[DEPRIME-DEPRESSION] Des kheys qui vont mal ce soir ?
Le 19 février 2025 à 22:01:49 :
Le 19 février 2025 à 21:52:23 :
Je commence a être bourré donc la douleur s'estompe
J'ai un soucis d'alcool je le sais mais c'est les seuls moments où je suis a même de supporter ma vieVa au csapa, reste pas comme ça, je suis passé par là 3 mois de cure, ça a failli marcher, là je rechute mais j'ai rdv au centte la semaine prochaine car je veux m'en sortir
Force à toi
C'est pour ces raisons, entre autre, qu'on mise beaucoup sur les molécules dites psychédéliques (champignons hallucinogènes, LSD, DMT) accompagnée de thérapie avec un thérapeute agréé !
Tu vois le VDD a aussi une excellente idée ! Il y a toujours de l'espoir à ce niveau !
3-4/10, la seule meuf que j'ai eu était avec moi pour mon fric.
Je sais que je suis trop moche et que j'aurais jamais droit à un amour sincère, je n'ai plus aucune envie d'exister, plus aucune raison de me lever le matin, plus aucune envie de manger, nettoyer mon appart, faire les courses...
Je suis juste trop lâche pour en finir, mais putain qu'est-ce que je hais cette chienne de vie
Le 19 février 2025 à 22:06:27 :
Pour rappel :L'OP n'en a rien à foutre de vous, tout ce qu'il veut c'est son topic rouge et le plus de pages possible, comme ce doublon abandonné car bidesque le prouve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75452500-1-0-1-0-important-deprime-si-vous-allez-mal-ce-soir-vous-pouvez-vous-exprimer-ici.htm
Aucun rapport
Je veux vraiment aider et ce que tu dis est faux. Néanmoins, je comprends que tu puisses avoir des soupçons mon khey et c'est logique !
Penses ce que tu veux de toute façon je m'en fiche ! Je vais jamais sur jvc qu'est-ce que j'y gagne ?
Le 19 février 2025 à 22:15:44 :
J'ai un soucis d'alcool je le sais mais c'est les seuls moments où je suis a même de supporter ma vieVa au csapa, reste pas comme ça, je suis passé par là 3 mois de cure, ça a failli marcher, là je rechute mais j'ai rdv au centte la semaine prochaine car je veux m'en sortir
Force à toi
C'est pour ces raisons, entre autre, qu'on mise beaucoup sur les molécules dites psychédéliques (champignons hallucinogènes, LSD, DMT) accompagnée de thérapie avec un thérapeute agréé !
Tu vois le VDD a aussi une excellente idée ! Il y a toujours de l'espoir à ce niveau !
Je suis assez frileux sur tout ce qui est drogues Moi c'est alcool clopes et c'est tout (et medocs mais bon c'est pas la meme chose)
Pour rappel :L'OP n'en a rien à foutre de vous, tout ce qu'il veut c'est son topic rouge et le plus de pages possible, comme ce doublon abandonné car bidesque le prouve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75452500-1-0-1-0-important-deprime-si-vous-allez-mal-ce-soir-vous-pouvez-vous-exprimer-ici.htm
Même si c'était vrai osef non ? le principal c'est que les clés puissent s'exprimer
Le 19 février 2025 à 22:07:03 :
Le 19 février 2025 à 22:04:15 :
Le 19 février 2025 à 21:59:38 :
Tu travailles dans la psychologie ?Non, du tout mais j'avais envie d'aider ce soir. Tout le monde a le droit d'être conseillé, aidé !
Voilà pourquoi j'aime ce forum
Je sais qu'il y aussi un khey qui faisait ça un moment mais c'était plus quelqu'un qui lisait du wikipédia et diagnostiquait à tout va des trucs. Le fameux "psychiatre autoproclamé du fourom" !
Perso, j'ai pas de compétences à proprement parler dans ce domaine, mais les kheys méritent au moins de s'exprimer et de voir ce qui peut être fait !
J'avais passé 2 heures sur un topic quand un khey avait perdu sa mère et il était désemparé. Je voulais sincèrement partager avec lui sa souffrance. Je n'avais strictement rien à y gagner !
Le 19 février 2025 à 22:07:55 :
Force à toi
Honetement je préfere me suicider a petit feu
Meme si c'est mieux de bruler franchement que de s'eteindre a petit feu
Tes pensées, jugements sont biaisés en ce moment même. Je ne dis pas qu'en temps normal tu devrais sauter au plafond de joie, mais ce sont des pensées et des jugements auquels on peut s'attendre avec ce genre de problèmes.
Ne dis pas ça ! D'abord dis toi que tu es très fort de vivre des moments difficiles ! Tu as des thérapeutes formés pour te guider à ce niveau. Et, effectivement, ces centres peuvent t'être adapté.
Il n'y a encore une fois aucune honte à ce que tu vis ! Chacun a son lot de problèmes, peut-être que certains en ont plus, mais, et alors ?
Le 19 février 2025 à 22:07:58 :
Le 19 février 2025 à 21:57:25 S_du_Midwest a écrit :
Dis m'en plus !
![]()
Qu'est-ce que tu as sur le coeur actuellement ?![]()
Dégoûté par mes études, l'impression que je vais jamais m'en sortir et que je vais jamais réussi à devenir bon ou à bien gagner ma vie
![]()
C'est un sentiment relevé par beaucoup tu sais. J'imagine que tu as un syndrome d'anxiété généralisée, sociale, enfin quelque chose associé.
C'est normal que te tracasses sur l'avenir car il reste incertain. Mais dis-toi d'abord que tu as réussi à en arriver jusque-là, tu fais déjà des études ! Tu vas me dire que c'est un maigre succès et je ne suis pas d'accord, tu as fait comme tu as pu pour en arriver là, avec tes baggages de départ !
Est-ce que tu es suivi par un thérapeute, un psychiatre ? T'a-t-on prescrit certains molécules ? Est-ce que tu penses que son suivit est bien ? Est-ce que tu aimerais changer ?
Les accouphenes ? La depression ? Le chomage ? Le fait que j'ai aucun avenir car aucun diplome a 27 ans hormis le bac ? Aucune exp professionnel ? Que je vis le RSA dream chez mes parents ? Que j'ai meme pas l'ennergie pour jouer aux jeux vidéo ? ( qui me font plus grand chose par ailleurs )
Le 19 février 2025 à 22:08:15 :
Le 19 février 2025 à 21:50:44 :
Je sais que sûrement quelques-uns parmi d'entre-vous sont en sentiment de grande détresse ce soir, cela peut être lié à différentes raisons !![]()
En tout cas, si vous ressentez le besoin de vous exprimer faîtes comme bon vous semble !![]()
Ma maman a été hospitalisée hier soir, je vais la voir demain, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout
![]()
Je suis navré khey !
Tu as quel âge présentement ? Comment sont tes relations avec elle en ce moment ?
Penses beaucoup à elle et aux moments que vous avez passé ensemble ! Ne reste pas seul dans cette situation ! Entoure-toi de ta famille !
Le 19 février 2025 à 22:10:38 :
J'ai connu des moments meilleurs et des pires...
Comme beaucoup ici...
J'ai de nouveau aperçu la meuf de mon école dont j'ai l'impression de tomber toujours plus amoureux alors qu'elle ne me calcule pas / ne me calculera jamais
![]()
Oui, j'imagine que ça doit être énervant mais dis-toi que tu n'es pas le seul à vivre cela.
La pression des exams qui approchent et mes révisions qui patinent
![]()
Bref![]()
Concentre-toi d'abord sur tes examens et tu verras le reste après. Il faut prendre petit bout par petit bout, ne risque pas tes études pour un coup de foudre éphémère alors que tu rencontreras sûrement quelqu'un de très bien dans ta vie avec le temps !
Une dépression chronique. D'autres kheys ont ça ici. Tu n'es pas le seul !
Dis-toi que c'est pô de ta faute et que t'as rien demandé surtout.
La dépression est une saloperie qu'on prend de plus au plus au sérieux et c'est super. Ce qu'y a été fait durant la pandémie est juste atroce !
Oui, exact c'est qui se passe. Tu prends quoi exactement ? Si ça ne te convient pas tu as des molécules beaucoup avec moins de profils d'effets secondaires comme le Brintellix qui peuvent très bien marcher.
Est-ce que tu as vécu certains traumatismes durant la croissance ? Tu n'es pas obligé de répondre ici, mes mp ont ouverts
Pardon ? j'ai pas bien compris
Le 19 février 2025 à 22:11:36 :
La solitude me hante, j'ai réussi à reprendre ma vie en main ces derniers mois, j'ai commencé une formation et je vois des gens toutes la semaine avec qui je m'entends bien et ça me fait du bien, mais malgré ça je ressens toujours un sentiment de solitude, surtout le week-end où je suis chez moi
C'est déjà très bien ce que tu as fait ! C'est un gros travail sur soi et le travail à payé ! N'essaie pas de déplacer une montagne en quelques jours nonobstant, c'est normal que tu aies des moments de doutes, de frustration, ou bien des problèmes avec certaines personnes. Tu fais ce que font certains en plusieurs années en seulement quelques mois !
