Topic de Jerossselesmodo :

Avez-vous HONTE d'avoir été SORALIX il y a 10 ANS ??

Non. En même temps il avait baisé ma femme je devais pas l'ouvrir.
Mieux vaut être soralien plutôt qu'un droitardé zemmouriste suceur de sioniste
on l'écoute plus comme à l'époque mais on l'apprécie toujours
Si tu ne supprime pas ce topic, le maître du Logos va venir te calmer l'op :(

Le 27 janvier 2025 à 14:39:45 :
Non. En même temps il avait baisé ma femme je devais pas l'ouvrir.

Je parle sérieusement :(

Le 27 janvier 2025 à 14:40:15 :
Mieux vaut être soralien plutôt qu'un droitardé zemmouriste suceur de sioniste

Mais t'as pas honte d'avoir défendu cette ordure de tout ton âme il y a 10 ans ? :(

Hormis son obsession juive et sa paranoïa complotiste, sur le reste Soral ça fait partie de ce qui se fait de plus sérieux parmi les commentateurs politiques français.
faut être un gros teubé pour avoir été soralix.
je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.

Le 27 janvier 2025 à 14:42:58 :
Hormis son obsession juive et sa paranoïa complotiste, sur le reste Soral ça fait partie de ce qui se fait de plus sérieux parmi les commentateurs politiques français.

C'est pas lui qui avait dit que Macron était 4ème dans les sondages d'après ses contacts dans les RG ? C'est pas un peu un mythomane quand même ? :(

C'est le genre d'illuminés qu'on peut prendre plaisir à écouter de temps en temps. Parfois il a des analyses pas trop délirantes. Il n'est pas seul sur le créneau cela dit.

10 ans que je traine ici, j'ai jamais lu un truc aussi stupide.

Le 27 janvier 2025 à 14:44:22 :

C'est pas lui qui avait dit que Macron était 4ème dans les sondages d'après ses contacts dans les RG ? C'est pas un peu un mythomane quand même ? :(

C'est pas qu'un peu un mythomane c'est un énorme mythomane.

Il a beaucoup apporté, mais tout ces ingrats de youtubeurs lui crache dessus.
Respect au papi Soral

Le 27 janvier 2025 à 14:43:39 :
je l'écoutais à l'époque quand il chiait sur des personnalités publiques, des journalistes etc... c'était divertissant, drôle mais pas plus.
Toute personne normale voit que le type a un problème, que c'est un gourou, un boutiquier.

Il y a énormément de gars qui se sont fait avoir et ils lisent le topoc en faisant les ghostfags là :(

Hop hop hop on vient expliquer à quel point on était jeune et naïf :(

Soral a 15 fois ton QI un peu d'humilité

T'es un zemourien aujourd'hui?

Bof, il y a que les QLF et les plus jeunes qui le suivent. Un peu comme Melenchon finalement.
D'ailleurs ils ont les meme idées politiques, c'est pas un hasard.

Données du topic

Auteur
Jerossselesmodo
Date de création
27 janvier 2025 à 14:37:55
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !