Bordel, encore une gamine de 11 ans qui s'est fait assassinée.
SuppriméLe 08 février 2025 à 16:08:10 :
Est ce que on pourrait pas se réconcilier, gauchos et droitards?
On est tous d'accord pour dire qu'il y a trop d'immigration dans ce pays, non?
On ferme les frontières, pendant qu'on essaie de refaire société entre nous.
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.
75% des français
51% des électeurs insoumis
Il est plus que temps de mettre des islamophobes au pouvoir partout en Europe
Le 08 février 2025 à 16:07:36 :
🚨Le principal suspect dans la mort de la petite Louise, 11 ans, s’appelle Rayane Ben Saïd, né en 2002 (JDD)
Les bras m'en tombent
Le 08 février 2025 à 16:08:10 :
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.
La gauche veut en accueillir encore plus. Sans même se soucier d'avoir les moyens de le faire. C'est bien ça le problème. Pour eux c'est juste plus d'électeurs c'est tout.
Le 08 février 2025 à 16:10:08 :
🚨Le principal suspect dans la mort de la petite Louise, 11 ans, s’appelle Rayane Ben Saïd, né en 2002 (JDD)Les bras m'en tombent
fé d'hiver donc
Le 08 février 2025 à 16:09:35 :
Le 08 février 2025 à 16:06:27 :
Le 08 février 2025 à 16:05:12 :
Le 08 février 2025 à 16:01:56 :
Ça me met en colère j'en peux plus il y a clairement un nettoyage ethnique à faire mais les parisiens tout ce qu'ils savent faire c'est dire ouin vous êtes racistes pour un oui ou pour un nonet voila on y viens
Vous en avez rien a foutre de la victimes, vous voulez juste commettre un génocide.
Je feed pas
Tu sais que c'est propos sont sous le coup de la loi ? ou t'a 15 ans ? En plus tu parle de "feed" vous êtes pas normaux mentalement.
Je m'en fous je suis raciste tu peux envoyer à la police
T'es au delà du racisme tu appelle a un nettoyage ethnique, allo ?
Sa grande sœur a au moins 23 ans après analyse de ses posts
Il n'y a aucune excuse
Le 08 février 2025 à 16:09:35 :
Le 08 février 2025 à 16:06:27 :
Le 08 février 2025 à 16:05:12 :
Le 08 février 2025 à 16:01:56 :
Ça me met en colère j'en peux plus il y a clairement un nettoyage ethnique à faire mais les parisiens tout ce qu'ils savent faire c'est dire ouin vous êtes racistes pour un oui ou pour un nonet voila on y viens
Vous en avez rien a foutre de la victimes, vous voulez juste commettre un génocide.
Je feed pas
Tu sais que c'est propos sont sous le coup de la loi ? ou t'a 15 ans ? En plus tu parle de "feed" vous êtes pas normaux mentalement.
Je m'en fous je suis raciste tu peux envoyer à la police
Ça sert à rien de te faire hara-kiri pour un topic khey, va souffler dehors
Ta colère, qu'elle soit saine ou non, changera rien dans ce pays gangréné par une pulsion de mort collective
Le 08 février 2025 à 16:10:17 Cappucino a écrit :
Et si des meurtres sont commis, c'est 30 ans de taule ferme, sans pouvoir diminuer la peine.La gauche veut en accueillir encore plus. Sans même se soucier d'avoir les moyens de le faire. C'est bien ça le problème. Pour eux c'est juste plus d'électeurs c'est tout.
Mélanchon veut littéralement foutre les français qui sont là depuis des millénaires en dehors du visage du peuple français et remplacer tout ce beau monde par la "nouvelle france"
Le 08 février 2025 à 16:09:21 :
Reveillez vous. Dans faites entrer l'accusée la majorité des assassins des enfants sont des blancs comme vous.Les QLF comme vous dites ont des défauts mais ne touche pas aux enfants.
En ce moment, il y a une récurrence de viols commis sur des personnes âgées de la part des maghrébins et les enfants n'y font hélas pas exception ( Lola, aujourd'hui Louise ).
Si on parle statistiques chez nos voisins Allemands, les maghrébins sont assez visibles dans les violences sexuelles sur mineurs.
Donc si, les QLF touchent aux enfants mais pas que. Les Blancs ne leur arrivent pas à la cheville.
Les pays dans les stats font rêver
Le 08 février 2025 à 16:09:07 :
Le 08 février 2025 à 16:07:22 :
Le 08 février 2025 à 16:06:00 :
On est 70 millions et y en a encore qui sont éberlué devant le fait qu'on puisse trouver un meurtre quelque part en France à peu près tous les joursVous vous représentez ce que c'est 70 millions ou pas putain ?
Aaah nous y voilà, "c'est un fait divers, ça a toujours existé"
Ce qui est pratique avec vous les gauchos c'est qu'à chaque drame on peut faire un Bingo de vos réponses, et on tombera toujours juste.Bah quand quelque chose est évident vous risquez de l'entendre régulièrement oui
Bientôt quand je vais te dire que le ciel est bleu tu vas me dire "J'étais sûr que tu dirais qu'il est bleu, t'es vraiment trop prévisible putain"
Tu le fais exprès ou t'es mentalement déficient ? Quand un pattern se répète en boucle, il est obligatoire de s'interroger sur ses causes. Ca vaut pour tous les champs de la science et la criminologie ne fait pas exception.
Mais c'est bien de voir à quel point vous vous acharnez à vouloir nous réduire au silence, bien plus que pour dénoncer les crimes de vos petits protégés.
Condamnation à mort ou travail forcé dans des camps jusqu'à la fin de sa vie, ça fera de la main d'oeuvre bon marché pour relancer l'industrie.
Tu travailles, tu bouffes pas. C'est pas aux français de te payer ni ton chauffage, ni ta bouffe en taule alors qu'ils ont du mal à se payer leur propre chauffage et bouffe.
On a toujours 50 trains de retard. Ce que propose Retaillaud ou même MLP c'est ce qu'il fallait faire y'a 30 ou 50 ans.
🚨Le principal suspect dans la mort de la petite Louise, 11 ans, s’appelle Rayane Ben Saïd, né en 2002 (JDD)
Regardez ça
Vous arrivez même pas à trouver assez de fait divers sur les 70 millions de français vous êtes obligés de ratisser toute l'Europe pour alimenter suffisament vos topics putain
[16:11:10] <SonicDebanni100>
Bordel ce topic c'est devenu facho land
Oui
Va sur X
Ils sont pas là bas
Le 08 février 2025 à 16:09:07 RespirationAuto a écrit :
Le 08 février 2025 à 16:07:22 :
Le 08 février 2025 à 16:06:00 :
On est 70 millions et y en a encore qui sont éberlué devant le fait qu'on puisse trouver un meurtre quelque part en France à peu près tous les joursVous vous représentez ce que c'est 70 millions ou pas putain ?
Aaah nous y voilà, "c'est un fait divers, ça a toujours existé"
Ce qui est pratique avec vous les gauchos c'est qu'à chaque drame on peut faire un Bingo de vos réponses, et on tombera toujours juste.Bah quand quelque chose est évident vous risquez de l'entendre régulièrement oui
Bientôt quand je vais te dire que le ciel est bleu tu vas me dire "J'étais sûr que tu dirais qu'il est bleu, t'es vraiment trop prévisible putain"
Et ça, tu vas également le prendre comme une évidence ? «Les chiffres sont ce qu’ils sont» : 36% des mis en cause de l’agglomération parisienne sont étrangers, annonce Laurent Nuñez
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-delinquance-a-paris-reste-structurellement-elevee-malgre-des-chiffres-a-la-baisse-concede-laurent-nunez-20250207
Dans le détail, le préfet de police indique que les étrangers sont responsables d’un cambriolage sur deux, d’un vol violent sur deux, de 40% des violences sexuelles et de huit à neuf cas sur dix de vols à la tire.
Le 08 février 2025 à 16:09:21 :
Reveillez vous. Dans faites entrer l'accusée la majorité des assassins des enfants sont des blancs comme vous.Les QLF comme vous dites ont des défauts mais ne touche pas aux enfants.
En ce moment, il y a une récurrence de viols commis sur des personnes âgées de la part des maghrébins et les enfants n'y font hélas pas exception ( Lola, aujourd'hui Louise ).
Si on parle statistiques chez nos voisins Allemands, les maghrébins sont assez visibles dans les violences sexuelles sur mineurs.
Donc si, les QLF touchent aux enfants mais pas que. Les Blancs ne leur arrivent pas à la cheville.
Le coran autorise les musulmans a violer et tuer les femmes et les petites filles non musulmanes
C'était littéralement le slogan principal de daesh pour recruter des Maghrebins nés en Europe : vous aurez des esclaves sexuelles yezidi de 9-11 ans
Données du topic
- Auteur
- Gnouloudin
- Date de création
- 8 février 2025 à 14:45:19
- Date de suppression
- 8 février 2025 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC