Bon ceux qui en ont vraiment rien à foutre premier degré je vous comprend chacun ses préférences etc
Mais je sais que beaucoup aimeraient commencer mais ont pas la motivation, ont pas envie d'aller à la salle de peur de se faire juger etc
Littéralement avec 30 minutes d'entrainements 4 fois par semaines même à la maison vous pouvez développer un super physique les kheyous. Si t'as un peu de sous tu peux te prendre une petit set d'haltère décathlon pour 50 balles et si t'as plus tu peux même chopper une chaise romaine pour même pas 150 euros. Avec ça tu peux tout faire
Et même si tu veux dépenser zéro, rien qu'avec ton poids du corps sans matériel du tout tu peux développer un bon physique.
La muscu c'''est littéralement un RPG infini IRL, attendez plus pour commencer les clé si au fond de vous vous avez une petite envie que vous refoulez en trouvant des excuses type j'ai pas le temps ou que vous avez peur du regard des autres (ce que je peux comprendre je l''ai vécu aussi)
En ce moment j'ai un taff super dur physiquement avec beaucoup d'heures et je trouve toujours le temps de me faire 4 séances dans la semaine, 3 à la salle et une chez moi. Vous pouvez le faire aussi
30 minutes d'entrainements
malaise
Le 15 février 2025 à 07:02:03 :
malaise
nofake avec un 30 minutes de training par séance même en mode circuit training à la con tu peux mog 99% des hommes de ta tranche d'âge. Et sans parler de mog ou quoi être en parfaite santé et te sentir super bien
Le 15 février 2025 à 07:04:44 :
Le 15 février 2025 à 07:02:03 :
malaise
nofake avec un 30 minutes de training par séance même en mode circuit training à la con tu peux mog 99% des hommes de ta tranche d'âge. Et sans parler de mog ou quoi être en parfaite santé et te sentir super bien
Faire du sport pour être en bonne santé, et puis quoi Encore ?
Le 15 février 2025 à 07:06:38 :
Pas un rond et je n'y connais rien +sors pas de chez moi
besoin de ZERO euros clés
J'ai commencé la muscu full poids du corps sans barre de traction et j'utilisais un vieux sac dans lequel je mettais des livres ou des bouteilles d'eau en guise d'haltère
Pour les connaissances t'as toutes les informations nécessaires sur internet gratuitement en 2 recherches google
Le 15 février 2025 à 07:08:01 :
Je suis déjà assez chargé grâce au taff, j'ai pas envie de me casser pour rien mais ça doit être cool![]()
Je fais un taff avec mini 18 000 pas par jours + porter des cartons lourds toute la journée
J'ai effectivement ralenti le rythme de mes séances mais t'as toujours moyen de t'en faire au moins 3 dans la semaines sans charger comme un bourrin. Ca te sera même bénéfique dans ton taff clé.
Je remercie le ciel d'avoir travaillé mes lombaires ça me sauve pour le travail
Le 15 février 2025 à 07:10:46 :
Le 15 février 2025 à 07:08:01 :
Je suis déjà assez chargé grâce au taff, j'ai pas envie de me casser pour rien mais ça doit être cool![]()
Je fais un taff avec mini 18 000 pas par jours + porter des cartons lourds toute la journée
![]()
J'ai effectivement ralenti le rythme de mes séances mais t'as toujours moyen de t'en faire au moins 3 dans la semaines sans charger comme un bourrin. Ca te sera même bénéfique dans ton taff clé.
Je remercie le ciel d'avoir travaillé mes lombaires ça me sauve pour le travail
Je porte pas mal de charges dans mon taff aussi et franchement j'ai aucune envie de faire de la muscu derrière, c'est déjà tout juste le weekend pour s'en remettre.
Après si je change de travail un jours je vais entretenir ça c'est certain, il faut garder la forme tu as raison
Le 15 février 2025 à 07:12:53 :
Ça sert à rien
Et je dis ca après expérience
Pourquoi ?
Perso je trouve que se sentir bien dans son corps et être content de ce que tu vois le matin dans la glace ça n'a pas de prix. T'es beaucoup plus confiant dans la vie de tous les jours, t'oses plus de choses, t'es en bonne santé, t'es plein d'énergie etc
Ma vie quand j'étais gros n'avait vraiment rien à voir
Le 15 février 2025 à 07:01:26 :
Bon ceux qui en ont vraiment rien à foutre premier degré je vous comprend chacun ses préférences etcMais je sais que beaucoup aimeraient commencer mais ont pas la motivation, ont pas envie d'aller à la salle de peur de se faire juger etc
Littéralement avec 30 minutes d'entrainements 4 fois par semaines même à la maison vous pouvez développer un super physique les kheyous. Si t'as un peu de sous tu peux te prendre une petit set d'haltère décathlon pour 50 balles et si t'as plus tu peux même chopper une chaise romaine pour même pas 150 euros. Avec ça tu peux tout faire
Et même si tu veux dépenser zéro, rien qu'avec ton poids du corps sans matériel du tout tu peux développer un bon physique.
La muscu c'''est littéralement un RPG infini IRL, attendez plus pour commencer les clé si au fond de vous vous avez une petite envie que vous refoulez en trouvant des excuses type j'ai pas le temps ou que vous avez peur du regard des autres (ce que je peux comprendre je l''ai vécu aussi)
En ce moment j'ai un taff super dur physiquement avec beaucoup d'heures et je trouve toujours le temps de me faire 4 séances dans la semaine, 3 à la salle et une chez moi. Vous pouvez le faire aussi
![]()
Le 15 février 2025 à 07:35:26 LibertyCity-USA a écrit :
La flemme frr![]()
Pendant 3 ans je faisais un sport de combat 2 fois par semaine + entrainement chez moi (principalement pompes et abdos) et même si j'étais plus en forme mes bras sont restés skinny et j'avais toujours un petit bide à bière, donc flemme de faire du sport pour rien
![]()
Le 15 février 2025 à 07:35:26 :
La flemme frr![]()
Pendant 3 ans je faisais un sport de combat 2 fois par semaine + entrainement chez moi (principalement pompes et abdos) et même si j'étais plus en forme mes bras sont restés skinny et j'avais toujours un petit bide à bière, donc flemme de faire du sport pour rien
![]()
Après les SDC on pense souvent que ça rend sec vu que c'est cardio mais tu te dépense tellement que tu deviens un orgre
Mon petit reuf faisait 1m90 90kg sec go muscu puis il a fait 2 ans de boxe il est monté à 100kg tellement il mangeait pour récupérer de ses 4 séances par semaine + les séances de muscu à côté
JvArchive compagnon