Le 18 février 2025 à 22:07:24 :
Le 18 février 2025 à 22:05:02 :
deja vu un pavax qui parlait de çava voir sur jva
Ayaaaaao celui d'aout 2022 ?
celui là : *ttps://jvarchive.st/forums/42-51-74711353-1-0-1-0-blackpill-la-telegonie-on-en-parle-ou-c-est-tabou-big-pave-ultra-high-iq
il m'a brisé ce pavé
C'est peut-être possible mais chez les femmes qui ont déjà eu un gosse. En gros, faire un gosse avec un homme crée un lien violent et profond avec, ce qui pourrait limite changer une partie de son ADN.
De toute maniere, que ce que je viens de dire soit vrai ou faux, t'es deja un enorme cuck pour te caser avec une femme s'etant deja faite engrosser par un autre.
Le 18 février 2025 à 22:09:28 :
C'est peut-être possible mais chez les femmes qui ont déjà eu un gosse. En gros, faire un gosse avec un homme crée un lien violent et profond avec, ce qui pourrait limite changer une partie de son ADN.De toute maniere, que ce que je viens de dire soit vrai ou faux, t'es deja un enorme cuck pour te caser avec une femme s'etant deja faite engrosser par un autre.
tire pas des conclusions sur moi clé, j'enquête juste avant de me caser parce que la situation actuelle où la plupart des meufs de 20 ans ont déjà couché avec la moitié de la ville m'inquiète, et je me dit qu'elles auront quand même une famille un jour ça fait de la peine quoi
L'expression fils de p qui prendra tout son sens pour les générations futures
Le 18 février 2025 à 22:17:17 :
Le 18 février 2025 à 22:08:09 :
celui là : *ttps://jvarchive.st/forums/42-51-74711353-1-0-1-0-blackpill-la-telegonie-on-en-parle-ou-c-est-tabou-big-pave-ultra-high-iq
il m'a brisé ce pavé
les topics blackpill de wohaha et de chaudkhey m'ont bien brisé en effet
Le 18 février 2025 à 22:08:09 :
il m'a brisé ce pavé
T'es pas difficile à briser mon khey, déjà l'étude de chaudkhey parle de l'application de la télégonie sur des mouches
Le reste de son propos, c'est de la supposition biaisée sur une potentielle application de ladite théorie sur l'homme qui est justement invalidée par les connaissances scientifiques en vigueur, j'ai d'ailleurs posté sur ce topic archivé en lui proposant des sources permettant d'étayer mes propos.
Faut arrêter de croire que la biologie se limite à une seule et même application, le vivant c'est complexe et nuancé dans son fonctionnement.
T’as déjà vu les études sur la stabilité d’une relation/mariage/enfant entre une femme kilométrée et une autre qui a fait attention à son honneur ?
Rupture
Tromperie
Manque d’affection pour la progéniture (oxytocyne)
Le 20 février 2025 à 18:25:59 :
T’as déjà vu les études sur la stabilité d’une relation/mariage/enfant entre une femme kilométrée et une autre qui a fait attention à son honneur ?Rupture
Tromperie
Manque d’affection pour la progéniture (oxytocyne)
J'en ai entendu parlé oui parce que ça créée un dérèglement hormonal et a des conséquences mentales sérieuses, mais je vois pas le rapport on parle pas de moi, le topax était à but scientifique pour trancher sur une question SOCIETALE CRUCIALE
Ceci dit c'est un argument de plus contre la mode spé XXIe siècle d'être une P pour profiter de sa jeunesse
Le 20 février 2025 à 18:33:24 :
Le 17 février 2025 à 19:59:19 Chiottede7sur10 a écrit :
Je sais pas pour les études scientifiques, mais moi ma mère a pas mal tourné dans sa jeunesse surtout lors de ses voyages en afrique, et j'ai une énorme bite alors que mon père pas du tout d'après mes souvenirs à la plage
Le 20 février 2025 à 18:39:34 :
Le mieux qui ait été trouvé est le microchimérisme foetale où il y a un échange de cellules souches entre le foetus et la mère, mais ces cellules ont davantage une fonction immunitaire. A aucune moment il n'y une modification ADN ou une empreinte héréditaire.
Donc on est d'accord qu'au final il y a tout de même un trace du premier amant qui aura mise enceinte (même avec avortement) ladite femelle ? En gros c'est ça qui en ressort ?
Le 20 février 2025 à 18:42:12 :
Le mieux qui ait été trouvé est le microchimérisme foetale où il y a un échange de cellules souches entre le foetus et la mère, mais ces cellules ont davantage une fonction immunitaire. A aucune moment il n'y une modification ADN ou une empreinte héréditaire.Donc on est d'accord qu'au final il y a tout de même un trace du premier amant qui aura mise enceinte (même avec avortement) ladite femelle ? En gros c'est ça qui en ressort ?
Je crois que le QI de tout le forum rassemblé ne doit pas dépassé deux chiffres quand je vois que c'est la conclusion qui en est tirée.
Le 20 février 2025 à 18:43:47 :
Le mieux qui ait été trouvé est le microchimérisme foetale où il y a un échange de cellules souches entre le foetus et la mère, mais ces cellules ont davantage une fonction immunitaire. A aucune moment il n'y une modification ADN ou une empreinte héréditaire.Donc on est d'accord qu'au final il y a tout de même un trace du premier amant qui aura mise enceinte (même avec avortement) ladite femelle ? En gros c'est ça qui en ressort ?
Je crois que le QI de tout le forum rassemblé ne doit pas dépassé deux chiffres quand je vois que c'est la conclusion qui en est tirée.
Garde ta condescendance ça répond pas à la question
On parle de trace, même symbolique
Ce sont les cellules souches du BEBE envoyées pour améliorer les fonction immunitaires de la mère, accéléré la guérison si elle tombe malade, etc.
Si tu veux cherche la symbolique, pourquoi ne pas s'attarder au baiser qui produit un échange de salive ? Ou le fait de croquer dans le sandwich d'un collègue qui aura laissé un peu de salive ? Ou la transfusion de sang à l'hôpital ?
Il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout.
Le 20 février 2025 à 18:45:54 :
D'autant plus que ta question initiale était de savoir si ton gosse aurait l'ADN d'un ancien partenaire, donc c'est clairement la conclusion vers laquelle tu essaie d'aller.
Le 20 février 2025 à 19:05:58 :
Ce sont les cellules souches du BEBE envoyées pour améliorer les fonction immunitaires de la mère, accéléré la guérison si elle tombe malade, etc.Si tu veux cherche la symbolique, pourquoi ne pas s'attarder au baiser qui produit un échange de salive ? Ou le fait de croquer dans le sandwich d'un collègue qui aura laissé un peu de salive ? Ou la transfusion de sang à l'hôpital ?
Il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout.
Ah ben oui, mais pour la transfusion de sang ou même d'organes ça implique bien une fusion avec des corps étrangers, c'est pas juste de la symbolique là clé
Et tu parles de cellules souches du bébé ; mais justement on parle d'un cas abstrait où une femme aurait été fécondé par un autre homme dans son passé, donc à partir du moment où il y a échange de cellule avec LEUR bébé, factuellement et symboliquement, ça reste une sacrée trace.
Peut être que j'ai été matrixé par le forum tout au long de mon adolescence oui mais je ne peux pas m'enlever ça de la tête en songeant aux habitudes des gens, surtout les femmes, de notre génération
(D'ailleurs quand tu vois certains topics ici des clés yeslife, ça en dit long)
Le 20 février 2025 à 19:20:30 :
Le 20 février 2025 à 18:45:54 :
D'autant plus que ta question initiale était de savoir si ton gosse aurait l'ADN d'un ancien partenaire, donc c'est clairement la conclusion vers laquelle tu essaie d'aller.
C'est pas la conclusion vers laquelle je veux aller, c'est celle que je veux questionner, infirmer ou confirmer. C'est pour ça que j'attirais l'attention dessus crayon
Le 16 février 2025 à 16:17:03 :
Bravo aux clés qui ont réussi à me mettre ça en tête, maintenant je n’arrive plus à me défaire de cette black pillOK y’a beaucoup de sources qui disent que ça a été débunké, mais quand je vois SLATE faire des “articles debunk anti-macho” sur le sujet, je flippe et me dit que ça rend la théorie encore plus crédible
Supprime ton compte et va dans la vie reelle.
JvArchive compagnon