TPMP OFFICIAL - nobug
Le 28 février 2025 à 16:58:14 :
Le 28 février 2025 à 16:53:46 :
Les coups de cœurs et de gueule en septembre : l ecriture inclusive au congo, la sportive victime d harcèlement en Côte d ivoire, le réchauffement climatique au Nicaragua.Bref c est la fin, le H a trahi les fans.
Il a sa chaîne box dès lundi
Il va être en roue libre vous êtes tellement pas ready
C'est soumis à l'ARCOM ce truc ?
Le 28 février 2025 à 17:06:16 :
Le 28 février 2025 à 17:02:54 :
Le 28 février 2025 à 16:48:07 :
Plus de TPMP le vendredi par contre les kheyousOui j'ai vu que même en septembre sur W9 ça sera du lundi au jeudi c'est bien ça ?
![]()
Ah j'ai pas vu ça. Dommage, on ne verra plus Momo et cheveux roses
![]()
Elle a fait un discours émouvant pour le H, Pascal pro la diffusé ce matin
Et comment ça peut marcher avec la concurrence.
Déjà faut pas qu'il se mette en face de Gautier le bret sur Europe 1.
L'Arcom c'est rien à côté
Le 28 février 2025 à 17:24:13 :
Par contre je vois pas ce qu'il va faire sur Fun rudio. Des pranks ?
Et comment ça peut marcher avec la concurrence.
Déjà faut pas qu'il se mette en face de Gautier le bret sur Europe 1.
Son projet est complétement bidon, il ne tiendra pas 3 mois avant de démissionner

Seulement 7ke abonné à sa chaine ça promet
Je suis deg TPMP c etait de la rigolade sans se taper la propagande gauchiste, un dernier espace de liberté
franchement on rigolais plus comme avant, je prenais de moins en moins de plaisir à regarder, ça m'arrivais même de couper le son des fois, la façon dont hanouna se prend pour une racaille et le fait qu'il croit tout savoir, dans le style attends je vais t'expliquer... , puis la façon dont il parlait au gens, la preuve il s'embrouille avec 2 mecs qui sont de son côté gastambide et gad, sa tête c'est une mongolfière
espérons que ça tête dégonfle pendant ces 6 mois sinon je crois pas que je regarderais, ça devenais insupportable
Le 28 février 2025 à 16:44:42 :
Le 28 février 2025 à 16:43:44 :
Le 28 février 2025 à 16:40:41 CzernyMost a écrit :
Le 28 février 2025 à 16:36:25 :
L'annonce des lives sur DAILYMOTION, ils sont bloqués en 2004 je pense![]()
Le bus qui se perd dans Paris, Cyril tendu comme un slip la veine sur la tempe
![]()
Les best of bidesques qui passent en boucle pour gagner du temps
![]()
Le message de bienvenu de M6 digne d'un powerpoint niveau collège
![]()
Les chroniqueurs qui se regardent entre eux et essaient de s'auto convaincre que c'est pas un downfall
![]()
La séquence finale avec le micro coupé et une qualité d'image 144p
![]()
Cet amateurisme fait peine à voir, il y a vraiment que les chofas aveugles qui se persuadent que c'était un bon final "qui va faire rager les gauchos"
Tu t'es trompé de topic, tu es sur le blabla là.
C'est un exemple parfait, les gars n'ont aucune idée de ce qu'il se passe sur le topic
![]()
Les mecs pensent qu'on rage ou qu'on pleure alors qu'on parle de notre repas du soir et du cul de Kelly
de gentils droitards en somme
Même si un peu hypocrite ce message
Vous aimez bien voir aussi les LFI se faire insulter par Hanouna
Vous êtes au RSA mais vous êtes pour ceux qui veulent faire travailler les RSAistes 15 heures pour seulement 500 euros par semaines et qui détruisent toujours un peu plus les acquis sociaux et la France
C’est pas le wokisme de LFI qui doit décourager de combattre ça
Même si c’est trop tard toute la France est de droite dorénavant et le PS n’a jamais été de gauche excepté Montebourg et quelques autres
Le 28 février 2025 à 09:59:30 :
Seulement deux quotidienne par semaine sur W9, et seulement du divertissement, pas d'actualité pas de fait divers ou de politique plus de de liberté totale donc fini les blagues de cul etc.Ça va être du karaoké et des trucs à la con pendant toute l'émission, ok les chroniqueurs seront la mais ce sera lisse
Le 28 février 2025 à 18:15:38 :
Le 28 février 2025 à 09:59:30 :
Seulement deux quotidienne par semaine sur W9, et seulement du divertissement, pas d'actualité pas de fait divers ou de politique plus de de liberté totale donc fini les blagues de cul etc.Ça va être du karaoké et des trucs à la con pendant toute l'émission, ok les chroniqueurs seront la mais ce sera lisse
ce n est pas possible de signer pour un projet aussi nul, il a du rager que bollo lui refuse cnews et il a fait n importe quoi
Le 28 février 2025 à 17:59:35 :
Seulement 7ke abonné à sa chaine ça prometJe suis deg TPMP c etait de la rigolade sans se taper la propagande gauchiste, un dernier espace de liberté
La plupart vont regarder sur leur box je pense
Perso j’ai une box, je vais pas aller m'abonner à son truc
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:57:18
- Nb. messages archivés
- 30188
- Nb. messages JVC
- 35393