Le 27 janvier 2025 à 15:03:08 :
Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 :
Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
ceci
vous pouvez chiez sur Soral, mais suffit d'écouter un de ses vidéos où il va aborder des sujets comme les Lumières, l'universalisme, les mathématiques grecs, pour se rendre compte que non, c'est pas "juste" un amuseur public.
Toujours pareil sur internet.
"Pfff ce mec c'est vraiment un clown, qui le prend au sérieux ?
"
" Pk tu dis ça ? "
" Parce que j'ai vu un extrait coupé de 17 secondes où il disait un truc que j'avais pas aimé mais je me rappelle plus quoi"
Soral est ce qu'on appelle une grande gueule. Il a un égo surdimensionné. C'est un moulin à parole. Il s'impose surtout par la forme plus que par le fond.
Il subjugue les faibles d'esprit par son flot de parole et son aisance à débiter tout un tas de concept de comptoir sur tout et n'importe quoi.
Oui il a des capacité hors norme sur ce point.
Oui il peut faire des analyses intéressantes sur certains sujets. Mais dans l'immensité de conneries qu'il débite ça reste infime.
Le 27 janvier 2025 à 15:07:14 :
Le 27 janvier 2025 à 15:03:32 xwutese a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 15:00:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:55:01 xwutese a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 14:52:47 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 xwutese a écrit :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> > >> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> > > >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> > >
> > > Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
> >
> > Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
>
> Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
>
> Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
Begaudeau est encore plus un clown que Soral, tu parles d'une validation
On s'en fout de Begaudeau. Essaye de faire marcher ton cerveau. Ce que je dis c'est que des angles d'attaque le concernant y en a des tas mais le prendre de haut c'est une posture d'attardé.
Soral raconte 90% de conneries entre 2 reflexions intelligentes. C'est un mythomane compulsif en plus de ça. Il fait des prédictions a chaque vidéos depuis des décénnies, il a pas eu une seule fois raison. Faut justement etre un énorme abruti pour le prendre au sérieux.
C'est juste un pauvre type qui rage des juifs depuis 30ans parce qu'il a jamais percé à la TV alors qu'il a meme baisé avec des mecs pour ça tellement il était pret à toutIl a pas eu raison sur le national-sionisme ? La droite qui n'accèderait au pouvoir qu'à la seule condition de virer tous les éléments antisionistes de ses rangs ?
Cnews c'est pas ça ? VA c'est pas ça ? Zemmour c'est pas ça ? Ciotti c'est pas ça ? Marine Le Pen c'est pas ça ?
Les juifs ont jamais voté a gauche hein, ca a toujours été des gens de droite. A partir de la tout le reste de sa reflexion tombe à l'eau. Et le RN a pas eu besoin des juifs pour monter en chiffres.
Mais c'est typiquement le genre de reflexion de clown à la Soral, le mec dit des trucs complétement pété avec un raisonnement pété sauf comme le résultat va dans son sens, il pense avoir eu raison
Les gens se droitisent a cause des arabes, pas grace aux juifs
Tu peux en citer combien des intellectuels juifs de droite sur la période 1945-2025 ? Parce que je peux t'en citer 1000 de gauche perso. 1000 du camp antinational.
Et voter Chirac parce qu'on habite dans le 16ème =/= être de droite.
Le 27 janvier 2025 à 14:52:47 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 xwutese a écrit :
> > > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> > >
> >
>
> Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
>
> Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
Begaudeau est encore plus un clown que Soral, tu parles d'une validation
On s'en fout de Begaudeau. Essaye de faire marcher ton cerveau. Ce que je dis c'est que des angles d'attaque le concernant y en a des tas mais le prendre de haut c'est une posture d'attardé.
Soral raconte 90% de conneries entre 2 reflexions intelligentes. C'est un mythomane compulsif en plus de ça. Il fait des prédictions a chaque vidéos depuis des décénnies, il a pas eu une seule fois raison. Faut justement etre un énorme abruti pour le prendre au sérieux.
C'est juste un pauvre type qui rage des juifs depuis 30ans parce qu'il a jamais percé à la TV alors qu'il a meme baisé avec des mecs pour ça tellement il était pret à toutIl a pas eu raison sur le national-sionisme ? La droite qui n'accèderait au pouvoir qu'à la seule condition de virer tous les éléments antisionistes de ses rangs ?
