Bordel, encore une gamine de 11 ans qui s'est fait assassinée.
SuppriméLe 08 février 2025 à 15:59:08 :
Pour rappel, cette semaine aux Pays-Bas:
L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.
https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=2&verset=217
Le 08 février 2025 à 16:03:16 :
Le 08 février 2025 à 16:01:56 crottecruciale a écrit :
Ça me met en colère j'en peux plus il y a clairement un nettoyage ethnique à faire mais les parisiens tout ce qu'ils savent faire c'est dire ouin vous êtes racistes pour un oui ou pour un nonTu soutien l'expulsion d'individus pour leur race et non leur comportement voilà pourquoi ils t'accusent d'être raciste. Le terme te semble approprié
![]()
Je m'en fous je parle pas de moi, les parisiens même en entendant « vioIeurs étrangers dehors » ils disent « c'est raciste » alors imagine si on met sur la table le sujet du nettoyage ethnique nécessaire en France
Le 08 février 2025 à 16:01:56 :
Ça me met en colère j'en peux plus il y a clairement un nettoyage ethnique à faire mais les parisiens tout ce qu'ils savent faire c'est dire ouin vous êtes racistes pour un oui ou pour un non
et voila on y viens Vous en avez rien a foutre de la victimes, vous voulez juste commettre un génocide.
Le 08 février 2025 à 15:59:55 :
Vivement qu'on ai un gouvernement qui accepte la diffusion des statistiques ethniquesque ça fasse fermer la gueule à ces gauchiasses une bonne fois pour toute
Ça ne fera pas fermer leurs gueules, à moins d'être trismo, sourd et aveugle, ces statistiques tu les as déjà approximativement en tête
Le pére est ami avec Christophe Beaugrand
Ce sont des gens ouvert d’esprit et tolérant
Le 08 février 2025 à 16:02:39 :
Tout va bien dans ce pays
https://streamable.com/biuo1h
Le 08 février 2025 à 16:05:13 :
Le 08 février 2025 à 15:59:55 :
Vivement qu'on ai un gouvernement qui accepte la diffusion des statistiques ethniquesque ça fasse fermer la gueule à ces gauchiasses une bonne fois pour toute
Ça ne fera pas fermer leurs gueules, à moins d'être trismo, sourd et aveugle, ces statistiques tu les as déjà approximativement en tête
![]()
oui mais y'a un bug chez ces low IQ , ils acceptent pas la réalité
Le 08 février 2025 à 16:04:13 :
Le 08 février 2025 à 16:03:15 finitofrance59 a écrit :
Le 08 février 2025 à 16:01:39 :
Le Discord LFI vient faire du damage control, signalez juste pour message inoportun et répondez pas![]()
![]()
![]()
Pour eux, il n’y a pas de problème
je suis moi-même d’origine algérienne et ça m’empêche pas de regarder la réalité
Je suis souverainiste, donc je serai considéré comme un facho d’extrême droite ahi
Le 08 février 2025 à 16:01:04 :
Le 08 février 2025 à 16:00:21 :
Le 08 février 2025 à 15:56:29 :
Le 08 février 2025 à 15:54:59 :
Bien sur dans tout les média le nom et l origine sont censuréBizarrement, dès qu'il y a un agresseur blanc, vous fuyez les topics, c'est surtout ça le problème
Tout le monde est au courant qu'il y a des types à ne pas fréquenter parmi les arbres et les noix. Mais bizarrement, vous ne dénoncez jamais les blancs, vous vous foutez de leur victime. Tout ce qui vous intéresse c'est de pouvoir haïr les arbres et les noix, pas de protéger les victimes
Le problème c'est ce qui est écrit dans le coran. Le viol et le meurtre des fillettes non musulmanes est encouragé. D'où la multiplication de ce genre d'horreur dans les pays non musulmans où il y a une minorité musulmane.
Tu es complètement hors sujet t'as perdu le débat
Tu es sûre ?
'"Et tuez-les où que vous les rencontriez, et chassez-les d'où ils vous ont chassés; l'association est pire que le meurtre. Mais ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattu. S'ils vous y combattent, alors tuez-les. Telle est la rétribution des mécréants."
"Ils voudraient que vous soyez mécréants comme ils ont mécru afin que vous soyez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. S’ils tournent le dos, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, crucifiés, ou que leurs mains et leurs jambes soient coupées en diagonale, ou qu’ils soient bannis du pays. Voilà pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah. S'ils cessent, alors Allah observe ce qu'ils font."
J'ai lu "Mon Combat" du H et c'était moins violent que ça tout en étant un peu près aussi antisémite.
On est 70 millions et y en a encore qui sont éberlué devant le fait qu'on puisse trouver un meurtre quelque part en France à peu près tous les jours
Vous vous représentez ce que c'est 70 millions ou pas putain ?
Le 08 février 2025 à 16:04:37 :
Le 08 février 2025 à 16:01:59 :
Le 08 février 2025 à 15:57:44 :
Le 08 février 2025 à 15:54:21 PateAPain a écrit :
C'est ici le coin des racistes ?C'est un topic sur le meurtre d'une gamine innocente de 11 ans.
Explique-nous pourquoi il y aurait des racistes ici![]()
Parce que vous jubilez dès que le coupable a un faciès
Il a un facies a chaque fois c est bien la le problème
Ceci. D'ailleurs si les stats ethniques sont interdites en France c'est parce qu'on se doute bien des chiffres.
Le 08 février 2025 à 16:05:12 :
Le 08 février 2025 à 16:01:56 :
Ça me met en colère j'en peux plus il y a clairement un nettoyage ethnique à faire mais les parisiens tout ce qu'ils savent faire c'est dire ouin vous êtes racistes pour un oui ou pour un nonet voila on y viens
Vous en avez rien a foutre de la victimes, vous voulez juste commettre un génocide.
Je feed pas
Le 08 février 2025 à 15:59:08 :
Pour rappel, cette semaine aux Pays-Bas:
Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les où que vous les trouviez, chassez-les d'où ils vous chassaient... S'ils vous combattent, tuez-les, c'est le salaire des incroyants.
https://www.lemonde.fr/le-monde/article/2015/01/29/penser-et-repenser-le-coran-lire-et-relire-ses-versets_5996311_4586753.html#:~:text=II%2C%20191%20%3A%20Dieu%20n',est%20le%20salaire%20des%20incroyants.
https://streamable.com/p81aw2
Le 08 février 2025 à 16:06:00 :
On est 70 millions et y en a encore qui sont éberlué devant le fait qu'on puisse trouver un meurtre quelque part en France à peu près tous les joursVous vous représentez ce que c'est 70 million ou pas putain ?
y'a assez de low IQ sur le topic, tu peux circuler, on t'appellera quand on aura besoin de toi
Le 08 février 2025 à 16:05:13 :
Le pére est ami avec Christophe BeaugrandCe sont des gens ouvert d’esprit et tolérant
On n'en sait rien
Tu crois ce mec sur parole?
Aussi bien il n'a jamais adressé la parole au père de la gamine
Données du topic
- Auteur
- Gnouloudin
- Date de création
- 8 février 2025 à 14:45:19
- Date de suppression
- 8 février 2025 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration