Topic de GROW_MUSCLE :

Qu'est ce qui vous empêche de commencer la muscu dès AUJOURDHUI ?

Le 16 février 2025 à 11:57:02 :

Le 16 février 2025 à 11:56:08 EnTeletravail a écrit :

Le 16 février 2025 à 11:55:19 :
quand on commence la muscu en partant de rien on fait pas 4 entrainements 30 min par semaine

on fait une ou 2 séries d'un exo, genre des pompes
ensuite on recommence la semaine suivante et on se motive à en faire plus et plus souvent

après on commence à investir : barre de tractions

Ça va 4 entraînements de 30min c'est pas la mort faut pas abuser. C'est parfait pour débuter.

Oui c'est "parfait", mais un débutant ne fera pas ça. Il commencera par en faire une fois, quelques exos, ensuite il augmentera progressivement

Bof, j'ai commencé en faisait 7 jours par semaine perso :hap:

Je m suis inscris il y a 2 mois
Je vois une différence au niveau des jambes qui étaient des allumettes chez moi

Je ferais le point au bout d'un an mais j'espère progresser

J’ai 31 ans je n’arrive plus à obtenir les mêmes résultats c’est déprimant
Avoir un beau corps ça doit être cool oui (je suis pdc -15 c'est pas terrible).
Mais c'est tellement chiant comme sport, je préfère rester sur trail, escalade et ski :hap:

100% d'accord avec l'op

j'ai commencé à 16 ans avec un set d'altères, puis inscription à la salle à 20 ans, puis maintenant j'ai un petit home gym.

Au début j'ai fait ça uniquement pour avoir l'air + musclé, et je trouvais ça chiant, maintenant j'y prends vraiment du plaisir ( je ne fais que 3 séances de 45 minutes par semaine et à la maison, en me matant une série). Il faut trouver les exos qui nous plaisent, et aussi un planning qui nous convient. ça ne doit pas être une contrainte.

Le 16 février 2025 à 11:57:55 :

Le 16 février 2025 à 06:44:18 :
T’es au courant l’auteur que la majorité des lambda sont dans le French Dream avec un boulot et plusieurs heures de trajet ?

Plus la bouffe à faire , doucher les gamins , sortir Magalie

Le trentenaire lamba n’a pas le temps nécessaire :)

La muscu c’est bien quand t’es déscolarisé ou chômeur sinon tu oublies :)

El famoso, le temps que les dreamers passent devant hanouna on peut le passer à faire du sport, c'est juste des excuses de branleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sauf que passer 30-40 ans la majorité ont autre chose à faire que de faire de la muscu hein

C’est une réalité khey

Le 15 février 2025 à 07:10:31 :
Je m'y pencherais, peur de faire n'importe quoi :hap:

C'est sur qu'en ne faisant jamais rien, tu ne risques pas de faire n'importe quoi :)

Je fais de la muscul depuis 2 ans j’ai un physique super aujourd’hui mais bon toujours aucune meuf en vue

Le 16 février 2025 à 12:01:30 :

Le 16 février 2025 à 11:57:02 :

Le 16 février 2025 à 11:56:08 EnTeletravail a écrit :

Le 16 février 2025 à 11:55:19 :
quand on commence la muscu en partant de rien on fait pas 4 entrainements 30 min par semaine

on fait une ou 2 séries d'un exo, genre des pompes
ensuite on recommence la semaine suivante et on se motive à en faire plus et plus souvent

après on commence à investir : barre de tractions

Ça va 4 entraînements de 30min c'est pas la mort faut pas abuser. C'est parfait pour débuter.

Oui c'est "parfait", mais un débutant ne fera pas ça. Il commencera par en faire une fois, quelques exos, ensuite il augmentera progressivement

Bof, j'ai commencé en faisait 7 jours par semaine perso :hap:

Ça c'est juste débile en revanche...

L’auteur oublie de dire une chose :

La muscu c’est avant tout une hygiène de vie

Calculer ta diete en fonction de la prisse de masse / sèche avec les calories - macro nutriments

Prévoir tes repas en avance

S’entraîner comme Ronnie Coleman jusqu’à limite te détruire les articulations pour gagner le plus possible en force et faire grossir les muscles :rire:

J'ai commencé y'a bientôt 5 mois. Entre janvier et février cette année, je suis tombé malade 3 PUTAINS DE FOIS (l'hiver :)). Évidemment à chaque fois ça m'a coupé l'appétit (je suis censé bulk) et ça m'a empêché d'aller à la salle pendant 1-2 semaines :)

Le 16 février 2025 à 15:18:11 :
J'ai commencé y'a bientôt 5 mois. Entre janvier et février cette année, je suis tombé malade 3 PUTAINS DE FOIS (l'hiver :)). Évidemment à chaque fois ça m'a coupé l'appétit (je suis censé bulk) et ça m'a empêché d'aller à la salle pendant 1-2 semaines :)

T’es vacciné grippe + Covid khey ?

Prend un multi vitamines chaque jour de l’année

J'adore quand le mec sportif rentre du sport avec sa tenue Adidas et sa boisson isostar à la main. Une légère odeur d'homme se dégage des 3 bandes blanches et quand le mec retire ses chaussettes de contortion Salomon, l'odeur se fait ressentir de plus belle... Pour reprendre des forces le gars sportif engloutie une barre énergétique et commence à parler de sa séance avec une voix d'homme mâture pendant qu'il mange sa barre. Il y a de la testostérone dans l'air... Ensuite le mec se dirige vers les toilettes en annonçant vouloir faire caca. En ressortant, le gars sportif laisse rentrer une forte odeur qui se mélange avec celle déjà présente sur les 3 bandes blanches.

Le 16 février 2025 à 15:22:06 :

Le 16 février 2025 à 15:18:11 :

T’es vacciné grippe + Covid khey ?

Prend un multi vitamines chaque jour de l’année

bah oui mais je suis au Québec il fait -30 + tout le monde est malade + ma meuf sort tt les jours pour ses responsabilités et dcp elle m'a ramené toute la merde (évidemment elle se tape pas de symptômes graves :))

Données du topic

Auteur
GROW_MUSCLE
Date de création
15 février 2025 à 07:01:26
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !