Le 03 février 2025 à 11:35:35 :
Les chiffres de ventes seront peut être décevant à la sortie.
Mais ce sera pas un énorme bide non plus, je pense plus d'5 millions au moins, surement plus.Et surtout il se vendra dans la durée.
Dans six mois les gens auront oublié la polémique et le jeu continuera de bien se vendre.
Ce qui veut dire qu'au final il peut atteindre les 10 voir les 20 millions en deux ou trois ans.Par contre les acheteurs sanctionneront sans doute le prochain, c'est souvent comme ça que ca marche, au cinéma aussi si une suite n'est pas bonne tu ne consomme pas la suivante quand bien même elle est de bien meilleure qualité.
C'est fort possible que ça se passe comme ça en effet
Le jeu va bien se vendre avec le skin Japon mais les joueurs vont se rendre compte qu'ils jouent à la même merde servie depuis des années avec les mêmes problèmes récurrents
Le 03 février 2025 à 11:31:46 :
AC Valhalla vendu a plus de 20 millions d'exemplaires. Alors que le jeu pue la merde pour un AC.AC au Japon féodal était trop attendu par la commu pour bider, même avec les drama autour de Yasuke le jeu va très bien se vendre.
C'est 20 millions de joueurs, pas 20 millions de ventes. D'ailleurs je ne trouve pas le chiffre exact de ventes.
Mais ouais, Shadow se vendra correctement car la licence AC est beaucoup trop forte, par contre je ne crois pas une seule seconde au carton voir même à sa rentabilité.
Le 03 février 2025 à 11:38:07 :
Mirage c'est bien vendu ? Walhaha ? J'en entends jamais parler sur les réseaux, origine a imposé le style rpg et odyssey la carte magnifique, les autres sont inexistants
Valhalla c'est le jeu le plus vendu avec 20 millions d'exemplaires. Ça m'a surpris aussi.
Le 03 février 2025 à 11:24:30 Covid19Plague a écrit :
Le 03 février 2025 à 11:14:38 :
Le 03 février 2025 à 11:13:21 Covid19Plague a écrit :
Le 03 février 2025 à 11:12:03 :
oui oui comme dragon age veilguard,idiot
Assassin's creed est + mainstream, beaucoup le voudront juste pour la continuité de la série.
Clé ce sont précisément les mauvaises préventes et le bad buzz autour du jeu qui ont repoussé la sortie du jeu
![]()
Tu me parles du Japon... là où c'est Nintendo qui domine tous les classements.
Sur Steam le jeu performe également très mal au niveau des précos et des listes de souhaits, à deux mois de sa sortie
https://steamdb.info/app/3159330/charts/
Et regarde Star Wars Outlaws... Le nom "Star Wars" n'a pas permis au jeu de bien se vendre
Le 03 février 2025 à 11:21:23 :
oui bien sur d'ailleurs outlow s'est bien vendu aussi
Non, si le jeu sort pas sur steam il bidera, car les joueurs steam ni oubli ni pardon
Même si tu sors ton jeu 3 mois après, vente catastrophique
Le 03 février 2025 à 11:43:09 :
Le 03 février 2025 à 11:41:48 :
Tu rêves l'opc'est un jeu vidéo
pas un film ou une série
ça va pas se vendre pour ça
C'est pas du cinéma, un badbuzz détruit la vente d'un jeu les call of qui ont des bad buzz ont été les pires ventes de la série call of
Ma théorie concernant Valhalla c'est que la série Vikings a boosté les ventes
Je pensais qu'Assassin's Creed 2 avait la médaille d'or
Le 03 février 2025 à 11:48:37 Pingkungfu7 a écrit :
Topoc à up qd le jeu sortira, pr l'instant ils font que de le repousser en essayant de supprimer de plus en plus la présence de Yasuke ds leur marketing![]()
Oui et encore une fois, les chiffres que l'on a à disposition montrent que le jeu se préco pas beaucoup sur Steam
Putain mais comparez le suivi du Hub pour AC Shadows versus Civilization VII, qui est un jeu et une licence bien moins connus
https://steamdb.info/app/3159330/charts/
https://steamdb.info/app/1295660/charts/
AC Shadows : 17k
CVII : 180k
Ca va etre un semi flop comme star wars outlaws et ca va pas suffir a sauver le studio donc ils vont se faire racheter ou virer plein de monde (déjà en cours) ou les 2
Ils ont d'autres gros jeux prévus après ca ?
JvArchive compagnon