Topic de Pcgraisseux2 :

La MUSCU devient RINGARDE, la HYPE sur les réseaux c'est le CARDIO

street workout pour du muscle FONCTIONNEL

Le 03 février 2025 à 12:13:45 :

Le 03 février 2025 à 12:09:51 :
Cardio et souplesse > muscle

Tu es ni souple, ni endurant corentin. Vos petites sessions de stretching/footing d'une heure 1 fois par mois, c'est le niveau 0 en cardio. Vous oubliez que les athlètes font beaucoup de renfo en plus d'avoir une musculature bien plus développée que la moyenne, c'est un tout.
Vraiment les 0 tout du fofo, arrêtez de parler de sport :rire:

Je suis plus souple et cardio que toi celestin et non avoir trop muscle ne rend pas cardio gigolin

Vous avez déja vu un sprinter de 100m ?
bof pas mal de gars font cardio + muscu :(
mais le corps sec revient à la mode, le trail explose par exemple
Je suis ectomorphe 1M92 pour 75 kilos un vrai phasme si ça revient à la mode c’est parfait je prends je peux pas prendre 1 kilos

Usain Bolt par example. Pas de cardio?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/2/1738705599-bolt.jpg

exact, les femmes s'en foutent des muscles, c'est vue comme un truc de beaufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

grand + svèlte > musclé et large

être mince, voir maigre est devenu "rare" car nimporte qui se laisse emporter par la malbouffe et devient skynnyfat

El famoso muscle "fonctionnel" lol, ça veut dire quoi ?

On se croirait de retour en 2015 quand FHTG, jean onche et Tibo commençaient à percer et que personne n'y connaissait rien et racontait de la merde tout le temps :(

Le 03 février 2025 à 11:26:23 :
Dit il alors que les salles sont toujours aussi blindées voir plus ahi

Blindé de célibataire ahiii

En général d'ailleurs tout ceux qui critiquent la muscu, qui disent que c'est un truc de beauf, qu'en fait les femmes n'aiment pas ça etc.. C'est le même profil de mecs. Des gens qui n'en font pas, ont voulu en faire à un moment mais on pas eu la discipline, et du coup passent le vie à rager de pas avoir de shape :ok:

C'est intemporel la muscu, depuis l'antiquité corps musclé > all. :)

Qui n'a jamais rêvé d'avoir le corps d'un personnage de dbz, arrêtez de mentir 2 secondes :)

Sinon vous pouvez faire ce qu'il vous plaît au pire, sans avoir besoin de s'en venté de quelque manière que ce soit, juste comme ça, parce que ça vous convient à vous.

Le 04 février 2025 à 23:05:30 :
Sinon vous pouvez faire ce qu'il vous plaît au pire, sans avoir besoin de s'en venté de quelque manière que ce soit, juste comme ça, parce que ça vous convient à vous.

Non mais on s'en fout nous :)

C'est ceux qui n'en font pas, qui font des dizaines de topics tous les jours avec des gros pavés pour te démontrer que c'est un truc de naze :)

Moi effectivement quand j'aime pas un truc j'en parle jamais :)

Les meufs préfèrent les mecs grands (1m85 MINIMUM). Le reste osef :)
Tu peux être super puissant ou svelt, si t'es un nabo ça passe pas :)

Le 04 février 2025 à 23:08:54 :

Le 04 février 2025 à 23:05:30 :

Non mais on s'en fout nous :)

C'est ceux qui n'en font pas, qui font des dizaines de topics tous les jours avec des gros pavés pour te démontrer que c'est un truc de naze :)

Moi effectivement quand j'aime pas un truc j'en parle jamais :)

Ils seront toujours là ses gars là faut faire avec, c'est fatiguant à la longue de se soucier d'eux

Le 03 février 2025 à 11:29:20 :
Il faut simplement faire les deux, 5j muscu + 1j cardio + 1j off, ou alors 6j muscu + 1j cardio

Le 03 février 2025 à 11:29:20 :
Il faut simplement faire les deux, 5j muscu + 1j cardio + 1j off, ou alors 6j muscu + 1j cardio

Ouais quand tu travail pas :) Cardio 1x et Muscu 2x semaine suffit :)

Jamais mis les pieds en salles et j'irai pas courir dans le vide non plus

Données du topic

Auteur
Pcgraisseux2
Date de création
3 février 2025 à 11:23:59
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !