Bordel, encore une gamine de 11 ans qui s'est fait assassinée.
SuppriméLe 08 février 2025 à 16:08:10 :
Est ce que on pourrait pas se réconcilier, gauchos et droitards?
On est tous d'accord pour dire qu'il y a trop d'immigration dans ce pays, non?
On ferme les frontières, pendant qu'on essaie de refaire société entre nous.
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.
La gauche ne fait pas d'enfant.
Et ils sont prêts à disparaître, à se "creoliser".
Pour eux ce n'est qu'un fait diver comme un autre, va falloir s'habituer.
Le 08 février 2025 à 16:11:51 :
Le 08 février 2025 à 16:08:10 :
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.Condamnation à mort ou travail forcé dans des camps jusqu'à la fin de sa vie, ça fera de la main d'oeuvre bon marché pour relancer l'industrie.
Tu travailles, tu bouffes pas. C'est pas aux français de te payer ni ton chauffage, ni ta bouffe en taule alors qu'ils ont du mal à se payer leur propre chauffage et bouffe.
On a toujours 50 trains de retard. Ce que propose Retaillaud ou même MLP c'est ce qu'il fallait faire y'a 30 ou 50 ans.
les US le font on voit letat du pays actuellement
Le 08 février 2025 à 16:11:50 :
Le 08 février 2025 à 16:09:07 :
Le 08 février 2025 à 16:07:22 :
Le 08 février 2025 à 16:06:00 :
On est 70 millions et y en a encore qui sont éberlué devant le fait qu'on puisse trouver un meurtre quelque part en France à peu près tous les joursVous vous représentez ce que c'est 70 millions ou pas putain ?
Aaah nous y voilà, "c'est un fait divers, ça a toujours existé"
Ce qui est pratique avec vous les gauchos c'est qu'à chaque drame on peut faire un Bingo de vos réponses, et on tombera toujours juste.Bah quand quelque chose est évident vous risquez de l'entendre régulièrement oui
Bientôt quand je vais te dire que le ciel est bleu tu vas me dire "J'étais sûr que tu dirais qu'il est bleu, t'es vraiment trop prévisible putain"
Tu le fais exprès ou t'es mentalement déficient ? Quand un pattern se répète en boucle, il est obligatoire de s'interroger sur ses causes. Ca vaut pour tous les champs de la science et la criminologie ne fait pas exception.
Mais c'est bien de voir à quel point vous vous acharnez à vouloir nous réduire au silence, bien plus que pour dénoncer les crimes de vos petits protégés.
Putain le niveau de paranoïa
Où est ce que je te réduis au silence ? Je me moque juste un peu de tes lubies khey c'est tout
Tu as parfaitement le droit de pratiquer tes lubies, et moi j'ai parfaitement le droit de m'en moquer
Le 08 février 2025 à 16:10:01 QuidamCommun a écrit :
Quel rapport avec le topic ?
Vous vous demandez vraiment pourquoi tout le monde vous déteste en faisant des hors-sujets pareils ?
Vous êtes extrêmement bêtes, alors.
Principe de base du gauchiste. Tenter de détourner l'attention, de changer de sujet, et il n'attendent même plus de "perdre le débat" car ils savent dés le départ qu'ils ont torts
Le 08 février 2025 à 16:11:10 :
Bordel ce topic c'est devenu facho land
Normal, les bots LFI sont arrivés.
Le 08 février 2025 à 16:08:31 :
on vous dit que les pertubateurs endocriens, et les ondes 5G et que les différents rituels sataniques fait dans les spectacles de rue, et que les musiques joués à l'envers passant des messages codés sataniques, et que les chemtrails et que les émojis sont en réalités des sigil permettant d'invoquer des démons,changent le comportement des gens et les rendent sauvages voir des démons, mais on nous traite de complotistes
![]()
Ouais enfin vu les profils, déjà low dans les bleds d'origine, arbres généalogiques faisant des boucles Ayiii Ton message satanique en mettant à l'envers pas certain qu'ils le comprennent, déjà que les paroles dans le sens normales, c'est pas trop ça
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.
les gauchos de chez LFI en PLS
ils n'aiment pas l'ordre et n'aime pas les FDS
ils préfèrent que le bordel continue
Le 08 février 2025 à 16:13:06 :
Le 08 février 2025 à 16:11:45 Maestro-RF a écrit :
Etre gauchiste est une maladie comme etre droitard. L'un vit dans un monde de bisounours et l'autre fantasme sur un monde qui n'existe plus.Sauf que l'autre s'appuie sur des fait et le réel, la montée de la violence c'est factuel
![]()
Oui oui, c'est tellement factuel que le nombre de meurtres diminue
Le 08 février 2025 à 16:13:43 :
Ne parlez pas de viols. Une religion est connut pour se genre de pratique.
