TPMP OFFICIAL - nobug
Le 28 février 2025 à 12:46:02 :
Ça va etre sympa, m6 va choisir les invités
, les chroniqueurs et les thèmes. C est fini le tpmp de droite
Aucun intérêt de faire ça, sinon ça va juste bider. Hanouna ne récupérera jamais les téléspectateurs déçus de son virage "national-populiste" (d'ailleurs ça couine déjà au boycott de M6 mdr).
En plus M6 c'était quand même Zemmour & Naulleau, aujourd'hui Enquête exclusive avec ses reportages anti-Islam et anti-wesh etc, c'est pas vraiment de gauche de base hein.
Le 28 février 2025 à 13:25:21 :
Le 28 février 2025 à 13:24:43 :
Le 28 février 2025 à 13:18:15 :
Le 28 février 2025 à 13:15:50 CharlotteGarce a écrit :
Ah c bon j'ai trouvé. C sur canal+ lundi !
Il suffisait juste de me répondre canal+ hein ! J'ai pas la tv moi. J'utilise le site de mon fai pour regarder la TVPar contre c'est pas sur le vrai canal +, c'est sur des chaines annexe. Le plus simple pour toi c'est surement youtube ou dailymotion
Ou télécharger l'application my canal aussi je crois
Mais l'appli Mycanal c pour ceux qui sont abonnés
Vous comprenez rien. Finalement je suis pas la seule à rien comprendre
J'ai un compte my canal que j'ai fait y'a 3 ans et je peut regarder gratuitement dessus cstar, cnews et c8
Le 28 février 2025 à 13:32:31 :
Le 28 février 2025 à 13:25:21 :
Le 28 février 2025 à 13:24:43 :
Le 28 février 2025 à 13:18:15 :
Le 28 février 2025 à 13:15:50 CharlotteGarce a écrit :
Ah c bon j'ai trouvé. C sur canal+ lundi !
Il suffisait juste de me répondre canal+ hein ! J'ai pas la tv moi. J'utilise le site de mon fai pour regarder la TVPar contre c'est pas sur le vrai canal +, c'est sur des chaines annexe. Le plus simple pour toi c'est surement youtube ou dailymotion
Ou télécharger l'application my canal aussi je crois
Mais l'appli Mycanal c pour ceux qui sont abonnés
Vous comprenez rien. Finalement je suis pas la seule à rien comprendreJ'ai un compte my canal que j'ai fait y'a 3 ans et je peut regarder gratuitement dessus cstar, cnews et c8
![]()
Ah
Le 28 février 2025 à 13:37:09 :
J'ai eu le H au téléphone. Si sa chaîne box cartonne il s'en servira pour faire des émissions politiques comme Face à Baba, BTP etc mais certains week-ends dès septembre![]()
W9 ça sera une sorte de TPMP avec 80% de divertissement darka et 20% de faits divers/politiques
![]()
Zoubida TV qui va atteindre sa forme finale en 2027 not readyx
Le 28 février 2025 à 13:37:09 FrigoVide a écrit :
J'ai eu le H au téléphone. Si sa chaîne box cartonne il s'en servira pour faire des émissions politiques comme Face à Baba, BTP etc mais certains week-ends dès septembre![]()
W9 ça sera une sorte de TPMP avec 80% de divertissement darka et 20% de faits divers/politiques
![]()
![]()
Ah d'accord c parce que tu es ami avec lui si tu sais tout
![]()
Je suis theo de la redac. Des lundi on va lancer la chronique: "L'ARCOM ces gros enculés de fdp"
Le 28 février 2025 à 13:44:21 :
Le 28 février 2025 à 13:37:09 FrigoVide a écrit :
![]()
Big glawoui va devenir le nouveau jean Michel maire
Car jean mi s'en va vers de nouveaux horizons thaïlandaisque

Hier, il a du monopoliser 99% du temps de parole à lui tout seul sur 5h.
AYAO je suis allée faire un tour sur Bluesky (le réseau des loosers comme dit Bouli), ça chiale bien
Vraiment, je ne comprends pas leur stratégie de parler d'Hanouna alors qu'ils le détestent, n'importe quel low IQ des anges de téléréalité le sait bien, l'important c'est qu'on parle de toi pour faire du buzz. Lui apporter de la visibilité, puis chialer de sa visibilité
J'ai demandé aux anti Hanouna qui bouclent sur le forum, mais ils ne veulent pas me répondre
Le 28 février 2025 à 14:35:59 :
AYAO je suis allée faire un tour sur Bluesky (le réseau des loosers comme dit Bouli), ça chiale bien![]()
Vraiment, je ne comprends pas leur stratégie de parler d'Hanouna alors qu'ils le détestent, n'importe quel low IQ des anges de téléréalité le sait bien, l'important c'est qu'on parle de toi pour faire du buzz. Lui apporter de la visibilité, puis chialer de sa visibilité
![]()
J'ai demandé aux anti Hanouna qui bouclent sur le forum, mais ils ne veulent pas me répondre![]()
C'est comme ci nous on bouclerai sur Barthez alors que on s'en fou on le laisse on regarde pas basta
Le 28 février 2025 à 14:39:18 :
Le 28 février 2025 à 14:35:59 :
AYAO je suis allée faire un tour sur Bluesky (le réseau des loosers comme dit Bouli), ça chiale bien![]()
![]()
J'ai demandé aux anti Hanouna qui bouclent sur le forum, mais ils ne veulent pas me répondre![]()
C'est comme ci nous on bouclerai sur Barthez alors que on s'en fou on le laisse on regarde pas basta
![]()
Ahi c'est exactement ça, ils m'émerveillent quand même. On dirait des boomers qui n'ont toujours pas compris les codes d'internet et de la télé.

Le 28 février 2025 à 15:01:57 :
Y a encore une émission ce soir ?? Alors que hier ils ont fait la soirée de fin
Best of
Et ils enregistreront dans le même local ?
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:57:18
- Nb. messages archivés
- 30188
- Nb. messages JVC
- 35393