Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 :
Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
ceci
vous pouvez chiez sur Soral, mais suffit d'écouter un de ses vidéos où il va aborder des sujets comme les Lumières, l'universalisme, les mathématiques grecs, pour se rendre compte que non, c'est pas "juste" un amuseur public.
Toujours pareil sur internet.
"Pfff ce mec c'est vraiment un clown, qui le prend au sérieux ? "
" Pk tu dis ça ? "
" Parce que j'ai vu un extrait coupé de 17 secondes où il disait un truc que j'avais pas aimé mais je me rappelle plus quoi "
Le 27 janvier 2025 à 15:00:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:55:01 xwutese a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 14:52:47 :
Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 xwutese a écrit :
> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
>
> Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
Parce que c'est drôle les types qui disent "c'est un clown je regarde ça au troisième degré" alors que c'est systématiquement des zoomers avec une culture générale proche du néant
Même les adversaires politiques de Soral comme Bégaudeau respecte sa culture et son intelligence, tu peux le contredire mais le prendre de haut c'est grotesque, ça fait vraiment débile mental quoi
Begaudeau est encore plus un clown que Soral, tu parles d'une validation
On s'en fout de Begaudeau. Essaye de faire marcher ton cerveau. Ce que je dis c'est que des angles d'attaque le concernant y en a des tas mais le prendre de haut c'est une posture d'attardé.
Soral raconte 90% de conneries entre 2 reflexions intelligentes. C'est un mythomane compulsif en plus de ça. Il fait des prédictions a chaque vidéos depuis des décénnies, il a pas eu une seule fois raison. Faut justement etre un énorme abruti pour le prendre au sérieux.
C'est juste un pauvre type qui rage des juifs depuis 30ans parce qu'il a jamais percé à la TV alors qu'il a meme baisé avec des mecs pour ça tellement il était pret à tout
Il a pas eu raison sur le national-sionisme ? La droite qui n'accèderait au pouvoir qu'à la seule condition de virer tous les éléments antisionistes de ses rangs ?
Cnews c'est pas ça ? VA c'est pas ça ? Zemmour c'est pas ça ? Ciotti c'est pas ça ? Marine Le Pen c'est pas ça ?
[14:51:05] <xwutese>
je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
Soral a clairement un comportement de clown : Il s'écoute parler, il est convaincu qu'il a raison et qu'il est mieux que les autres, il en revient toujours aux mêmes fondamentaux, ses bouquins sont pleins de raccourcis et d'élucubrations, et il a tendance à tout ramener à la lutte horizontale (comme Bégaudeau) et aux Juifs (comme Zemmour avec l'Islam).
Regarder des vidéos de Soral ne suffit pas pour etre Soralien
Les vrais Soraliens c'est ceux qui militaient à ER comme Pierre de Brague
Le 27 janvier 2025 à 15:02:28 :
J'aime bien l'écouter
Alors oui il y a à boire et à manger et ses clash sont pathétiques mais sur pas mal de sujets il a une analyse intéressante
Ceci
Maintenant, papy s'en prend violemment à Rougeyron parce que, "il aurait cracher sur le Pen après sa mort comme un sale gauchiste" (alors que c'est totalement faux, il a fait une vidéo y a 2 ans pour souligner le fait que Le Pen, malgré ses qualités, était un antigaulliste, rien à voir avec sa mort, au contraire, il a fait une belle vidéo d'hommage pour jmlp). Mais évidemment, qqun a du souffler à Soral que "PYR a craché sur la tombe de JMLP" et il a même pas pris le temps de vérifier si c'était vrai
Pour ça il fait beaucoup trop chier, c'est vrai. Sur ce genre de points, il est vraiment casse-couille, à être aussi sanguin et impulsif, quitte à dire des trucs objectivement faux et vérifiables. ça aide pas du tout la cause nationale en plus. Je suis persuadé que PYR et Soral auraient des choses intéressantes à se dire, s'ils mettaient leurs égos de côté 5 minutes (c'est un peu toute l'histoire de la droite française ça )
Le 27 janvier 2025 à 15:03:32 xwutese a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 15:00:16 :
Le 27 janvier 2025 à 14:55:01 xwutese a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 14:52:47 :
Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 xwutese a écrit :
> Le 27 janvier 2025 à 14:47:16 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:46:16 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
> > >faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> > > je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> > > Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
> >
> > Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
>
> Pourquoi cette attitude de membre de secte ? On dirait c'est ton père Soral
Begaudeau est encore plus un clown que Soral, tu parles d'une validation
On s'en fout de Begaudeau. Essaye de faire marcher ton cerveau. Ce que je dis c'est que des angles d'attaque le concernant y en a des tas mais le prendre de haut c'est une posture d'attardé.
Soral raconte 90% de conneries entre 2 reflexions intelligentes. C'est un mythomane compulsif en plus de ça. Il fait des prédictions a chaque vidéos depuis des décénnies, il a pas eu une seule fois raison. Faut justement etre un énorme abruti pour le prendre au sérieux.
