[DEPRIME-DEPRESSION] Des kheys qui vont mal ce soir ?
J'y repense et ça me met en depression j'me sens vraiment mal
Parce qu'en soit j'ai jamais rien fait et malgré ça j'en prenais constamment pour mon grade
Et les profs ne m'appreciant pas non plus les laisser faire et étaient même de leur côté
En + de cela contexte familial compliqueé où je m'entendais pas avec mes darons qui étaient egalement dur avec moi
Le 28 février 2025 à 00:21:17 :
J'arrête pas de repenser à ces moments au lycée![]()
Quand t'en a qui te manquent de respect à longueur de journées t'insultent etc... alors que toi t'a rien demandé et que t'es dans ton coin
![]()
Obligé de prendre sur soi de rien dire ou de répondre au second degré histoire
![]()
Puis le jour où tu craques et que tu répond premier degré au gars en question en disant de venir à la sortie parce que ras le bol au bout d'un moment bah t'a tout le monde qui te traite de fou en mode mais y va pas bien lui
![]()
Et même le gars en question était partir voir le directeur et j'me suis pris une mise en garde
![]()
Alors que depuis le début de l'année c'est eux qui venaient constammenet m'harceler alors que j'étais dans mon coin, bienveillant ne voulant pas avoir de problèmes ni en causer
![]()
Et tu penses que ça te donne le droit d'harceler les gens à ton tour ?
Le 27 février 2025 à 23:54:50 :
Le 27 février 2025 à 23:51:41 :
Le 27 février 2025 à 23:50:32 :
Le 19 février 2025 à 21:59:06 :
Je préfère pas en parler j'ai pas confianceQue des Frais De Port ici de toute façon
Ce khey a raison
Tous des pourris icin
Non, pas vraiment. Beaucoup de personnes sévèrement désorientées, oui, mais à part ça...
Tous des pourris
Hier j'ai fait un topic car je suis victime de harcèlement en ligne et de menaces de mort et les kheys étaient du côté de l'agresseur
Ya qu'ici qu'on voit ça, le monde marche complètement à l'envers ici
Même la modération était du côté de l'agresseur, probablement que le harceleur fait partie de la modération du coup
Bref tous des pourris je maintiens
Bordel chaud
Que des taraxent ici Ayaaaa
Le 19 février 2025 à 21:59:06 :
Je préfère pas en parler j'ai pas confianceQue des Frais De Port ici de toute façon
T'as raison on sait jamais sur quel kj démoniaque on peut tomber ici
C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.

Le 03 mars 2025 à 21:35:14 :
Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.
C’est apprendre à vivre avec les symptômes l’EMDR et la TCC, c’est extrêmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Le 03 mars 2025 à 22:11:40 :
Je pense que certains d'entre-vous feraient de bons candidats pour la thérapie EMDR. Cela peut profondément vous changer en bien et permettre d'entamer de nouvelles choses.
C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.C’est apprendre à vivre avec les symptômes l’EMDR et la TCC, c’est extrêmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Il y a quand même un pas en avant dans la vie. C'est profitable et mieux vaut voir le verre à moitié plein.
Il y aussi les champignons et les psychédéliques mais ça ça tarde trop à arriver en France putain.
Le faire chez soi est trop risqué même si on a une bonne expérience. Rien que pour la fragilité de l'intégration.
Le 03 mars 2025 à 22:11:52 :
Je suis au plus bas, je plonge dans des tas d’addictions en même temps pour supporter ma peine mais je ferais pas ça longtemps.
Te dire d'arrêter n'aurait aucun sens et ça produirait l'effet contraire.
Il faudrait un suivi pour que tu puisses arrêter progressivement.
Il y a de plus en plus d'outils, mais les plus fiables sont pas encore légaux encore. Renseigne-toi et ne perds pas espoir !
Je te voyais souvent poster avant que je quitte le forum temporairement et j'espère que tu vas aller mieux. T'es un bon gôrs mon coupaing
Le 03 mars 2025 à 22:14:30 :
Le 03 mars 2025 à 22:11:40 :
C'est quelque chose qui marche et qui est encore plus prometteur pour plusieurs troubles. C'est à la base utilisé dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique.C’est apprendre à vivre avec les symptômes l’EMDR et la TCC, c’est extrêmement utile. Mais ils ne donnent pas vraiment de sens aux noeuds de ta conscience
Il y a quand même un pas en avant dans la vie. C'est profitable et mieux vaut voir le verre à moitié plein.
Il y aussi les champignons et les psychédéliques mais ça ça tarde trop à arriver en France putain.
Le faire chez soi est trop risqué même si on a une bonne expérience. Rien que pour la fragilité de l'intégration.
(Et la psychanalyse lacanienne mais vous n’êtes clairement pas prêts)
Données du topic
- Auteur
- S_du_Midwest
- Date de création
- 19 février 2025 à 21:50:44
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 175