Le 14 février 2025 à 13:47:37 :
Je me demande ce qu'il dirait sur les mecs qui passent leur vie sur les foroms d'un site de jeux vidéo.![]()
cet endroit à plus grand chose à voir avec les JV, compare les topics JV et les topics politique/sujets de société/actualité, y'a un ratio de 1 pour 10 et je suis gentil
Le 14 février 2025 à 13:49:37 :
On ne peut pas lui donner tort
Pourquoi ?
Le 14 février 2025 à 13:48:58 :
Le 14 février 2025 à 13:47:37 :
Je me demande ce qu'il dirait sur les mecs qui passent leur vie sur les foroms d'un site de jeux vidéo.![]()
cet endroit à plus grand chose à voir avec les JV, compare les topics JV et les topics politique/sujets de société/actualité, y'a un ratio de 1 pour 10 et je suis gentil
D'ailleurs quand des gens postent des topics précis sur les jeux vidéos je me demande ce qu'ils foutent ici, sans rigoler.
Le 14 février 2025 à 13:48:55 :
Le 14 février 2025 à 13:45:42 :
Il a complètement raison les enfants heinUn VRAI homme joue pas aux jeux videos, c'est un truc de gamin
Henry Cavill est donc un sous homme alors ?
Henry cavill est un acteur payé pour vous vendre des trucs de puceaux, ça s'appelle du marketing
Il s'agirait de grandir hein
Tellement mieux de rester s'abrutir devant des émissions débiles
Aux moins avec les JV, tu utilises ton cerveau
Et commea dit un autre, passer sa vie ici, ca n'est pas mieux
Les adulescents qui se souillent le cerveau à jouer des singes et des bananes : https://clips.twitch.tv/PricklyDarkDadHassanChop
Moix a raison
Le 14 février 2025 à 13:50:29 :
Il a complètement raison les enfants heinUn VRAI homme joue pas aux jeux videos, c'est un truc de gamin
Henry cavill est un acteur payé pour vous vendre des trucs de puceaux, ça s'appelle du marketing
C'est surtout un narcissique malaisant qui capitalise sur le jeuxvideo car ça lui permet d'avoir des trucs à dire.
Sans ça c'est le vide abyssal ce mec
[13:47:08] <KheyMalveillant>
Je sais que je tend le bâton pour me faire battre mais mon daron est développeur, et quand il a le temps (rarement vu l'industrie que c'est) il joue oui
Marié depuis 15 ans je pense pas que ça lui pose problème
Il a entièrement raison.
Demandez à n'importe qu'elle meuf adulte ce qu'elle ms pensent des hommes qui jouent à des jeux vidéosSauf que les meufs adultes jouent à Animal Crossing (et l'autre jeu indé en pixel art où on gère une ferme)
Ahi Hayday j'y jouais quand j'avais 12-13 ans, je faisais des calculs pour gérer ma ferme.
Marrant que ça existe encore.
[13:52:14] <Keithwoods>
Il a entièrement raison.
Demandez à n'importe qu'elle meuf adulte ce qu'elle ms pensent des hommes qui jouent à des jeux vidéosSauf que les meufs adultes jouent à Animal Crossing (et l'autre jeu indé en pixel art où on gère une ferme)
Ahi Hayday j'y jouais quand j'avais 12-13 ans, je faisais des calculs pour gérer ma ferme.
Il parle de Stardew valley ahurax
Le 14 février 2025 à 13:52:52 :
[13:52:14] <Keithwoods>
Il a entièrement raison.
Il parle de Stardew valley ahurax
Ah ouais
Le 14 février 2025 à 13:51:37 :
Je sais que je tend le bâton pour me faire battre mais mon daron est développeur, et quand il a le temps (rarement vu l'industrie que c'est) il joue oui
Marié depuis 15 ans je pense pas que ça lui pose problème
Ça va dépendre de la façon dont tu consommes le jv juste
Mais oui sinon il a raison pour ceux qui jouent très régulièrement
Le 14 février 2025 à 13:50:29 :
Je pense pas, il a l'air d'être un peu geekos, faut pas voir le mal partout, mais ça ne joue pas à son avantage, et c'est le propos de fond de Moix, ça reste un défaut passé un certain âge, et donc oui si t'es milliardaire et 10/10 tout le monde te mangera dans la main même si tu boucle sur les JV, mais si t'es lambda ça t'apportera pas des points.
Juste faut regarder les streameuses, toujours en décolleté et qui font plus parler pour leur physiques que pour leur aptitude à jouer correctement, elles méprisent les pucix geek mais savent qu'ils ont du fric et de l'attention à gratter
Encore une fois certains comparent les cas extrêmes par pur sophisme
JvArchive compagnon