C'est juste un pauvre type qui rage des juifs depuis 30ans parce qu'il a jamais percé à la TV alors qu'il a meme baisé avec des mecs pour ça tellement il était pret à toutIl a pas eu raison sur le national-sionisme ? La droite qui n'accèderait au pouvoir qu'à la seule condition de virer tous les éléments antisionistes de ses rangs ?
Cnews c'est pas ça ? VA c'est pas ça ? Zemmour c'est pas ça ? Ciotti c'est pas ça ? Marine Le Pen c'est pas ça ?
Les juifs ont jamais voté a gauche hein, ca a toujours été des gens de droite. A partir de la tout le reste de sa reflexion tombe à l'eau. Et le RN a pas eu besoin des juifs pour monter en chiffres.
Mais c'est typiquement le genre de reflexion de clown à la Soral, le mec dit des trucs complétement pété avec un raisonnement pété sauf comme le résultat va dans son sens, il pense avoir eu raison
Les gens se droitisent a cause des arabes, pas grace aux juifs
Le 27 janvier 2025 à 14:50:02 :
Le 27 janvier 2025 à 14:47:19 :
Le 27 janvier 2025 à 14:45:59 :
Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.Il y a énormément de gars qui se sont fait avoir et ils lisent le topoc en faisant les ghostfags là
Hop hop hop on vient expliquer à quel point on était jeune et naïf
On sait même pas sur quel point tu l'attaques précisément
La seule honte dans la "dissidence" c'est d'avoir apprécié des déchets comme le Raptor et autres
Tu lui en a voulu au Raptor quand il a humilié ton gourou avec une vidéo de 45 minutes ? D'ailleurs je me souviens très bien, c'est à ce moment là que Soral a totalement perdu son aura
tu dois avoir la haine contre le Raptor après ce qu'il a fait à ton père de substitution
Cette vidéo https://odys**.com/@*RTV:1/ternel-retour-au-r-el-pr-paration-d:5
Le 27 janvier 2025 à 15:00:04 :
Ça m'arrive encore de l'écouter, il peut être intéressant. Mais putain, la majeure partie du temps, il est quand même insupportable.
Le gros problème, c'est qu'il ne fait jamais aucun débat. Il s'écoute parler, et en réalité c'est ce qu'il aime ; il ne cherche pas le débat.
C'est pour ça que je n'ai jamais compris le mythe "Soral bon en débat"
Il est juste en hyperventilation, s'écoute parler sans jamais répondre correctement, coupe la parole.
En réalité il n'a quasiment jamais débattu en dehors de quelques féministes extrémistes sur "C'est mon choix".
Le seur exercice qu'il connaît c'est d'être interviewé et de partir dans un monologue où il se sauce pendant deux heures avec deux trois moments pertinents.
Le 27 janvier 2025 à 14:57:43 :
Le 27 janvier 2025 à 14:53:07 jerossselesmodo a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 14:51:05 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
>faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
> je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
> Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.
Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité
À quel moment Bégaudeau a dit qu'il respectait la culture et l'intelligence de Soral ?
Il dit juste sur c'est un ancien marxiste, pas qu'il a de la culture et encore moins qu'il est intelligent
Soral on peut pas lui retirer qu'il a servi à "éveiller les consciences"
Quasiment toute la jeunesse qui se disent "dissidents" ou "anti-système" lui doivent quelque chose. Chez beaucoup d'ailleurs "se payer Soral" ça relève plus du "meutre du père" qu'autre chose.
A son actif, il a contribué à faire connaître tout un tas d'auteurs très intéressants ainsi qu'à exposer le mensonge du clivage gauche-droite, avec quand même une volonté qui vient de sa formation hégelienne de dépasser par la dialectique les contradictions ; ce qui change des visions politiques binaires.
Je ne suis plus soralien, mais il a représenté une étape importante dans mon cheminement intellectuel ; cheminement qui a fini par me mener vers des horizons beaucoup plus intéressants que le "soralisme" en tant que tel. Aujourd'hui, surtout que ses névroses ne semblent pas beaucoup s'arranger avec l'âge, c'est compliqué à écouter, mais bon, je trouve pas que son discours soit beaucoup plus honteux que celui d'un autre quoique en me basant sur l'une de ses dernières vidéos je trouve excessif, voir un peu ridicule, son "trumpisme" ou son "poutinisme".
Soral était un précurseur dans la définition des rapports hommes-femmes et l’arnaque féministe.
Il aurait dû persister dans cette voie uniquement.
Le 27 janvier 2025 à 15:09:27 :
Soral on peut pas lui retirer qu'il a servi à "éveiller les consciences"Quasiment toute la jeunesse qui se disent "dissidents" ou "anti-système" lui doivent quelque chose. Chez beaucoup d'ailleurs "se payer Soral" ça relève plus du "meutre du père" qu'autre chose.
JvArchive compagnon