J'ai toujours été réservé et j'ai du mal à parler aux gens, ça aide pas à faire des rencontres...
Oui, bein c'est pas de ta faute t'es comme ça et il n'y a aucune honte à avoir. Vouloir absolument devenir "yes-life" c'est juste en être dégoûté à un moment si c'est pas fait naturellement. Le but c'est que tu sois heureux, pas que tu plaises temporairement aux autres !
Je sors d'une relation qui m'a fait énormément de bien et le fait de ne plus recevoir l'amour auquel je m'étais habitué me fait toujours aussi mal, j'ai l'impression d'avoir un vide immense en moi...
Oui, c'est le cas de beaucoup qui ont vécu ça. Vu ta situation, tu finiras bien par retrouver quelqu'un !
Au fond je me dis que c'est pas des problèmes grave et que des gens vivent bien pire, que je devrais pas me plaindre, mais c'est ce qui m'affecte actuellement, j'espère que le temps atténuera ces sensations
Oui, mais chaque plainte mérite d'être écoutée !
Le 19 février 2025 à 22:14:07 :
Je suis très anxieux perso j’en ai mal au ventre ça me bouffe. J’ai peur de devoir faire un travail que j’aime pas je fais des études mais j’arrive pas à travailler ça m’angoisse tellement je reste devant mon ordinateur et je souffre ça en devient physique. Même en m’allongeant ça ne Passe pas j’ai pris dés médicaments et j’ai toujours la boule au ventre j’ai beau marché des heures méditer. Rien y fait je suis totalement angoissé.
Oui, l'anxiété est un giga fléau qui ronge à petit feu !
Quand tu es anxiété tu peux effectivement ne plus réussir à bosser convenablement, sans avoir de pensées parasites.
Est-ce que tu as un groupe social à qui en parler, un référent psy dans ta fac ? Sinon, sache que c'est pas une honte du tout.
Tu as essayé la natation ? Il semblerait que ce soit le sport qui fonctionne le mieux à ce niveau !
Et pis, sinon, tu peux toujours essayer les techniques de respiration. S'améliorer comme tu le fais ne se fait pas en un jour, ça prend beaucoup de temps et tu dois être très généreux avec toi-même !
Tu peux t'offrir quelques fois un petit présent genre un pâtisserie et être généreux avec toi même.
Le 19 février 2025 à 22:16:16 :
30 ans plus de 700k de patrimoine mais jamais aimé par qui que ce soit.
T'as entrepris une thérapie, t'es suivi par un psychiatre ?
3-4/10, la seule meuf que j'ai eu était avec moi pour mon fric.
Triste comme situation.
Je sais que je suis trop moche et que j'aurais jamais droit à un amour sincère, je n'ai plus aucune envie d'exister, plus aucune raison de me lever le matin, plus aucune envie de manger, nettoyer mon appart, faire les courses...
Quand tu dis moche tu le pense objectivement ou bien tu penses avoir un problème particulier qui te fais penser que tu es moche, genre un ptit défaut chiant ?
Je suis juste trop lâche pour en finir, mais putain qu'est-ce que je hais cette chienne de vie
Ne fais pas ça puisque ça ne va rien t'apporter tu vas juste laisser des personnes derrière toi (famille) encore plus mal en point.
Le 19 février 2025 à 22:18:44 :
Le 19 février 2025 à 22:15:44 :
Force à toi
Tu vois le VDD a aussi une excellente idée ! Il y a toujours de l'espoir à ce niveau !Je suis assez frileux sur tout ce qui est drogues Moi c'est alcool clopes et c'est tout (et medocs mais bon c'est pas la meme chose)
Ce ne sont des drogues que pour l'effet dissociatif. Il faut voir ça comme des MEDICAMENTS avec comme seul nocivité le fait que tu puisses avoir un bad trip si t'es pas avec un thérapeute, mais donc au niveau médical c'est ce qui semble fonctionner le mieux.
Enfin, dis-toi qu'il y a toujours une solution à ce niveau ! Ne perds pas espoir !
Le 19 février 2025 à 22:18:48 :
Même si c'était vrai osef non ? le principal c'est que les clés puissent s'exprimer
Exactement. Mais je ne lui en veux pas parce que si j'avais été mal j'aurais dit la même chose.
Données du topic
- Auteur
- S_du_Midwest
- Date de création
- 19 février 2025 à 21:50:44
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 175