Cnews c'est pas ça ? VA c'est pas ça ? Zemmour c'est pas ça ? Ciotti c'est pas ça ? Marine Le Pen c'est pas ça ?
Les juifs ont jamais voté a gauche hein, ca a toujours été des gens de droite. A partir de la tout le reste de sa reflexion tombe à l'eau. Et le RN a pas eu besoin des juifs pour monter en chiffres.
Oulaaaaah.
Le mrpa, sos racisme, licra, ça te parle ? C'était pas rien, surtout à l'époque.
Mais c'est typiquement le genre de reflexion de clown à la Soral, le mec dit des trucs complétement pété avec un raisonnement pété sauf comme le résultat va dans son sens, il pense avoir eu raison
Les gens se droitisent a cause des arabes, pas grace aux juifs
La dernière phrase est vraie, oui.
Cela dit, perso je suis souverainiste, donc j'apprécie quiconque essaye d'avertir les gens sur les dangers de l'ingérence étrangère, que ladite ingérence vienne du Maghreb ou d'Israel c'est du bon sens.
Le 27 janvier 2025 à 15:10:44 :
Le 27 janvier 2025 à 15:10:00 :
Soral était un précurseur dans la définition des rapports hommes-femmes et l’arnaque féministe.Il aurait dû persister dans cette voie uniquement.
Clouscard était précurseur, et Soral a diffusé la pensée de Clouscard sur le sujet
![]()
Mais j’ai pas vu Clouscard a la TV sur c’est mon choix.
Le 27 janvier 2025 à 15:08:54 :
Le 27 janvier 2025 à 14:57:43 :
Le 27 janvier 2025 à 14:53:07 jerossselesmodo a écrit :
> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
>
> Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
À quel moment Bégaudeau a dit qu'il respectait la culture et l'intelligence de Soral ?
Il dit juste sur c'est un ancien marxiste, pas qu'il a de la culture et encore moins qu'il est intelligent
Attends, c'est le mec qui a même pas lu le Capital car "trop compliqué" qui est en train de distribuer les bons et mauvais points de marxisme là ?
Le 27 janvier 2025 à 15:13:11 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> > >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> >
> > Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
>
> Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
À quel moment Bégaudeau a dit qu'il respectait la culture et l'intelligence de Soral ?
Il dit juste sur c'est un ancien marxiste, pas qu'il a de la culture et encore moins qu'il est intelligent
Attends, c'est le mec qui a même pas lu le Capital car "trop compliqué" qui est en train de distribuer les bons et mauvais points de marxisme là ?
![]()
Begaudeau n'a pas lu le capital ? Impossible.
Le 27 janvier 2025 à 15:08:06 :
Le 27 janvier 2025 à 15:00:04 :
Ça m'arrive encore de l'écouter, il peut être intéressant. Mais putain, la majeure partie du temps, il est quand même insupportable.
Le gros problème, c'est qu'il ne fait jamais aucun débat. Il s'écoute parler, et en réalité c'est ce qu'il aime ; il ne cherche pas le débat.C'est pour ça que je n'ai jamais compris le mythe "Soral bon en débat"
Il est juste en hyperventilation, s'écoute parler sans jamais répondre correctement, coupe la parole.
En réalité il n'a quasiment jamais débattu en dehors de quelques féministes extrémistes sur "C'est mon choix".
Le seur exercice qu'il connaît c'est d'être interviewé et de partir dans un monologue où il se sauce pendant deux heures avec deux trois moments pertinents.
c'est exactement ça.
Les quelques débat qu'il a pu avoir, il devient très vite agressif si la personne le contredit. Il a clairement un énorme problème pour gérer ses émotions.
Il a un profil hystérique et c'est assez drôle car c'est très féminin.
Le 27 janvier 2025 à 15:10:26 :
Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
>faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
ceci
vous pouvez chiez sur Soral, mais suffit d'écouter un de ses vidéos où il va aborder des sujets comme les Lumières, l'universalisme, les mathématiques grecs, pour se rendre compte que non, c'est pas "juste" un amuseur public.
