TPMP OFFICIAL - nobug
Le 28 février 2025 à 10:21:55 :
Le 28 février 2025 à 10:00:53 :
Le 28 février 2025 à 09:59:30 :
Seulement deux quotidienne par semaine sur W9, et seulement du divertissement, pas d'actualité pas de fait divers ou de politique plus de de liberté totale donc fini les blagues de cul etc.Ça va être du karaoké et des trucs à la con pendant toute l'émission, ok les chroniqueurs seront la mais ce sera lisse
Ca va bider je pense
×2 par semaine c'est tout ?
Mais non, arrête de les écouter, il a dit hier que ce serait du lundi au vendredi
Le 28 février 2025 à 10:18:25 :
Votre moment préféré hier ?
Perso c'est quand le H a déglingué Gad, Gastambide et toute sa clique et qu'ils ont directement appelé
"J’étais pas au courant pour la chaine"
"Je sors tout juste de mon spectacle là"
Génial bordel
Ce baissage de froc en règle
Quelle humiliation
Le 28 février 2025 à 09:16:59 :
C'est normal qu'ils disent pour l'instant que ce sera uniquement du divertissement, ils vont pas dire l'inverse, mais on connait tous Hanouna, on sait tous que seul l'audience et l'argent sont roi et donc il finira par faire de la politique sur le groupe M6.Surtout que plus les mois avanceront, plus la couleur politique du Pays légitimera une prise de parole politique d'Hanouna.
Il est toujours en bon contact avec les Bolloré et il l'a d'ailleurs dit hier à la toute fin devant M6, il a dit un truc du genre "merci a Vincent d'avoir encore eu cette idée de génie" c'est une idée de Bolloré.
Sur a 100% que M6 voyant ou l'audience est à prendre, voyant Europe 1 bouffer RTL, voyant la conjoncture politique des Français, ont pris la décision de changer de couleur à l'instar des médias américains qui ont fait un virage pro Trump ces derniers mois.
Alors oui il va pas inviter Bardella dès la première semaine mais vous verrez qu'il aura son émission politique pour 2027.
Clairement c'est ça pour résumé : Bolloré à envoyé son agent Smith : Hanouna sur le groupe M6 afin d'y prendre le pouvoir de l'audience
Une fois dépendant d'Hanouna, Bolloré arrive et va racheter le groupe
Le 28 février 2025 à 10:29:09 :
Je pense que W9 est un choix stratégique , beaucoup de spectateurs ont juste la TNT , et n'auront qu'à avancer d'une chaîne pour basculer de C8 à W9![]()
Pas de changement massif d'habitude![]()
Tous les boomers que je connais (septuagénaires) ont noté, dès hier soir, la chaîne correspondant à leur box pour reprendre dès lundi
Ça a beaucoup critiqué les boomers en disant qu'ils ne savaient pas allumer un ordinateur, mais ce forum est complétement déconnecté (comme d'hab).
Le 28 février 2025 à 10:32:46 :
Le 28 février 2025 à 09:16:59 :
C'est normal qu'ils disent pour l'instant que ce sera uniquement du divertissement, ils vont pas dire l'inverse, mais on connait tous Hanouna, on sait tous que seul l'audience et l'argent sont roi et donc il finira par faire de la politique sur le groupe M6.Surtout que plus les mois avanceront, plus la couleur politique du Pays légitimera une prise de parole politique d'Hanouna.
Il est toujours en bon contact avec les Bolloré et il l'a d'ailleurs dit hier à la toute fin devant M6, il a dit un truc du genre "merci a Vincent d'avoir encore eu cette idée de génie" c'est une idée de Bolloré.
Sur a 100% que M6 voyant ou l'audience est à prendre, voyant Europe 1 bouffer RTL, voyant la conjoncture politique des Français, ont pris la décision de changer de couleur à l'instar des médias américains qui ont fait un virage pro Trump ces derniers mois.
Alors oui il va pas inviter Bardella dès la première semaine mais vous verrez qu'il aura son émission politique pour 2027.
Clairement c'est ça pour résumé : Bolloré à envoyé son agent Smith : Hanouna sur le groupe M6 afin d'y prendre le pouvoir de l'audience
![]()
Une fois dépendant d'Hanouna, Bolloré arrive et va racheter le groupe
![]()
Il perdra de l'audience si il fait uniquement du divertissement. Mais je pense qu'ils le savent très bien
Le 28 février 2025 à 10:05:00 :
Le 28 février 2025 à 09:59:30 Durgador a écrit :
Seulement deux quotidienne par semaine sur W9, et seulement du divertissement, pas d'actualité pas de fait divers ou de politique plus de de liberté totale donc fini les blagues de cul etc.Ça va être du karaoké et des trucs à la con pendant toute l'émission, ok les chroniqueurs seront la mais ce sera lisse
Il aura une emission chaque jours hein sur W9
exa, ça va booster le groupe m6
Mais vous croyez vraiment qu'hanouna sera censuré
M6 l'a pas pris pour bider hein
M6 en public "tout sera cadré il pourra pas faire ce qu'il veut vous inquiétez pas"
M6 en privé "fais ce que tu veux tant que nous ramènes 2M d'audience"
Et je rappelle que si TPMP a tourné politique c'est par ce que justement les audiences explosait quand il y avait des séquences politique et débat
Et ceux qui parlent de l'arcom, la décision de fermer C8 vient de haut et le groupe Bolloré est en guerre contre le reste, le groupe M6 est ami et contient de pleins de personnalités ami du système et du pouvoir, ils pourront jamais fermer et sanctionner M6
Je rappelle qu'il y a eu une grève et menace de départ des employés de M6 pour empêcher l'arrivé d'Hanouna et M6 leur a dit dégager si vous voulez on prends quand même Hanouna
W9 sera sa chaîne
N'empêche l’arcom (et les politiques qui étaient contents) doivent vraiment avoir les nerfs
- le H passe sur un des deux plus gros groupes TV
- il garde ses employés
- il va finir par tenir w9 comme il tenait c8 (c'était pas le patron de la chaine officiellement mais c'était tout comme)
- les seules personnes qu'ils vont impacter sont ceux qui ont rien demandé comme les animaux de la 8 ou Leymergie
Ceux qui croient qu'il fera que du divertissement... vous êtes au courant que l'émission actuelle est considérée comme du divertissement ?
On verra bien en septembre, mais on retrouvera plus l'émission d'avant, arrêter d'être complément naif à croire que hanounna est le roi ultime et que il va imposer tout ce qu'il veut, l'arcom existe toujours et le groupe M6 va pas accepter de payer des amandes à tout va et perdre sa chaîne.
Surtout qu'il ont signé un contrat pour deux quotidienne de " divertissement " et fun radio

Le 28 février 2025 à 10:43:10 :
N'empêche l’arcom (et les politiques qui étaient contents) doivent vraiment avoir les nerfs
- le H passe sur un des deux plus gros groupes TV
- il garde ses employés
- il va finir par tenir w9 comme il tenait c8 (c'était pas le patron de la chaine officiellement mais c'était tout comme)
- les seules personnes qu'ils vont impacter sont ceux qui ont rien demandé comme les animaux de la 8 ou LeymergieCeux qui croient qu'il fera que du divertissement... vous êtes au courant que l'émission actuelle est considérée comme du divertissement ?
Une chaine de la TNT qui bat la toute puissante TF1 le soir bordel
Seul le H pouvait le faire
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:57:18
- Nb. messages archivés
- 30188
- Nb. messages JVC
- 35393