[TOPIC DOCU] TITAN, un submersible en eaux troubles.
[01:50:15] <Cannacraftv2>
Le 02 février 2025 à 01:47:51 :
Non mais franchement les kheys est ce qu'on peut parler de L'ODEUR INCOMMENSURABLE DE MERDE a l'intérieur du Titan avant l'implosion ?On en habla de l'odeur de ta vie
Qui jamais te permettra de mettre un quart du prix du voyage ?Parlons plutôt de ça
L'odeur fétide de ta vie
Ahi pauvre de moi j'aurais jamais l'occasion de monter dans un sous marin Castorama piloté par une manette Logitech
Le 02 février 2025 à 01:53:25 :
Non mais franchement les kheys est ce qu'on peut parler de L'ODEUR INCOMMENSURABLE DE MERDE a l'intérieur du Titan avant l'implosion ?On en habla de l'odeur de ta vie
Qui jamais te permettra de mettre un quart du prix du voyage ?Parlons plutôt de ça
L'odeur fétide de ta vieAhi pauvre de moi j'aurais jamais l'occasion de monter dans un sous marin Castorama piloté par une manette Logitech
![]()
Ni même dans un sous marin tout court khey
[01:54:59] <Cannacraftv2>
L'odeur fétide de ta vieAhi pauvre de moi j'aurais jamais l'occasion de monter dans un sous marin Castorama piloté par une manette Logitech
![]()
Le 02 février 2025 à 01:56:10 :
[01:54:59] <Cannacraftv2>
![]()
Pour quel raison ?
Le 02 février 2025 à 01:53:09 :
Le 02 février 2025 à 01:50:07 :
Le 02 février 2025 à 01:45:44 :
Ouai au final.On en a pas plus appris que ce que l'on savais déjà
C'est juste de la mauvaise foi khey, je sais très bien qu'il y a plein de détails (pas forcément importants mais bon à savoir) que tu ne connaissais pas avant de lire mon topic, à part si t'es aussi passionné que moi et que t'as fait le même lot de recherches. Tu vas pas me dire que tu connaissais déjà Rob McCallum, David Lochridge, tous les détails sur les moyens des missions de sauvetages, tous les détails sur le submersible, tous les détails sur les événements et leurs conséquences. Nonobstant merci d'avoir lu, mais je trouve ça dommage que tu n'assumes pas avoir appris des choses aujourd'hui, j'ai passé quand même plus de 5 heures à achever ce beau topic
Bah justement t'aurais pu plus parler de leur projet
De leur vie
Ta fait un rapide debrief, rien de transcendantJe me répète
Mais oui je savais déjà ça, je m'attendais a des truc un peu plus précis du style
La vie de ces mecLe après de leur vie
Qu'est devenu la famille du pak pak et sa société ?Quest devenu océan gate ?
Quel mesure on était prise pour que ça n'arrive plus ?
+ De photo aussi parce que là c'était les meme
"Un rapide debrief" alors je suis désolé mais si tu appelles ça "un rapide débrief", j'imagine que t'attendais peut-être à 100 pages d'explications, alors que tout est déjà très bien détaillé et expliqué ? Et puis si tu crois que c'est si rapide, je t'invite à essayer de faire un topic du genre avec le même soin partout, et la même qualité de narration (sans me vanter, mais il faut avouer certaines choses)
"Parler de leur projet, de leur vie" j'ai parlé de TOUT, sans m'éterniser sur des points qui n'ont pas autant d'importance que le fond du sujet. Ce topic ne s'intéresse pas spécialement à la vie des 5 victimes, tu peux aller lire leur page Wikipédia si c'est ce que tu cherches.
"Plus de photos" t'imagines pas le temps que ça me prend pour trouver certaines photos, les convertir dans le bon format, les recadrer, + faire d'autres recherches en même temps, mettre les stickers au bon endroit entre deux pavés, bref tu parles mais tu n'as sûrement jamais fait de topic du genre pour dire ça
Bref, que de la mauvaise foi encore une foi, je vais te BL parce que je n'ai pas envie d'en entendre plus de la part d'un khey aussi méprisant...
Normalement France 2 ou TF1 vont faire un reportage dans 4 mois sur le sous marin
Je parie ma vie dessus oui oui ma vie je déconne pas
Bon le forum premier sur l'actualité c'est connu
Le 02 février 2025 à 01:59:22 :
Normalement France 2 ou TF1 vont faire un reportage dans 4 mois sur le sous marinJe parie ma vie dessus oui oui ma vie je déconne pas
Bon le forum premier sur l'actualité c'est connu
Il y aura encore des reportages dessus, et tant mieux : c'est un sujet passionnant avec encore des zones d'ombre à éclaircir, on a pas fait toute la lumière là-dessus :-d
Bah écoute si tu le dit alors
On va faire l'inverse alors
Je suis absolument passionner par tout les sujet
Donc demain je fait un topic dans le même style que le tien et tu m'en redira des nouvelle d'accord ?
Tu veux qu'on parle de quoi ?
Je suis pas là pour te dénigrer au contraire Igo
J'ai jamais dit que ton topic était mauvais ou inutile peut être je me suis mal exprimée
C'est juste que ta dit des truc que je savais déjà
Ne le prend pas mal
Mais rien que pour la petite anecdote t'aurait pu glisser que le pakpak refuser le voyage et c'est son fils qui l'a forcée a le faire
Ça aurait rajouter un côté drama et prenant a ton scénario
T'aurait pu ajouter aussi, quel genre de logiciel il utiliser et comment il piloter le SM
T'aurait pu parler de plein d'autres choses
Excuse moi d'avoir un niveau un peu plus élevée que le tien
Le 02 février 2025 à 02:08:34 :
Je suis pas là pour te dénigrer au contraire IgoJ'ai jamais dit que ton topic était mauvais ou inutile peut être je me suis mal exprimée
C'est juste que ta dit des truc que je savais déjà
Ne le prend pas malMais rien que pour la petite anecdote t'aurait pu glisser que le pakpak refuser le voyage et c'est son fils qui l'a forcée a le faire
Ça aurait rajouter un côté drama et prenant a ton scénario
T'aurait pu ajouter aussi, quel genre de logiciel il utiliser et comment il piloter le SM
T'aurait pu parler de plein d'autres choses
Le 02 février 2025 à 10:11:13 :
J'ai rien appris de neuf non plus, travail de synthèse correct mais tu vas pas au bout des sujet que tu aborde![]()
Ceci + ce sticker : a rendu le sujet vraiment chiant à lire, à voir sa gueule à chaque paragraphe.
Je up
Pour avoir la réponse de l'OP
je te fait quoi comme topic et quel sujet ?
Moi je suis chaud de parler de la relation inca/maya
Les aspects religieux et quelque truc que j'ai trouver de vrmt creepy par rapport à des symboles que j'ai retrouver dans la bible et sur les monuments maya
J'ai trouver ça bizarre
Comme par exemple le fait que les démons maya sont représenter exactement pareil que dans des tableau commander par les catholiques a une époque ou il 'avait pas " officiellement " découvert l'Amérique
Et aussi le tableau de st jean tuant le dragon qui et exactement le même que les dragon incas juste un peu avant la découverte de l'Amérique il commande un tableau tuant le dragon représenter par : un serpent à plumes
Ironique n'est ce pas que le dieu quetzacoalt sois un serpent à plumes et que 5 ans avant la conquête de l'Amérique
On commande un tableau représentant la mort de ce dieu alors qu'il ne sembler pas l'avoir découvert
Et plein d'autres choses très trouble encore .
Ça intéresse quelqu'un ?
Données du topic
- Auteur
- BenJager3
- Date de création
- 2 février 2025 à 00:15:01
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61