Topic de Reconkekette3 :

Une MEUF : "t'es CHEZ toi samedi SOIR ?"

C'était un shit test samedi soir. Avoir rien de prévu à ce moment là c'est rédhibitoire, fin du game

Le 08 février 2025 à 11:55:34 :
Bon elle a commencé à me dire qu'elle pensait pas pouvoir venir finalement. Je lui ai dit que je voulais bien être patient mais que si ce n'était jamais possible de se voir c'était pas la peine de continuer et que je préférais qu'on s'arrête là. Je lui ai dit que je me respectais et que je voulais pas être là simplement pour combler un manque d'attention par message. Je lui ai souhaité une bonne continuation et de trouver quelqu'un qui lui corresponde mieux.
Pas de réponse pour le moment.

t'as bien répondu, à mon avis, même si elle revenait après ton message en disant qu'elle comprend et que vous allez vous voir, je pense qu'il serait préférable de ne pas donner suite.

Le 08 février 2025 à 12:19:59 :

Bon elle a commencé à me dire qu'elle pensait pas pouvoir venir finalement. Je lui ai dit que je voulais bien être patient mais que si ce n'était jamais possible de se voir c'était pas la peine de continuer et que je préférais qu'on s'arrête là. Je lui ai dit que je me respectais et que je voulais pas être là simplement pour combler un manque d'attention par message. Je lui ai souhaité une bonne continuation et de trouver quelqu'un qui lui corresponde mieux.

t'as bien répondu, à mon avis, même si elle revenait après ton message en disant qu'elle comprend et que vous allez vous voir, je pense qu'il serait préférable de ne pas donner suite.

Merci. Je ne serais pas aussi radical par contre. Je peux comprendre qu'on hésite et annule une fois. Mais si elle revient en voulant une 2ème chance et en me proposant pour se voir je dirais pas non. Par contre je lui dirais clairement que ce sera la dernière chance et que si elle annule ce ne sera plus la peine de revenir.

Elle a d’autre Chad à aller voir :)

Le 08 février 2025 à 15:54:36 :
Elle a d’autre Chad à aller voir :)

C'est possible mais a la limite osef. Je cherchais clairement pas quelque chose de sérieux avec elle même si je lui faisais croire le contraire pour faire semblant d'être sur la même longueur d'onde.

ahah j'ai l'impression de lire ce qu'il m'est arrivé y'a pas si longtemps :rire: t'as bien répondu, elle a de l'intéret pour toi mais surement pas assez vu le lapin qu'elle vient de te poser. Est-ce qu'elle hésite avec un autre ou non ? En vrai ça change pas grand chose. T'attend à rien, pars du principe que c'est mort. J'aurais peut être été moins expéditif dans ma réponse par contre, j'aurais été plus détaché. Mais bon le fond est ok.

Dispo le samedi soir = no life = redpill pour les meufs

En tout cas c'est comme ça qu'elles résonnent :)

Dispo le samedi soir = no life = redpill pour les meufs

En tout cas c'est comme ça qu'elles résonnent :)

Données du topic

Auteur
Reconkekette3
Date de création
6 février 2025 à 18:10:27
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !