Une MEUF : "t'es CHEZ toi samedi SOIR ?"
Je ne comprendrai jamais les meufs. On parle par message, du fait qu'on veut tous les 2 quelque chose de sérieux. Après je lui demande quel jour elle est dans mon service la semaine pro, elle me répond et me demande pourquoi. Je lui dis que c'est juste pour savoir quand je la revois.
Puis après elle me demande si j'ai mon week-end, je lui dis que oui. Je lui demande si elle aussi, elle me dit qu'elle finit à 13h le samedi et qu'après elle est libre.
Puis tout de suite elle me renvoie un message : "T'es chez toi samedi soir ?"
Moi : "Normalement oui j'ai rien de prévu pour le moment."
Elle : "Okayyy"
Moi : "Tu veux qu'on se voit ?"
.gif)
Pas de chance même pas ton tour
Lache ton tel et ne compte pas les heures khey
Si au bout d'un moment ça te saoule qu'elle mette trop de temps à repondre, arrête de lui donner de l'attention
Elle à peut-être pas eu le temps de te répondre
Après on aime bien tester les mecs comme ça voir si ils sont à fond ou pas .
Et après on avise .
Attention si t'es trop "disponible" ca peut nous rechigner
Le 06 février 2025 à 18:11:06 :
Laisse la respirer un peu
Oui bah oui. C'est elle qui m'envoie des messages aujourd'hui alors que ça fait 2 semaines que je lui ai pas parlé. C'est elle qui me demande ce que je cherche comme relation, c'est elle qui me demande si j'ai mon week-end, si je suis chez moi le samedi soir. Mais oui j'aurais dû comprendre les signes évidents bien sûr.
Le 06 février 2025 à 18:12:28 :
Elle à peut-être pas eu le temps de te répondreAprès on aime bien tester les mecs comme ça voir si ils sont à fond ou pas .
Et après on avise .
Un mec qui relance en mode stress, les meufs détestent
Le 06 février 2025 à 18:13:05 :
Elle à peut-être pas eu le temps de te répondreAprès on aime bien tester les mecs comme ça voir si ils sont à fond ou pas .
Et après on avise .
Oui voilà .
Il faut qu'il laisse du temps et qu'il attende sa réponse
Pas relancer car ça nous envoie un signe de manque de confiance et y à rien de pire pour nous
Le 06 février 2025 à 18:14:18 :
Et après on avise .
Oui voilà .
Pas relancer car ça nous envoie un signe de manque de confiance et y à rien de pire pour nous
Vous êtes en effet très doué pour choisir un mec
Le 06 février 2025 à 18:12:04 :
Lache ton tel et ne compte pas les heures kheySi au bout d'un moment ça te saoule qu'elle mette trop de temps à repondre, arrête de lui donner de l'attention
J'ai fait mon ménage, j'ai fait des trucs, mais là bah j'ai fini et j'ai plus qu'à geeker et passer un peu de temps sur jvc. Donc bon, je comptais pas les heures à la base, mais faut pas me prendre pour un con non plus.
Le 06 février 2025 à 18:15:01 :
Le 06 février 2025 à 18:14:18 :
Et après on avise .
Oui voilà .
Vous êtes en effet très doué pour choisir un mec
Si tu sais comment elles choisissent leurs mecs, pourquoi tu mimes pas ce type de profil ?
Le 06 février 2025 à 18:15:08 :
Le 06 février 2025 à 18:12:04 :
Lache ton tel et ne compte pas les heures kheySi au bout d'un moment ça te saoule qu'elle mette trop de temps à repondre, arrête de lui donner de l'attention
J'ai fait mon ménage, j'ai fait des trucs, mais là bah j'ai fini et j'ai plus qu'à geeker et passer un peu de temps sur jvc. Donc bon, je comptais pas les heures à la base, mais faut pas me prendre pour un con non plus.
Si elle te répond pas dans la journée, tu sais ce qu'il te reste à faire

Le 06 février 2025 à 18:18:03 :
Si pas de réponse dans la journée, quand elle répondra demain (si elle répond) tu lui dis qu'elle a mit trop de temps à répondre et que du coup tu as prévu un autre truc. Pas dispo finalement
Il faut surtout pas qu'il montre qu'il est tout le temps dispo pour elle en effet
Données du topic
- Auteur
- Reconkekette3
- Date de création
- 6 février 2025 à 18:10:27
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46