TPMP OFFICIAL - nobug
Le 28 février 2025 à 18:15:38 Minette-Fortune a écrit :
Le 28 février 2025 à 09:59:30 :
Seulement deux quotidienne par semaine sur W9, et seulement du divertissement, pas d'actualité pas de fait divers ou de politique plus de de liberté totale donc fini les blagues de cul etc.Ça va être du karaoké et des trucs à la con pendant toute l'émission, ok les chroniqueurs seront la mais ce sera lisse
Mais non, ce sera du lundi au jeudi apparemment.
Le 28 février 2025 à 18:15:38 :
Seulement deux quotidienne par semaine sur W9, et seulement du divertissement, pas d'actualité pas de fait divers ou de politique plus de de liberté totale donc fini les blagues de cul etc.Ça va être du karaoké et des trucs à la con pendant toute l'émission, ok les chroniqueurs seront la mais ce sera lisse
Minette ta fumé la moquette ou quoi ?
c'est 2 quotidiennes par semaine = tpmp chaque jour + fun radio chaque jour
Le 28 février 2025 à 18:18:50 :
Le 28 février 2025 à 17:59:35 :
Seulement 7ke abonné à sa chaine ça prometJe suis deg TPMP c etait de la rigolade sans se taper la propagande gauchiste, un dernier espace de liberté
La plupart vont regarder sur leur box je pense
Perso j’ai une box, je vais pas aller m'abonner à son trucPar contre je m'attendais vraiment pas à ce qu'il se barre ailleurs que chez Bolloré alors que 1h avant il disait "ils m'ont pas lâché"
Il avait dit "il restera toujours dans mon coeur", je l'avais relevé en direct. QUand tu dit ça c est que c est fini
Le 28 février 2025 à 18:19:12 :
Moi ce qui me fait douter c'est qu'il va sur Fun RadioC'est une radio pour ados. Donc on se demande s'il va continuer a parler actualité.
Mais en même temps il avait l'air de kiffer d'être plus sérieux dans ses émissions
Zero doute de mon coté.
Tu paie pas des millions d'euros pour avoir hanouna et lui demander de faire autre chose alors que ce que tu veux, c'est ces 2 a 3 millions de telespectateurs
.gif)
Le 28 février 2025 à 18:27:57 :
Seulement 7ke abonné à sa chaine ça prometJe suis deg TPMP c etait de la rigolade sans se taper la propagande gauchiste, un dernier espace de liberté
Perso j’ai une box, je vais pas aller m'abonner à son trucPar contre je m'attendais vraiment pas à ce qu'il se barre ailleurs que chez Bolloré alors que 1h avant il disait "ils m'ont pas lâché"
Il avait dit "il restera toujours dans mon coeur", je l'avais relevé en direct. QUand tu dit ça c est que c est fini
mon ex ma dit ca en pleurant en partant.
La semaine d'apres, j'etais remplacé et il y avait pas l'air de rester une place pour moi dans son coeur
Sinon ce passage hier à la fin où ils criaient tous de joie apprenant qu'ils conservaient leur job alors que juste à côté dans le couloir les autres étaient encore là à pleurer y'a que moi qui ait eu envie de gerber?
Et il les a même pas fait venir sur le plateau, debout dans le couloir, 0 respect
Le 28 février 2025 à 18:28:15 :
Le 28 février 2025 à 18:19:12 :
Moi ce qui me fait douter c'est qu'il va sur Fun RadioC'est une radio pour ados. Donc on se demande s'il va continuer a parler actualité.
Mais en même temps il avait l'air de kiffer d'être plus sérieux dans ses émissions
Zero doute de mon coté.
Tu paie pas des millions d'euros pour avoir hanouna et lui demander de faire autre chose alors que ce que tu veux, c'est ces 2 a 3 millions de telespectateurs![]()
ça va etre un carnage, ça va tenir 3 mois. Dejà je me demande comment il peut supporter d etre officiellement à l'antenne avec une muselière
Le 28 février 2025 à 18:29:15 :
Le 28 février 2025 à 18:27:57 :
mon ex ma dit ca en pleurant en partant.
La semaine d'apres, j'etais remplacé et il y avait pas l'air de rester une place pour moi dans son coeur![]()
j ai connu ça plusieurs fois aussi
Vous êtes fous Hanouna sur CNews ……
Par contre sur CStar à la place de Douanes sous hautes surveillance ……
CStar ils feraient mieux de passer davantage de musique et pas de la musique rap de jeunes
La TNT c’est terrible mais c’est pareil sur Canal + il n’y a plus de chaînes de musique bien à part BET quand ils passent des clips
Mais ils passent encore plein de films qu’on se fait sur le forum d’ailleurs
Et la soirée il y avait En Aparté et il y aura encore C à Vous qui reçoit souvent de bons invités
Le 28 février 2025 à 18:21:34 :
c'est 2 quotidiennes par semaine = tpmp chaque jour + fun radio chaque jour![]()
Le 28 février 2025 à 18:33:58 :
Le 28 février 2025 à 18:21:34 :
c'est 2 quotidiennes par semaine = tpmp chaque jour + fun radio chaque jour![]()
N'écoute que les comptes certifiés du topic, tu les trouves dans le top 6 des plus gros posteurs
Le 28 février 2025 à 18:33:37 :
Vous êtes fous Hanouna sur CNews ……Par contre sur CStar à la place de Douanes sous hautes surveillance ……
CStar ils feraient mieux de passer davantage de musique et pas de la musique rap de jeunes
La TNT c’est terrible mais c’est pareil sur Canal + il n’y a plus de chaînes de musique bien à part BET quand ils passent des clips
Mais ils passent encore plein de films qu’on se fait sur le forum d’ailleurs
Et la soirée il y avait En Aparté et il y aura encore C à Vous qui reçoit souvent de bons invités
il y a encore la taré de clark sur aparté ? Canal n empeche avec mouloud aussi..
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:57:18
- Nb. messages archivés
- 30188
- Nb. messages JVC
- 35393