T'es sûrement le genre de démon à ne même pas avoir la voiture et rouler en vélo
Le genre de type que je vois faire des "" sur les topics de jean-cyclistes
Allez stop un peuJ'ai une voiture de collection, elle fait du 20L au 100
C'est quoi ?
Le 27 février 2025 à 13:54:09 :
Le 27 février 2025 à 13:52:35 :
Pour le coup ils sont raison, c'est d'une absurdité sans nom de construire une autoroute a notre époque où la place de la voiture doit diminuer.
Qu'ils construisent plutôt une ligne de chemin de fer.Y a qu'en France que la place de la voiture doit diminuer, aux USA Chine Japon ils en ont rien à foutre
![]()
Vous comprenez pas la gauche écologique est un cheval de Troie des USA pour détruire la France économiquement
![]()
Attention à ne pas confondre l'écologie suicidaire et le bon sens paysan : les américains ont basé leur mode de vie sur l'automobile et c'est de notoriété mondiale que c'est un enfer pour la population
Les chinois ont plusieurs dizaines de métros dans leurs villes
Le 27 février 2025 à 12:50:51 :
https://www.ladepeche.fr/2025/02/27/direct-autoroute-a69-castres-toulouse-le-tribunal-administratif-va-t-il-stopper-le-chantier-reponse-ce-jeudi-matin-12537626.php
https://www.francetvinfo.fr/environnement/crise-climatique/chantier-de-l-autoroute-a69/chantier-de-l-a69-la-justice-se-prononce-sur-la-legalite-de-l-autoroute-controversee-deux-ans-apres-le-debut-des-travaux_7093980.html
https://www.ouest-france.fr/economie/transports/autoroute/autoroute-a69-entre-toulouse-et-castres-que-se-passerait-il-si-le-projet-etait-finalement-annule-9e0e552c-eec9-11ef-8bac-a9deb4a5b776L'info vient de tomber : le TA annule le chantier
cimer les écolos
on avance bien dans ce pays
Le problème c'est pas les écolos, c'est les types qui lancent les chantiers et financent le privé avec notre pognon sans s'assurer de la légalité de leur opération. C'est un détournement d'argent public organisé sciemment.
Le 27 février 2025 à 13:55:20 :
Le 27 février 2025 à 13:51:12 :
Le 27 février 2025 à 13:46:06 :
Le 27 février 2025 à 13:43:22 :
Le 27 février 2025 à 13:41:07 :
> Le 27 février 2025 à 13:40:01 :
>> Le 27 février 2025 à 13:36:15 3Shohip a écrit :
> >> Le 27 février 2025 à 13:34:29 :
> > >> Le 27 février 2025 à 13:33:03 Grenouillin a écrit :
> > > >> >
> > > > > > Applaudissez ce génie
> > > > >
> > > > > Aller, explique un peu j'ai envie de rigoler puis prendre une DDB quand tu seras devant le fait accompli
> > > >
> > > > Je suis pas le genre de nano-arm du forum à mettre une DDB pour "message inopportun" quand un truc me plait pas, chacun a encore le droit d'avoir une opinion
> > > >
> > > > Je fais régulièrement ce trajet entre Castres et Toulouse, et quand je met une heure et 20 minutes sur une distance qui devrait me faire arriver en 45 minutes, oui ça me fou le seum
> > >
> > > Tu parles à un gaucho qui vit à Paris intramuros il ne sait même pas passer une vitesse te fatigue pas
![]()
> >
> > Ciligochistent
> > Oui on connaît c'est bien kheyou bon toutou
>
> Sur tous les topics tu te défends d'être un gaucho mais tu défends chacune de leurs idées
>
> Et tu vis bien à Paris intramuros
>
Mon Dieu que c'est manichéen comme raisonnement... "ci li méchon gochiste"
Pour info on parle d'un groupe minoritaire de gauchos qui cassent les couilles pour une autoroute donc pas étonnant que le topic porte sur cette idéologie
![]()
C'est pas une minorité, je le pense aussi, et je suis pas forcément de gauche. On parle d'une autoroute qui apporte pas de réelle valeur ajoutée, un gain de temps de l'ordre d'une vingtaine de minute, avec des péages pour bien engraisser Vinci, et une gestion de projet catastrophique où on arrache tout, et en plus on casse les couilles à des riverains qui étaient tranquille en campagne. Juste la conséquence d'un terrible bide.
