un charlatan. Mais, comme pour tout, j'aime bien quand c'est romancĂ© et incorporĂ© philosophiquement. Enfin, c'est sympa quoi pour certains sujets. La Montagne Magique de Thomas Man c'est sĂ»rement sympa. Il y aussi la conscience de zeno que j'aimerais lire et qui est une sorte de critique de la chose.
Pas prĂȘt jte dis.
Le 03 mars 2025 Ă 22:38:54 :
Le 03 mars 2025 Ă 22:28:09 :
> Le 03 mars 2025 Ă 22:14:30 :
>> Le 03 mars 2025 Ă 22:11:40 :
> >> Le 03 mars 2025 Ă 21:35:14 :
> > >Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
> > > C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.
> >
> > Câest apprendre Ă vivre avec les symptĂŽmes lâEMDR et la TCC, câest extrĂȘmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
>
> Il y a quand mĂȘme un pas en avant dans la vie. C'est profitable et mieux vaut voir le verre Ă moitiĂ© plein.
> Il y aussi les champignons et les psychédéliques mais ça ça tarde trop à arriver en France putain.
> Le faire chez soi est trop risquĂ© mĂȘme si on a une bonne expĂ©rience. Rien que pour la fragilitĂ© de l'intĂ©gration.
(Et la psychanalyse lacanienne mais vous nâĂȘtes clairement pas prĂȘts)
Pas prĂȘt jte dis.
Explicite-toi au lieu de toujours me dire que je ne suis pas prĂȘt. Pas prĂȘt de QUOI exactement ?
Je suis au plus bas depuis 2 mois.
Je ne peux plus pratiquer ma passion depuis 4 mois les sports de combat à cause d'une blessure à la cheville qui est devenue chronique et qui ne veut pas partir. C'est possible que je me fasse opérer et que je doive attendre encore 6 mois avant de reprendre
Au chÎmage car j'ai perdu mon précédent taf il y a 2 mois, taf bien payé et que j'aimais.
Je sais pas quoi faire car la plupart des tafs me plaisent pas et me filent la boule au vente
0 diplÎme mais de toute façon les métiers de bureaux me donnent pas envie.
Les Ă©ventuels tafs qui me donnent envie m'obligeraient Ă arrĂȘter ma passion Ă cause des horaires ou de la pĂ©nibilitĂ©.
Au moins je suis bg, j'ai confiance en moi, une bande d'amis fidĂšles et j'ai aucun problĂšmes d'addiction, c'est les seul points positifs que je retire lĂ -dedans
Je viens de crĂ©er mon compte car j'ai besoin de parler. Ăa ne va pas avec ma copine depuis quelques mois et j'envisage la sĂ©paration de plus en plus.
Elle a flashé sur un mec et l'a embrassé dans une soirée. Elle savait trÚs bien ce qu'elle faisait puisqu'o' s'est vu juste avant qu'elle parte.
Depuis j'ai plus confiance en elle. Elle l'a bloqué, débloqué, rebloqué, etc, etc, etc...
Je suis ai dit que ça me fait du mal et m'a dit qu'elle mettait un point final à cette relation....
J'ai appris ce soir qu'elle a embrassé un autre mec ce week-end et elle fait des recherches Google de l'autre gars.
J'ai l'impression d'avoir perdu la personne en qui j'avais le plus confiance. J'ai personne d'autre Ă qui parler de mes problĂšmes et c'est ce qui me fait le plus mal je crois
Le 19 février 2025 à 21:53:33 :
Acouphened sévÚrement depuis une semaine, je pense qu'il y aura peu de khey aussi brisax que moi sur ce topic ce soir.
Je sais pas si c'est apparu ou si tu parles d'une aggravation mais courage khey j'en ai depuis plusieurs années, on guérit pas mais on fait avec
Le 04 mars 2025 Ă 00:24:00 :
Je viens de crĂ©er mon compte car j'ai besoin de parler. Ăa ne va pas avec ma copine depuis quelques mois et j'envisage la sĂ©paration de plus en plus.Elle a flashĂ© sur un mec et l'a embrassĂ© dans une soirĂ©e. Elle savait trĂšs bien ce qu'elle faisait puisqu'o' s'est vu juste avant qu'elle parte.
Depuis j'ai plus confiance en elle. Elle l'a bloqué, débloqué, rebloqué, etc, etc, etc...
Je suis ai dit que ça me fait du mal et m'a dit qu'elle mettait un point final à cette relation....J'ai appris ce soir qu'elle a embrassé un autre mec ce week-end et elle fait des recherches Google de l'autre gars.
J'ai l'impression d'avoir perdu la personne en qui j'avais le plus confiance. J'ai personne d'autre Ă qui parler de mes problĂšmes et c'est ce qui me fait le plus mal je crois
Faut la lĂącher khey, c'est Ă©vident, le manque de respect c'est non, et d'ailleurs faut mĂȘme pas ĂȘtre triste pour une tchoin comme ça
Pour le fait d'en parler, go IRL avec des clés
Putain je sais mĂȘme pas comment on rĂ©pond Ă un message sur mobile...
Tu as peut-ĂȘtre raison. Je suis déçu par son comportement mais c'est aussi ce qui m'a plu chez elle au dĂ©but.
Pas de problĂšme pendant 4 ans et demi de vie ensemble et voilĂ qu'une soirĂ©e de merde vient tout gĂącher. Ăvidemment ses potes la soutiennent et lui disent pas qu'elle fait peut-ĂȘtre une connerie.

Données du topic
- Auteur
- S_du_Midwest
- Date de création
- 19 février 2025 à 21:50:44
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 175