Je chie sur Ubisoft comme beaucoup de personnes mais maleureusement on est dans une ère où le badbuzz devient une stratégie marketing généralisé, que ce soit dans les JV où les films/séries
AC shadow a tellement fait scandale partout dans le monde qu'il bénéficie d'une visibilité sans précédent comparé à d'autres jeux. Pour faire simple, si vous êtes 100 millions à chier sur un jeu mais que ça rameute 10 millions d'intéressés alors l'entreprise a accompli son objectif
oui oui comme dragon age veilguard,
idiot
Le 03 février 2025 à 11:12:03 :
oui oui comme dragon age veilguard,idiot
Assassin's creed est + mainstream, beaucoup le voudront juste pour la continuité de la série.
Le 03 février 2025 à 11:13:21 Covid19Plague a écrit :
Assassin's creed est + mainstream, beaucoup le voudront juste pour la continuité de la série.
Clé ce sont précisément les mauvaises préventes et le bad buzz autour du jeu qui ont repoussé la sortie du jeu
Le 03 février 2025 à 11:13:21 :
plus mainstream ok, mais dragon age avait une très bonne réput (je sais pas pourquoi d'ailleurs, seul 1 épisode, le 1er, a été bon sur les 4) et était destiné à se vendre à 10 millions d'exemplaires , au final il s'est 10 fois moins vendu
Le 03 février 2025 à 11:12:03 BENJI10008 a écrit :
absolument personne du grand public golem connait ton dragon age de merde
AC c'est hyper connu pour tous les joueurs
Le 03 février 2025 à 11:13:42 :
En terme d'ampleur y a deux mondes d'écart entre le badbuzz de veilghard et celui d'AC l'ahurax
![]()
Et j'ai bien précisé que je chie sur Ubisoft et que je souhaite pas que ça se réalise
![]()
ce que tu ne veux pas comprendre c'est que s'ils n'avaient pas fait toutes ces polémiques à la con le jeu se serait nettement plus vendu, y'a aucun cas où un bad buzz est positif (sauf quand ca vient des cheveux blues dans le sens inverse = wukong, stellar blade, kindom com etc)
Le 03 février 2025 à 11:16:20 :
En plus beaucoup trouvent Naoe bien foutu physiquement, donc les daleux vont acheter le jeu et faire des mods PC à coup sûr
Va y avoir une vague de débilos Pcistes qui ont chié sur ce jeu jusqu'à sa sortie mais vont quand même l'acheter et créer des mods pour remplacer le personnage masculin
JvArchive compagnon