Comment tu sais que ca n’est pas utile aux gens ? 20 min de gagnés tous les jours * des milliers de trajet c’est colossal
Agrandir la N126 en la foutant en double voie aurait pu être une solution, on aurait évité le doublon et le fait de tout ratisser. 20 minutes c'est dérisoire, d'autant plus qu'il y a des trains réguliers qui te permet d'atteindre Castres en 1h et 10 minutes environs. Vraiment un projet neuneu.
Le 27 février 2025 à 13:55:21 :
T'es sûrement le genre de démon à ne même pas avoir la voiture et rouler en vélo
Le genre de type que je vois faire des "" sur les topics de jean-cyclistes
Allez stop un peuJ'ai une voiture de collection, elle fait du 20L au 100
C'est quoi ?
Ford customline
Le 27 février 2025 à 13:55:52 :
Le 27 février 2025 à 12:50:51 :
https://www.ladepeche.fr/2025/02/27/direct-autoroute-a69-castres-toulouse-le-tribunal-administratif-va-t-il-stopper-le-chantier-reponse-ce-jeudi-matin-12537626.php
https://www.francetvinfo.fr/environnement/crise-climatique/chantier-de-l-autoroute-a69/chantier-de-l-a69-la-justice-se-prononce-sur-la-legalite-de-l-autoroute-controversee-deux-ans-apres-le-debut-des-travaux_7093980.html
https://www.ouest-france.fr/economie/transports/autoroute/autoroute-a69-entre-toulouse-et-castres-que-se-passerait-il-si-le-projet-etait-finalement-annule-9e0e552c-eec9-11ef-8bac-a9deb4a5b776L'info vient de tomber : le TA annule le chantier
cimer les écolos
on avance bien dans ce pays
Le problème c'est pas les écolos, c'est les types qui lancent les chantiers et financent le privé avec notre pognon sans s'assurer de la légalité de leur opération. C'est un détournement d'argent public organisé sciemment.
Oupsent
Le 27 février 2025 à 13:52:01 :
Le 27 février 2025 à 13:49:43 :
Le 27 février 2025 à 13:47:30 :
Le 27 février 2025 à 13:44:52 3Shohip a écrit :
Le 27 février 2025 à 13:41:07 :
> Le 27 février 2025 à 13:40:01 :
>> Le 27 février 2025 à 13:36:15 3Shohip a écrit :
> >> Le 27 février 2025 à 13:34:29 :
> > >> Le 27 février 2025 à 13:33:03 Grenouillin a écrit :
> > > >> >
> > > > > > Applaudissez ce génie
> > > > >
> > > > > Aller, explique un peu j'ai envie de rigoler puis prendre une DDB quand tu seras devant le fait accompli
> > > >
> > > > Je suis pas le genre de nano-arm du forum à mettre une DDB pour "message inopportun" quand un truc me plait pas, chacun a encore le droit d'avoir une opinion
> > > >
> > > > Je fais régulièrement ce trajet entre Castres et Toulouse, et quand je met une heure et 20 minutes sur une distance qui devrait me faire arriver en 45 minutes, oui ça me fou le seum
> > >
> > > Tu parles à un gaucho qui vit à Paris intramuros il ne sait même pas passer une vitesse te fatigue pas
![]()
> >
> > Ciligochistent
> > Oui on connaît c'est bien kheyou bon toutou
>
> Sur tous les topics tu te défends d'être un gaucho mais tu défends chacune de leurs idées
>
> Et tu vis bien à Paris intramuros
>
Mon Dieu que c'est manichéen comme raisonnement... "ci li méchon gochiste"
Quand t’es pas d'accord avec l’avis le plus STUPIDE que t’aies jamais lu t’es automatiquement un bot du fameux "discord LFI", btg ?
Avis le plus stupide c'est quoi déjà ?
Développer à n'importe quel coût, exactement le genre de raisonnement de boomer qui nous a conduit dans un désastre écologique, urbain & économique, desquels on est obligé de subir les conséquences aujourd'hui
Aya les conséquences que tu subis c'est le pays le plus riche du monde après les USA
Meilleur train du monde
Meilleures autoroutes du mondeTu peux partir vivre au Kazakhstan c'est un pays écologique ils se déplacent en calèche
![]()
Laisse tomber, ça sert à rien de discuter sur ces sujets là si tu es aussi fermé. Je te laisse militer pour une autoroute qui ne fait clairement pas sens, et de toute manière le projet est stoppé.
Le 27 février 2025 à 13:52:35 :
Pour le coup ils sont raison, c'est d'une absurdité sans nom de construire une autoroute a notre époque où la place de la voiture doit diminuer.
Qu'ils construisent plutôt une ligne de chemin de fer.
Le 27 février 2025 à 13:56:20 :
Iodysse: et quand tu as une urgence, tu fais comment sans voiture ?
Prévoir, appelez une ambulance, avoir des voisins, transports publiques, communauté. Y'a toutes les solutions du monde, évidemment c'est pas les plus faciles donc les gens abandonnent vite.
Le 27 février 2025 à 13:58:34 :
J'ai hurlé au "meilleur train du monde" aux États-Unis putain
Encore un chômeur qui bande sur une vie imaginaire
Pour sa défense, il parlait de la France pour les meilleurs trains.
Encore un chômeur qui bande sur une vie imaginaire
Le TGV Californien qui est en travaux depuis 30 ans pour un coût avoisinant l'entièreté des LGV françaises
Le 27 février 2025 à 13:59:03 :
Encore un chômeur qui bande sur une vie imaginairePour sa défense, il parlait de la France pour les meilleurs trains.
Mea culpa en despitax
Le 27 février 2025 à 13:01:50 :
Le 27 février 2025 à 12:55:11 :
Raison impérative d'intérêt public majeur:Motifs sociaux: Désenclavement et accompagnement du développement du bassin de Castres-Mazamet, amélioration de l'accessibilité, gains de temps, équité territoriale, et sécurisation de l'itinéraire.
Motifs économiques: Soutien des filières économiques locales, maintien des emplois, et confortement du développement économique.
Motifs de sécurité publique: Réduction supposée des accidents par rapport à la RN126 actuelle, et sécurisation de l'itinéraire.
Le tribunal administratif a jugé que ces motifs ne suffisaient pas à constituer une "raison impérative d'intérêt public majeur", notamment parce que la situation du bassin de Castres-Mazamet n'est pas en "décrochage" comparée aux autres, que les avantages du projet sont limités, et qu'il y a un risque d'augmentation d'accidents sur la route substituée.
La France... Ce pays torpillé de l'intérieur depuis des décennies...
![]()
Ça aussi j’aime bien, alors que le tribunal a répondu point par point dans la décision aux arguments de manière détaillée pour que dire que le projet ne constituait pas un impératif d’intérêt general pour venir impacter la biodiversité.
« Jug mézan »
Le 27 février 2025 à 13:59:58 :
Le 27 février 2025 à 13:59:03 :
Encore un chômeur qui bande sur une vie imaginairePour sa défense, il parlait de la France pour les meilleurs trains.
Mea culpa en despitax
Il t'a insulté en retour nonobstant, la bagarre est quand même de mise
JvArchive compagnon