[DEPRIME-DEPRESSION] Des kheys qui vont mal ce soir ?
Bof à quoi bon ?
Personne ne peut vraiment quelque chose pour moi, ni pour ceux qui sont dans le mal
On est seuls dans notre douleur et seuls à pouvoir s’en sortir par nous même …
J'ai un soucis d'alcool je le sais mais c'est les seuls moments où je suis a même de supporter ma vie
Le 19 février 2025 à 21:51:38 :
Bof à quoi bon ?
Extérioriser ses sentiments qui ronge à petit feu peut être très bénéfique crois-moi !
Tu mets des mots sur ce qui te va pas !
Essaie.
Personne ne peut vraiment quelque chose pour moi, ni pour ceux qui sont dans le mal
Si cela n'est pas indiscret, dans quelle problématique te trouves-tu actuellement ?
On est seuls dans notre douleur et seuls à pouvoir s’en sortir par nous même …
Es-tu suivi par un thérapeute ?
Le 19 février 2025 à 21:52:23 :
Je commence a être bourré donc la douleur s'estompe
C'est compréhensible, ce sont des effets que l'on peut attendre de ce type de substances
J'ai un soucis d'alcool je le sais mais c'est les seuls moments où je suis a même de supporter ma vie
Il n'y a aucun jugement de mon côté khey. Tu fais comme tu peux avec les moyens que tu as en ce moment. Sois déjà fier de reconnaître que tu as seulement un "souci" !
Est-ce que tu es suivi par quelqu'un ? As-tu déjà essayé certains traitements ?
Je souffre de solitude, dépendance affective, perte du sens de la vie (si tant est que j’en ai eu un un jour)
Le 19 février 2025 à 21:53:33 :
Acouphened sévèrement depuis une semaine, je pense qu'il y aura peu de khey aussi brisax que moi sur ce topic ce soir.
C'est l'un de tes seuls "problèmes" ou bien c'est quelque chose qui vient se rajouter en plus ? Est-ce que tu mettais souvent le casque et/ou les écouteurs très forts ?
Je comprends ta douleur.
Le 19 février 2025 à 21:57:02 :
Le 19 février 2025 à 21:53:33 :
Acouphened sévèrement depuis une semaine, je pense qu'il y aura peu de khey aussi brisax que moi sur ce topic ce soir.C'est l'un de tes seuls "problèmes" ou bien c'est quelque chose qui vient se rajouter en plus ? Est-ce que tu mettais souvent le casque et/ou les écouteurs très forts ?
![]()
Je comprends ta douleur.![]()
Tu souffres de la même chose khey ? Sinon non c'est venu un peu du jour au lendemain, mais la sévérité de mes acouphènes m'handicape vraiment, ce n'est pas qu'un petit sifflement, ils sont très intenses et réactives.
Le 19 février 2025 à 21:56:00 :
Oui je suis suivi
Je souffre de solitude, dépendance affective, perte du sens de la vie (si tant est que j’en ai eu un un jour)
Oui, beaucoup ici ont les mêmes problèmes et c'est aussi le cas de beaucoup de monde dans la société, c'est juste que tous ces effectifs ne sont pas réunis au même endroit IRL, c'est comme ça.
Maintenant, rien que le fait que tu puisses décrire ton problème est une très bonne chose.
Je préfère pas en parler j'ai pas confiance
Que des Frais De Port ici de toute façon
Le 19 février 2025 à 21:55:26 :
Le 19 février 2025 à 21:52:23 :
Je commence a être bourré donc la douleur s'estompeC'est compréhensible, ce sont des effets que l'on peut attendre de ce type de substances
Il n'y a aucun jugement de mon côté khey. Tu fais comme tu peux avec les moyens que tu as en ce moment. Sois déjà fier de reconnaître que tu as seulement un "souci" !
![]()
Est-ce que tu es suivi par quelqu'un ? As-tu déjà essayé certains traitements ?![]()
Je suis suivi par une psychiatre que je voie tout les 6 mois elle me donne mon ordonnance pour mon risperdal et mes AD et basta j'ai jamais essayé d'arreter la picole pas les couilles

Appart mal isolé donc tout le temps froid (je fais de la buée avec ma bouche en dépit du chauffage)

Sommier cassé je dors dans un trou depuis six mois et j'ai des problèmes de dos suite à cela

Chômage depuis deux mois et je suis dans un domaine de travail sans avenir

Rien à faire dans ma vie à part écouter de la musique en subissant les pubs youtube

Malgré tout cela je garde le sourire

Données du topic
- Auteur
- S_du_Midwest
- Date de création
- 19 février 2025 à 21:50:44
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 175