Topic de FoudlaForet :

[FEMME/BODYCOUNT] C’est validé ou pas le MICROCHIMÉRISME/ la TÉLÉGONIE ?

Où sont passés les scientifik de l'élite de la nation bon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 17 février 2025 à 20:08:45 :
C’est de la pseudoscience répandue par les déchets incels, comme le lookism et le QI.

Quel est le problème du IQ ? l'histoire du fait que ce soit adapté aux européens only ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

On se questionne merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

il me semble que sa marche uniquement si elle a eu des enfants avant toi, si elle a juste ken c'est pas rentrer en elle

Le 17 février 2025 à 20:45:33 :
il me semble que sa marche uniquement si elle a eu des enfants avant toi, si elle a juste ken c'est pas rentrer en elle

Via les échanges d'ADN avec le foetus, j'en ai entendu parler aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Mais aussi du fait que chaque péné non protected puisse impliquer une variation du microbiote du V de la femme.
A partir de là... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

C'est pas rassurant à l'époque du libéralisme total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Up du soir pour la science
Sa veut dire que un mec sans enfant peut avoir transmis son adn? C’c'est pas effrayant, c’est rassurant
J’espère que cette théorie est vrai
Retire-toi ça de la tête l'op, et tâche de trouver une femme bien.

Le 18 février 2025 à 19:38:25 :
Sa veut dire que un mec sans enfant peut avoir transmis son adn? C’c'est pas effrayant, c’est rassurant

Non parce que ça va à l'encontre de la sélection naturelle, ce n'est pas bon, ce serait comme du parasitisme :hap:

Évidemment que ça existe, tu crois sincèrement que le corps féminin va delete tous les spermatozoïdes qu'il a rencontré ?

Le 18 février 2025 à 19:43:21 :
Retire-toi ça de la tête l'op, et tâche de trouver une femme bien.

c'est quoi une femme bien du coup ? :noel:

Conneries. Je suis le 3e enfant de ma mère et pas de son premier amant. Et pourtant je suis le portrait craché de mon père avec absolument rien d'algérien (ancien mec de ma mère) :hap:

Le 18 février 2025 à 19:55:45 :
Conneries. Je suis le 3e enfant de ma mère et pas de son premier amant. Et pourtant je suis le portrait craché de mon père avec absolument rien d'algérien (ancien mec de ma mère) :hap:

C'est sensible vu que tu es concerné directement :peur:

Tu as fait un test ADN commême pour la science ?

Bon, ça me désole de voir que des mecs comme l'OP se suffisent d'articles éclatés pour définir le sens des choses.

Tu peux trouver l'origine de la télégonie chez Aristote, depuis l'antiquité on pensait que la semence avait une influence au delà de la fécondation, ce qui s'est avéré faux, notamment par l'application des lois de Mandel sur l'hérédité, c'est pour ça qu'on parle généralement de cette dernière comme étant une hypothèse pré mendélienne. (on parle à ce moment là de la naissance de la génétique)

La télégonie, c'est l'ancêtre du microchimérisme, c'est à dire, qu'à l'époque des travaux de Darwin, on pensait que les cellules libéraient des particules nommées des gemmules et qu'elles circulaient dans le sang jusqu'à être transmises à la progéniture.

L'organisme vivant, c'est quelque chose de vaste et la télégonie a effectivement été observée chez les mouches et faussement à l'époque, aux chevaux.

On ignorait l'existence des allèles et des caractères dominants et récessifs entraînant des variations génétiques particulières. (la découverte de Mendel)

Quant au microchimérisme, il s'applique soit de manière fœtal, maternel, fraternel (avec la gémellité, cad, les jumeaux) lors d'une transfusion sanguine et/ou de greffe d'organe, on parle de migrations de cellules, pas nécessairement de notion de fécondations, dire qu'un ex garde une empreinte éternelle dans la descendance d'une femme, c'est un raccourci facile, provocateur et peu fondé, dans le cas du forum, c'est surtout de l'égo mal placé.

Le 18 février 2025 à 20:21:16 :
Bon, ça me désole de voir que des mecs comme l'OP se suffisent d'articles éclatés pour définir le sens des choses.

Tu peux trouver l'origine de la télégonie chez Aristote, depuis l'antiquité on pensait que la semence avait une influence au delà de la fécondation, ce qui s'est avéré faux, notamment par l'application des lois de Mandel sur l'hérédité, c'est pour ça qu'on parle généralement de cette dernière comme étant une hypothèse pré mendélienne. (on parle à ce moment là de la naissance de la génétique)

La télégonie, c'est l'ancêtre du microchimérisme, c'est à dire, qu'à l'époque des travaux de Darwin, on pensait que les cellules libéraient des particules nommées des gemmules et qu'elles circulaient dans le sang jusqu'à être transmises à la progéniture.

L'organisme vivant, c'est quelque chose de vaste et la télégonie a effectivement été observée chez les mouches et faussement à l'époque, aux chevaux.

On ignorait l'existence des allèles et des caractères dominants et récessifs entraînant des variations génétiques particulières. (la découverte de Mendel)

Quant au microchimérisme, il s'applique soit de manière fœtal, maternel, fraternel (avec la gémellité, cad, les jumeaux) lors d'une transfusion sanguine et/ou de greffe d'organe, on parle de migrations de cellules, pas nécessairement de notion de fécondations, dire qu'un ex garde une empreinte éternelle dans la descendance d'une femme, c'est un raccourci facile, provocateur et peu fondé, dans le cas du forum, c'est surtout de l'égo mal placé.

Ahhhh, merci clé, c'est ce genre de réponse que j'attendais, mon topax n'a pas été vain :ok:

Alors, non, je n'ai pas tiré de conclusion hâtive, je cherchais juste à avoir une réponse claire sur le sujet qui m'explique pourquoi la théorie tenait pas par A+B.
Et je tenais à le faire ici puisque c'est le forom qui m'a mis des pensées du genre dans la tête :hap:

Sur quoi tu te bases pour dire tout ça, tu as l'air d'avoir pas mal de connaissances sur le sujet et plus largement en biologie ? :hap:

deja vu un pavax qui parlait de ça

va voir sur jva

Le 18 février 2025 à 22:05:02 :
deja vu un pavax qui parlait de ça

va voir sur jva

Ayaaaaao celui d'aout 2022 ?

Données du topic

Auteur
FoudlaForet
Date de création
16 février 2025 à 16:17:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !