Elle voulait savoir ce que tu avais de prévu poir en apprendre plus sur toi mais pas pour te voir hein
Là elle doit juste avoir la flem de répondre à un simp qui a rien de prévu un samedi soir
Le 06 février 2025 à 18:10:27 :
Je ne comprendrai jamais les meufs. On parle par message, du fait qu'on veut tous les 2 quelque chose de sérieux. Après je lui demande quel jour elle est dans mon service la semaine pro, elle me répond et me demande pourquoi. Je lui dis que c'est juste pour savoir quand je la revois.
Puis après elle me demande si j'ai mon week-end, je lui dis que oui. Je lui demande si elle aussi, elle me dit qu'elle finit à 13h le samedi et qu'après elle est libre.
Puis tout de suite elle me renvoie un message : "T'es chez toi samedi soir ?"
Moi : "Normalement oui j'ai rien de prévu pour le moment."
Elle : "Okayyy"
Moi : "Tu veux qu'on se voit ?"
Elle se prévoit un Plan B: toi
tu lui dis qu'elle a mit trop de temps à répondre et que du coup tu as prévu un autre truc
bah si il répond ça, ça montre qu'il est capricieux et les meufs pas + que les mecs ont envie de gérer ce genre de mauvais plan ;-)
Elle vient chez moi samedi soir du coup. Mais elle a précisé qu'il ne se passerait rien. Qu'elle veut pas faire ça le premier soir etc.
Bon la patience paye. Qui sait, peut-être que je vais bientôt me dépuceler.
Le 06 février 2025 à 20:58:23 :
Bah te laisse pas marcher dessus l'opax. Tu ne gagneras rien de bon si tu te laisses faire.
C'est bon elle vient chez moi samedi. Elle veut juste dormir et être au chaud.
Change les regles du jeu et fait la tourné en bourrique :
Ignore la pendant plusieurs jour, si elle te recontacte dit que tu as rencontrer quelqu’un entre temps et que tu n’as pas trop le temps de discuter. Et si elle re demande des precisions tu l’ignores pendant plusieurs jours pour enfin lui repondre « desole »
Et souviens tou : « Toutes »
Le 06 février 2025 à 20:54:44 :
Elle vient chez moi samedi soir du coup. Mais elle a précisé qu'il ne se passerait rien. Qu'elle veut pas faire ça le premier soir etc.Bon la patience paye. Qui sait, peut-être que je vais bientôt me dépuceler.
Bien joué grooos
Si elle dit ça d'elle même de bout blanc, c'est déjà dans la poche
Elle vient chez moi samedi soir du coup. Mais elle a précisé qu'il ne se passerait rien. Qu'elle veut pas faire ça le premier soir etc.Bon la patience paye. Qui sait, peut-être que je vais bientôt me dépuceler.
Je reconnais un khey qui va tomber de haut à vouloir crier victoire trop vite, rien n'est sur tant que les deux pieds de la meufs ne sont pas chez toi
Le 06 février 2025 à 21:04:06 :
Bien joué grooos
Si elle dit ça d'elle même de bout blanc, c'est déjà dans la poche
Oui je pense aussi. Je lui ai précisé qu'on dormirait quand même dans le même lit et elle me dit que ça lui va et tout. Elle m'a dit qu'elle était frileuse et qu'elle voulait être au chaud.
Le 06 février 2025 à 21:14:55 :
Je reconnais un khey qui va tomber de haut à vouloir crier victoire trop vite, rien n'est sur tant que les deux pieds de la meufs ne sont pas chez toi
Oui je sais bien. Mais bon vu comme elle m'a recontacté j'ai l'impression qu'elle est bien partante pour dormir chez moi. C'est plutôt le fait de la baiser où ça j'ai encore des doutes effectivement.
"Elle vient chez moi mais elle veut rien"
J'ai déjà déviergé 2 filles le premier soir mais toi tu crois au mythe du rien le premier soir
Tente quelque chose (sans être lourd, insister est la pire erreur possible)
Le 06 février 2025 à 21:19:46 :
"Elle vient chez moi mais elle veut rien"
J'ai déjà déviergé 2 filles le premier soir mais toi tu crois au mythe du rien le premier soir
![]()
Tente quelque chose (sans être lourd, insister est la pire erreur possible)
![]()
T'inquiètes je suis pas naif. Crois moi que je vais être tactile et voir ses réactions.
Le 08 février 2025 à 11:56:30 :
Tu es un simp
Oui bah oui. Si on traite pas une meuf de tous les noms dès qu'elle nous déçoit on est un simp sur JVC. J'ai préféré respectueux tout en me respectant moi même.
JvArchive compagnon