Pourquoi les femmes ne draguent JAMAIS les hommes ?
Le 15 février 2025 à 17:20:46 :
Faut vous le dire combien de fois qu’elles draguent, mais que ce n’est juste pas à vous
Faut vous le dire combien de fois qu’elles draguent, mais que ce n’est juste pas à vous
2 Certaines le font mais souvent bourrées et c'est mal fait, parfois lourd comme un type lourdingue
Le 15 février 2025 à 17:21:45 :
Le 15 février 2025 à 17:20:10 :
Comme par hasard, ce sont toujours les hommes qui vont vers les femmes![]()
Jamais l'inverse. Les femmes semblent n'en avoir rien Ă foutre des hommes
![]()
seulement si tes sous les 9/10
Même les mecs 10/10 ne se font pas draguer hein, ou alors très très rarement
Ca m'arrive de fleurter, c'est un jeu.
C'est juste que c'est pas pour autant que j'ai envie de mettre le mec dans mon lit.
Le problème c'est que la majorité des mecs quand je leur adresse la parole ils pensent directement "c'est bon c'est ma copine". Il y a un souci de compréhension, je le remarque très souvent.
Le 15 février 2025 à 17:22:37 :
![]()
![]()
6/10 et me suis déjà fait draguer par des meufs bourrées ou des meufs pas futées et prolos.
C'est souvent lourdingue.
Le 15 février 2025 à 17:23:09 :
Ca m'arrive de fleurter, c'est un jeu.C'est juste que c'est pas pour autant que j'ai envie de mettre le mec dans mon lit.
Le problème c'est que la majorité des mecs quand je leur adresse la parole ils pensent directement "c'est bon c'est ma copine". Il y a un souci de compréhension, je le remarque très souvent.
C'est parce que vous etes pas clair.
Il faut savoir dire stop a un mec hein, tant qu'un mec a pas clairement compris que c'etait mort, il insistera toujours
Le 15 février 2025 à 17:23:53 :
Le 15 février 2025 à 17:22:37 :
![]()
![]()
6/10 et me suis déjà fait draguer par des meufs bourrées ou des meufs pas futées et prolos.
C'est souvent lourdingue.
Tu le dis toi-même, elles étaient bourrées (donc cognitivement désordonnées et hors de leurs sens)
Le 15 février 2025 à 17:24:41 :
Ça m’est déjà arrivé perso. Si une fille ne me drague pas, je refuse de sortir avec elle![]()
Faut que commenciez à mettre des contraintes, c’est comme ça qu’elles vont changer ces cruches
![]()
C'est pas parce qu'une fille te demande une cigarette qu'elle est en train de te draguer hein
Le 15 février 2025 à 17:23:09 :
Ca m'arrive de fleurter, c'est un jeu.C'est juste que c'est pas pour autant que j'ai envie de mettre le mec dans mon lit.
J'avais envie de vanner, mais en fait non, le pire c'est que c'est vrai, je connais des mecs qui sont tellement en chien que dès qu'une meuf les approchent ils se disent qu'ils vont la troncher
Alors que c'est limite si elles ne leur demandaient pas une stylo
Données du topic
- Auteur
- SrRisitas
- Date de création
- 15 février 2025 à 17:20:10
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 241