Topic de FoudlaForet :

[FEMME/BODYCOUNT] C’est validé ou pas le MICROCHIMÉRISME/ la TÉLÉGONIE ?

Le 22 février 2025 à 10:36:35 :

Le 16 février 2025 à 16:17:03 :
Bravo aux clés qui ont réussi à me mettre ça en tête, maintenant je n’arrive plus à me défaire de cette black pill :peur:

OK y’a beaucoup de sources qui disent que ça a été débunké, mais quand je vois SLATE faire des “articles debunk anti-macho” sur le sujet, je flippe et me dit que ça rend la théorie encore plus crédible :rire:

https://www.slate.fr/story/215577/telegonie-theorie-scientifique-fake-news-machiste-virginite-enfants-ressembler-ex

Supprime ton compte et va dans la vie reelle.

sage conseil de la part d'un niveau 73 :noel:
Je prends note mais on ne s'échappe pas facilement du forom, pas plus qu'on ne se détache de la manière de penser d'ici :hap:

Le 22 février 2025 à 10:50:08 :

Le 22 février 2025 à 10:36:35 :

Le 16 février 2025 à 16:17:03 :
Bravo aux clés qui ont réussi à me mettre ça en tête, maintenant je n’arrive plus à me défaire de cette black pill :peur:

OK y’a beaucoup de sources qui disent que ça a été débunké, mais quand je vois SLATE faire des “articles debunk anti-macho” sur le sujet, je flippe et me dit que ça rend la théorie encore plus crédible :rire:

https://www.slate.fr/story/215577/telegonie-theorie-scientifique-fake-news-machiste-virginite-enfants-ressembler-ex

Supprime ton compte et va dans la vie reelle.

sage conseil de la part d'un niveau 73 :noel:
Je prends note mais on ne s'échappe pas facilement du forom, pas plus qu'on ne se détache de la manière de penser d'ici :hap:

Un alcoolique , avant d’arreter la picole, doit casser ses bouteilles de vin chez lui.

C’est réel mais personne n’en parle car ça rendrait dépressif tout le monde.

Données du topic

Auteur
FoudlaForet
Date de création
16 février 2025 à 16:17:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !