Franchement, elles peuvent. Mais trois choses :
1. Il faut avoir un beau visage, surtout beaux yeux et belle mâchoire. Visage ovale et des yeux qui tombent pas. Des beaux sourcils et un nez pas trop dégueu. Le reste, c'est pas très important.
2. Avoir un minimum de masse musculaire
3. Passer sous la barre des 15% de bodyfat , pour avoir une belle mâchoire. Si t'as une mâchoire de merde, j'espère que tu as une belle barbe, sinon c'est OVER
Avec les 3, je ne suis plus invisible aux yeux du PEU DE FILLES que je côtoie. Et ça, c'est FORT.
Le pire c'est que certaines étaient en kiffe sur moi quand j'étais en école. C'est pas compliqué d'être plus beau que 80% des hommes, fait surtout pas être gras !!!
Le 15 février 2025 à 19:06:46 :
Bah parce que les hommes se comportent comme des serpillières, donc elles ont juste à attendre qu'ils se mettent à plat ventre devant elles.D'autres questions ?
El famoso fais ton dark Sasuke elles s'en foutent
Le 15 février 2025 à 19:13:15 :
Elles draguent topic clos
C'est tellement rare que les gens se posent la question
Le 15 février 2025 à 19:14:59 :
Ça s’arrête en voiture pour prendre mon num çà frappe à ma porte pour se faire ken et y’a des laiderons qui croient qu’elles ne draguent pas… ne prenez pas votre cas pour une généralité
El famoso laideron quand la majorité des mec pensent ça y compris des 7/10 peut être que tu devrais arrêter de mentir
Le 15 février 2025 à 19:12:45 :
Bah parce que les hommes se comportent comme des serpillières, donc elles ont juste à attendre qu'ils se mettent à plat ventre devant elles.D'autres questions ?
De quoi tu parles ? Je dis juste que les serpillières ne se font jamais draguer et c'est bien normal.
Le 15 février 2025 à 19:15:18 :
Elles draguent très peu, et que les BG. Ça se comprend.
Je suis objectivement BG mais je pense que ça arrive aussi aux très riches moches.
Le 15 février 2025 à 19:17:08 :
Sinon c'est normal qu'elles ne fassent pas le premier pas, ça a tjr été comme ça depuis la nuit des temps. Par contre elles lâchent des signaux.
Y’en a qui font le 1er pas faut pas faire des généralités il y’a des milliards de femmes certaines sont timides d’autres non
Le 15 février 2025 à 19:15:19 :
1m70 c'est Ă peine si elle prenne le temps de regarder mon visage
Je fais 1m71 t'as aucune excuse
Le 15 février 2025 à 19:16:24 :
Le 15 février 2025 à 19:14:59 :
Ça s’arrête en voiture pour prendre mon num çà frappe à ma porte pour se faire ken et y’a des laiderons qui croient qu’elles ne draguent pas… ne prenez pas votre cas pour une généralitéEl famoso laideron quand la majorité des mec pensent ça y compris des 7/10 peut être que tu devrais arrêter de mentir
Je ne mens pas ça m’est arrivé plein de fois de me faire draguer j’invente rien t’as un soucis
Le 15 février 2025 à 19:17:05 :
Le 15 février 2025 à 19:12:45 :
De quoi tu parles ? Je dis juste que les serpillières ne se font jamais draguer et c'est bien normal.
Ça a aucun rapport c'est juste que tu dois l'intéresser
JvArchive compagnon