Pourquoi les femmes ne draguent JAMAIS les hommes ?
Le 15 février 2025 à 17:23:09 :
Ca m'arrive de fleurter, c'est un jeu.C'est juste que c'est pas pour autant que j'ai envie de mettre le mec dans mon lit.
Le problème c'est que la majorité des mecs quand je leur adresse la parole ils pensent directement "c'est bon c'est ma copine". Il y a un souci de compréhension, je le remarque très souvent.
sauf qu'on s'en branle de flirter et de la séduction, on fait ça pour la schnek
Le 15 février 2025 à 17:47:49 missiousage905 a écrit :
Le 15 février 2025 à 17:23:09 :
Ca m'arrive de fleurter, c'est un jeu.C'est juste que c'est pas pour autant que j'ai envie de mettre le mec dans mon lit.
Le problème c'est que la majorité des mecs quand je leur adresse la parole ils pensent directement "c'est bon c'est ma copine". Il y a un souci de compréhension, je le remarque très souvent.
sauf qu'on s'en branle de flirter et de la séduction, on fait ça pour la schnek
![]()
Non moi je veux flirter un peu pour voir ce que ça fait mais en aucun cas perdre mes pouvoirs
Le 15 février 2025 à 17:20:46 :
Faut vous le dire combien de fois qu’elles draguent, mais que ce n’est juste pas à vous
Le 15 février 2025 à 17:30:04 :
Le 15 février 2025 à 17:27:58 :
Le 15 février 2025 à 17:20:10 :
Comme par hasard, ce sont toujours les hommes qui vont vers les femmes![]()
Jamais l'inverse. Les femmes semblent n'en avoir rien Ă foutre des hommes
![]()
Sors un peu.
Bah je sors, c'est ça le truc.
Visiblement non
Tu fais que radoter des delires d’incel lus ici 567 876 432 fois
Le 15 février 2025 à 17:31:56 :
Le 15 février 2025 à 17:29:07 :
Le 15 février 2025 à 17:27:51 :
Le 15 février 2025 à 17:26:45 :
Je compte plus le nombre de fois qu’on m’a dragué par ex elle s’arrêtent en voiture pour me demander mon numéroPeu crédible là par contre. T'es pas la star beau gosse du moment.
Peu crédible pour toi je ne ment jamais je peux le juger sur la vie de ma mère
T'as surtout l'air d'être un kéké qui veut se faire mousser, tes expressions te trahissent.
Je partage juste mes expériences de vie, je me suis fais draguer à foison c’est comme ça c’est la vie, toi t’as l’air d’être un very low IQ tes expressions te trahissent.
[17:20:46] <ValtteriCuckas>
Faut vous le dire combien de fois qu’elles draguent, mais que ce n’est juste pas à vous
Contre exemple de ma part ce weekend
Soirée déguisée, toutes les meufs étaient à fond sur (au moins) un mec
Le 15 février 2025 à 18:31:07 :
Ceux qui confondent envoyer des signaux avec de la drague![]()
Draguer = risquer de se prendre un rateau, si tous ce que tu fait c'est lancé des regards et passer ta main dans le cheveux ce n'est pas de la drague![]()
100% des hommes qui n'ont fait qu'envoyeer des signaux sont toujours puceau![]()
Quand t’es à pied qu’elle s’arrête en plein milieu de la rue en voiture pour te prendre ton numéro et que le soir même tu la baise c’est confondre un signal avec de la drague ?
Le 15 février 2025 à 18:31:53 :
Contre exemple de ma part ce weekendSoirée déguisée, toutes les meufs étaient à fond sur (au moins) un mec
Lesquelles ont baisé le soir même ?
Le 15 février 2025 à 18:33:46 :
Draguer = risquer de se prendre un rateau, si tous ce que tu fait c'est lancé des regards et passer ta main dans le cheveux ce n'est pas de la drague![]()
100% des hommes qui n'ont fait qu'envoyeer des signaux sont toujours puceau![]()
Quand t’es à pied qu’elle s’arrête en plein milieu de la rue en voiture pour te prendre ton numéro et que le soir même tu la baise c’est confondre un signal avec de la drague ?
Nous donne pas d’espoir, ça n’arrivera jamais
Le 15 février 2025 à 18:35:06 :
Le 15 février 2025 à 18:33:46 :
Nous donne pas d’espoir, ça n’arrivera jamais
Ça m’est arrivé avec une blonde que tu dois considérer comme une 10 sur 10 et moi comme une 7
Le titre aurait dĂ» ĂŞtre : "Pourquoi les femmes ne ME draguent jamais ?"
Tu vas pas le croire l'OP, mais 99% des meufs que j'ai eu m'ont dragué en premier.
car "entreprendre" et "oser" est davantage associé a un comportement masculin (lié à la testostérone)
c'est une répartition des rôles
+ l'homme propose et la femme dispose (ils n'ont pas la même sexualité, ni la même biologie) donc c'est logique que ça soit l'homme qui aborde
Données du topic
- Auteur
- SrRisitas
- Date de création
- 15 février 2025 à 17:20:10
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 241