Si elle est connue c'est justement parce qu'on en parle
Le 08 février 2025 à 16:13:34 jackletrou a écrit :
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.Condamnation à mort ou travail forcé dans des camps jusqu'à la fin de sa vie, ça fera de la main d'oeuvre bon marché pour relancer l'industrie.
Tu travailles, tu bouffes pas. C'est pas aux français de te payer ni ton chauffage, ni ta bouffe en taule alors qu'ils ont du mal à se payer leur propre chauffage et bouffe.
On a toujours 50 trains de retard. Ce que propose Retaillaud ou même MLP c'est ce qu'il fallait faire y'a 30 ou 50 ans.
les US le font on voit letat du pays actuellement
La moitié des états interdisent la peine de mort et dans ceux qui l'autorisent elle est très rare et ne serait ici probablement pas appliquée
On est 70 millions et y en a encore qui sont éberlué devant le fait qu'on puisse trouver un meurtre quelque part en France à peu près tous les joursVous vous représentez ce que c'est 70 millions ou pas putain ?
Ce qui est pratique avec vous les gauchos c'est qu'à chaque drame on peut faire un Bingo de vos réponses, et on tombera toujours juste.
Même chose avec vous
30 ans de travaux forcés, ça me va. Peine de mort si récidive. Mais ça peut se discuter.
Le 08 février 2025 à 16:13:54 :
Le 08 février 2025 à 16:11:50 :
Le 08 février 2025 à 16:09:07 :
Ce qui est pratique avec vous les gauchos c'est qu'à chaque drame on peut faire un Bingo de vos réponses, et on tombera toujours juste.Bah quand quelque chose est évident vous risquez de l'entendre régulièrement oui
Bientôt quand je vais te dire que le ciel est bleu tu vas me dire "J'étais sûr que tu dirais qu'il est bleu, t'es vraiment trop prévisible putain"
Tu le fais exprès ou t'es mentalement déficient ? Quand un pattern se répète en boucle, il est obligatoire de s'interroger sur ses causes. Ca vaut pour tous les champs de la science et la criminologie ne fait pas exception.
Mais c'est bien de voir à quel point vous vous acharnez à vouloir nous réduire au silence, bien plus que pour dénoncer les crimes de vos petits protégés.Putain le niveau de paranoïa
Où est ce que je te réduis au silence ? Je me moque juste un peu de tes lubies khey c'est tout
Tu as parfaitement le droit de pratiquer tes lubies, et moi j'ai parfaitement le droit de m'en moquer
"je me moque un peu" non tu participes à la dissimulation d'affaires criminelles en renforçant une omerta. C'est pas un jeu, on est pas dans la cour de récré, on parle de meurtres, t'es dans la complaisance, à deux doigts de la complicité.
Le 08 février 2025 à 16:14:33 PateAPain a écrit :
Le 08 février 2025 à 16:13:06 :
Le 08 février 2025 à 16:11:45 Maestro-RF a écrit :
Etre gauchiste est une maladie comme etre droitard. L'un vit dans un monde de bisounours et l'autre fantasme sur un monde qui n'existe plus.Sauf que l'autre s'appuie sur des fait et le réel, la montée de la violence c'est factuel
![]()
Oui oui, c'est tellement factuel que le nombre de meurtres diminue
Car la medecine fait des miracles
Maintenant on va passer aux tentatives de meutre et agressions
Données du topic
- Auteur
- Gnouloudin
- Date de création
- 8 février 2025 à 14:45:19
- Date de suppression
- 8 février 2025 à 16:34:00
- Supprimé par