"
" Pk tu dis ça ? "
" Parce que j'ai vu un extrait coupé de 17 secondes où il disait un truc que j'avais pas aimé mais je me rappelle plus quoi"
Soral est ce qu'on appelle une grande gueule. Il a un égo surdimensionné. C'est un moulin à parole. Il s'impose surtout par la forme plus que par le fond.
Il subjugue les faibles d'esprit par son flot de parole et son aisance à débiter tout un tas de concept de comptoir sur tout et n'importe quoi.
Oui il peut faire des analyses intéressantes sur certains sujets. Mais dans l'immensité de conneries qu'il débite ça reste infime.
si tu l'avais devant toi, et que vous aviez une discussion sur, n'importe quoi, disons, Dalembert et les Encyclopédistes, tu sais très bien qu'il te mettrait à l'amende, et pas juste """""sur la forme"""" ne sois pas hypocrite.
C'est trop facile le reductio ad gourourum
Le 27 janvier 2025 à 15:11:58 :
Quand on voit le traitement médiatique et politique en France sur Israël / Palestine aujourd'hui, on comprend que le type avait tout vu et dit y'a plus de 20 ans
Il a dit tout et son contraire sur ces 20 dernières années.
La seule position sur laquelle il est stable c'est de tout reprocher à Israël.
C'est un bon orateur mais il dit beaucoup de merde, comme ça a été dit précédemment, il a l'exceptionnel qualité de vendre le fond en étant très bon sur la forme. Mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il dit est pertinent ou logique.
Un peu moins vrai aujourd'hui, étant donné qu'avec l'âge il tombe de plus en plus dans s'est travers de mythomanie et d'egocentrisme ce qui rend certaines vidéos récentes un peu ridicules.
Le 27 janvier 2025 à 15:11:22 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:52:47 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 xwutese a écrit :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
> > >> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> > > >> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> > > > >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > > > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> > > >
> > > > Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
> > >
> > > Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
> >
> > Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
> >
> > Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
>
> Begaudeau est encore plus un clown que Soral, tu parles d'une validation
Les gens se droitisent a cause des arabes, pas grace aux juifsTu peux en citer combien des intellectuels juifs de droite sur la période 1945-2025 ?
Ludwig von Mises, Friedrich Hayek, Milton Friedman...
Le 27 janvier 2025 à 15:14:18 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 :
> > >
> >
>
>
![]()
Il l'a dit ouvertement.
D'ailleurs, Soral lui-même avait rebondi dessus en disant que "ce mec n'est pas une menace, c'est juste un type qui a pas compris que le marxisme n'est pas juste une doctrine économique, mais une théorie critique".
Je fais que citer.
[15:13:11] <Pattatarte46>
> Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> > >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> >
> > Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
>
> Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
![]()
Je ne connais pas ce détail.
Mais Bégaudeau est bon (même si son obsession pour la lutte des classes est chiante), il fait pas mal débats et a une culture variée.
Son seul vrai problème, c'est qu'il est d'une gauche qui refuse d'ouvrir les yeux sur certains points.
Le 27 janvier 2025 à 15:14:47 :
Le 27 janvier 2025 à 15:10:26 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
>
> Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
ceci
"
" Pk tu dis ça ? "
Oui il peut faire des analyses intéressantes sur certains sujets. Mais dans l'immensité de conneries qu'il débite ça reste infime.si tu l'avais devant toi, et que vous aviez une discussion sur, n'importe quoi, disons, Dalembert et les Encyclopédistes, tu sais très bien qu'il te mettrait à l'amende, et pas juste """""sur la forme""""
ne sois pas hypocrite.
C'est trop facile le reductio ad gourourum
oui il a cette capacité de débiter tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Le 27 janvier 2025 à 15:15:46 :
Le 27 janvier 2025 à 15:14:18 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:53:07 jerossselesmodo a écrit :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
> > >> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> > > >> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> > > > >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > > > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> > > >
> > > > Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
> > >
> > > Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
> >
> > Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
> >
> > Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
>
> À quel moment Bégaudeau a dit qu'il respectait la culture et l'intelligence de Soral ?
![]()
Il l'a dit ouvertement.
D'ailleurs, Soral lui-même avait rebondi dessus en disant que "ce mec n'est pas une menace, c'est juste un type qui a pas compris que le marxisme n'est pas juste une doctrine économique, mais une théorie critique".
Je fais que citer.
Source ? Ça me parait impossible.
JvArchive compagnon