Topic de RelaxChibrax :

Meilleure amie : son mec m'a appelé

Le 10 février 2025 à 18:21:01 :

Le 10 février 2025 à 18:19:54 :

Le 10 février 2025 à 18:11:30 :

Le 10 février 2025 à 18:08:59 :

Le 10 février 2025 à 17:54:31 360matt a écrit :

> Le 10 février 2025 à 17:53:19 :

>il à raison :ok:

> passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien

> et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moins

Genre il a raison d'imposer de couper les ponts ?
Un petit merdeux qui la connait que depuis quelques mois, il a autorité pour détruire une amitié de 16 ans ?

Bah apparemment oui vu qu'elle a priorisé ce mec à cette amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Au point meme où elle l'a bloqué de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Si elle trouve ça excessif elle n'a qu'a rompre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Ceci.
Elle a choisi.

Elle voulait juste pas te le dire en face.

Elle pleurait, mais oui oui, elle a choisi

Votre niveau intellectuel dépasse toutes mes attentes

Rien ne l'oblige de suivre les ordres d'un tyran et de rester avec hein

En effet, mais la psychologie humaine est un poil + complexe que " oh lolololol elle avé ka mieux choix zir "

Il a parfaitement raison, tu l’as niqué t’es pas un pote
Rage bien en silence pendant qu’il se la tape
Le mec a raison à 10000000%

Le 10 février 2025 à 18:22:18 :
Une pote de sa salle de sport avec qui on sort régulièrement m'a appelé pour savoir ce qui se passe parce qu'elle aussi se fait BL de partout + pas venue à la salle depuis une semaine ... mais lui oui

La soirée va être longue, on va essayer de contacter un max de gens. J'vous tiens au jus demain si y a en que ça intéresse

Vrai de vrai, contact les parents. Parle leur de la pyramide de la violence, qu'interdire une meuf de voir ses potes mecs c'est le premier pas vers de la violence psychologique puis physique, etc.

Le 10 février 2025 à 18:19:54 :

Le 10 février 2025 à 18:11:30 :

Le 10 février 2025 à 18:08:59 :

Le 10 février 2025 à 17:54:31 360matt a écrit :

Le 10 février 2025 à 17:53:19 :
il à raison :ok:
passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien
et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moins

Genre il a raison d'imposer de couper les ponts ?
Un petit merdeux qui la connait que depuis quelques mois, il a autorité pour détruire une amitié de 16 ans ?

Bah apparemment oui vu qu'elle a priorisé ce mec à cette amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Au point meme où elle l'a bloqué de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Si elle trouve ça excessif elle n'a qu'a rompre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Ceci.
Elle a choisi.

Elle voulait juste pas te le dire en face.

Elle pleurait, mais oui oui, elle a choisi

Votre niveau intellectuel dépasse toutes mes attentes

Elle a choisi de se mettre en couple avec un mec qui la faisait vibrer y compris en la faisant pleurer
Oui elle a bien choisi
Puis même pour son choix
A moins que ça a été fait sous la menace de violence physique
Elle a également choisi, rien l'empêche de mettre à terme à sa relation à pars le fait de choisir d'écouter sa chatte/coeur

Au pire tu prends le téléphone d'un pote, et tu appelles la nana avec ce numéro. Et tu lui poses directement la question de savoir si votre amitié est ruiné à cause d'un ahuri et basta.
Si c'est ta meilleure pote aide la, sors la de là.
Ce genre de mec c'est du pervers qui essaye de retourner les gens , elle va finir isolée et il va la matrixer pour finir par la violenter.

Le 10 février 2025 à 18:22:18 RelaxChibrax a écrit :
Une pote de sa salle de sport avec qui on sort régulièrement m'a appelé pour savoir ce qui se passe parce qu'elle aussi se fait BL de partout + pas venue à la salle depuis une semaine ... mais lui oui

La soirée va être longue, on va essayer de contacter un max de gens. J'vous tiens au jus demain si y a en que ça intéresse

Eh oui, elle ne va pas aller a la salle pour que tout les dalleux la mate ! :)
Maintenant elle fera du sport a la maison, bien a l'abri du monde extérieur :)

Plus sérieusement, le profil toxique du gars se dévoile dans pas longtemps elle sera coupé de sa famille et de ses amies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 10 février 2025 à 18:20:32 :

Le 10 février 2025 à 18:15:47 :

Le 10 février 2025 à 18:11:48 :

Le 10 février 2025 à 18:09:24 :
L'insécurité du mec pour qu'il lui lave le cerveau et en arrive à t'appeller, perso je trouve ça effrayant

C'est ça qui me fait peur. Et son ton au téléphone, tout dans le contrôle et d'une froideur ...

J'ai pas envie qu'elle souffre, se prenne des coups ou pire ...

C'est a elle de se débrouiller, c'est son choix a elle.

Tes pas son mari, tes pas son frère, tes pas sa famille.

Si elle t'a dégagé, ok soit, mais faut avancer.

Les amitiés de sexe opposé sont pas solides car juste pour ton cas, son mec ne veut pas qu'elle a des potes mecs...et elle va te sacrifier d'office car tes rien pour elle.

Son mec c'est celui qui l'a baise, et potentiel futur père de ses gosses.

Mais personnellement si j'étais toi, j'irai la voir en personne, juste pour savoir si ça vient d'elle, ou un coup monté de son mec jaloux pour vous séparer...

Car j'ai eu le même problème a l'époque.

Et elle m'a dit ouvertement faut plus qu'on soit potes, je pense a ma vie future.

Moi je réponds, ok très bien bonne continuation, mais ne reviens jamais.

Elle est revenue 1 an après en message, en me demandant comment je vais ...
Je réponds juste en lui disant, tu te rappelles ce que je t'ai dit au palier ?

Elle : t'étais sérieux lol ?

Moi : oui, bonne continuation dans ta vie future.

Car bizarrement elle m'a recontacté quand moi je me suis mis en couple.

J'ai répondu précisément, tu as oublié ce que je t'ai dit la dernière fois qu'on s'était vus?

Elle me répond du style, mdr t'étais sérieux ?

Moi je réponds oui, en plus ma meuf ne tolère pas de potes meufs, t'es bien placé pour le savoir.

Ciao et bonne continuation dans ta vie, toi et ton mec.

Le 10 février 2025 à 18:24:16 :
Ce genre de mec c'est du pervers qui essaye de retourner les gens , elle va finir isolée et il va la matrixer pour finir par la violenter.

On fait le tour des gens qu'on connait pour voir ce qu'il en est, j'envisage d'appeler son père.

Je vous dirai d'ici demain matin en fonction ...

En attendant je prends tous les avis, même "désagréables"

Le 10 février 2025 à 18:22:18 :

Vous allez juste la faire chier et elle va se rapprocher encore plus de son mec et s'isoler encore plus

Laisse le baiser ta femme comme ça vous être quittes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715773000-new-project-9.jpg

Le 10 février 2025 à 18:25:56 :

Le 10 février 2025 à 18:24:16 :

On fait le tour des gens qu'on connait pour voir ce qu'il en est, j'envisage d'appeler son père.

Je vous dirai d'ici demain matin en fonction ...

En attendant je prends tous les avis, même "désagréables"

N'envisage pas, fais-le bordel. Franchement, même si c'est chiant qu'elle t'ait jarté comme ça, en tant qu'ancien pote, au moins tu lui dois de faire ça. Prends 5 minutes pour appeler sa famille

N'empêche c'est marrant comme on reconnaît tout de suite les incels sur ce fofo
L'auteur a voulu faire le chaud devant le mec et il a perdu :rire:

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
10 février 2025 à 17:45:22
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 73