Le 30 janvier 2025 à 21:02:58 :
Le 30 janvier 2025 à 20:58:38 auteurestcuck a écrit :
"Selon la théorie de l'Évolution tout se forme par hasard" et il dit ça sans trembler des genoux![]()
Alors que c'est justement l'inverse la théorie de l'évolution
![]()
Bordel les religix low qui préfèrent croire que leur prophète est monté sur son cheval ailé pour couper la lune en deux avant de la recoller plutôt que les dizaines de milliers de fossiles et de restes qui prouvent à 99.9% l'Évolution
![]()
Tu n'as pas compris la théorie de l'Évolution, tu crois que 100% des caractères existants chez toutes les choses qui composent l'univers s'est faite en intégralité au hasard
Le 30 janvier 2025 à 21:05:02 auteurestcuck a écrit :
"Selon la théorie de l'Évolution tout se forme par hasard" et il dit ça sans trembler des genoux![]()
![]()
Bordel les religix low qui préfèrent croire que leur prophète est monté sur son cheval ailé pour couper la lune en deux avant de la recoller plutôt que les dizaines de milliers de fossiles et de restes qui prouvent à 99.9% l'Évolution
![]()
Tu n'as pas compris la théorie de l'Évolution, tu crois que 100% des caractères existants chez toutes les choses qui composent l'univers s'est faite en intégralité au hasard
![]()
Le 30 janvier 2025 à 21:06:01 :
![]()
![]()
![]()
Le 30 janvier 2025 à 21:06:46 auteurestcuck a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 30 janvier 2025 à 21:08:04 :
Le 30 janvier 2025 à 21:06:46 auteurestcuck a écrit :
> Le 30 janvier 2025 à 20:58:38 auteurestcuck a écrit :
> "Selon la théorie de l'Évolution tout se forme par hasard" et il dit ça sans trembler des genoux
![]()
>
> Alors que c'est justement l'inverse la théorie de l'évolution
![]()
>
> Bordel les religix low qui préfèrent croire que leur prophète est monté sur son cheval ailé pour couper la lune en deux avant de la recoller plutôt que les dizaines de milliers de fossiles et de restes qui prouvent à 99.9% l'Évolution
![]()
![]()
Le 30 janvier 2025 à 21:14:55 VieuxBidule a écrit :
Lâchez l'affaire, c'est juste un religix qui troll.
Il ne fera rien des arguments qui lui sont présentés.
Pas grave. Après une bonne prière, il dormira ce soir comme un bébé repu de sa tétée...
Je ne suis pas un religix qui troll
Je troll les religix
C'est différent
Le 30 janvier 2025 à 21:13:55 :
Le 30 janvier 2025 à 21:12:24 GusFric a écrit :
On dirait moi à 10 ans quand je voulais debunker la théorie de l'évolution avec le problème des ailesDu coup c'est quoi les formes de transitions qui amènent des ailes fonctionnelles ?
![]()
Il te suffit d'étudier le panel des animaux possédant des ailes pour voir en direct l'évolution des ailes. Certains animaux ont des ailes et ne volent pas. D'autres des proto-ailes. D'autre des membres plumés.
La même chose qui aurait pu repondre à ta question sur les oreilles qui va de la simple fente à l'oreil d'éléphant chez les amniotes, et donc invalide ta vision de l'oreille comme une coalescence d'éléments indépendants et inutiles.
Le 30 janvier 2025 à 21:16:03 :
Pas grave. Après une bonne prière, il dormira ce soir comme un bébé repu de sa tétée...Je ne suis pas un religix qui troll
Je troll les religix
C'est différent
![]()
Ceci par contre.
Croire à une théorie de manière dogmatique ça tient aussi du " religieux "
Comme ceux qui se moquent des platistes alors qu'ils ont aucune foutue idée de comment prouver la rotondité de la Terre.
Au moins l'OP se pose des questions, et des intéressantes.
Le 30 janvier 2025 à 21:16:35 GusFric a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 21:13:55 :
Le 30 janvier 2025 à 21:12:24 GusFric a écrit :
On dirait moi à 10 ans quand je voulais debunker la théorie de l'évolution avec le problème des ailesDu coup c'est quoi les formes de transitions qui amènent des ailes fonctionnelles ?
![]()
Il te suffit d'étudier le panel des animaux possédant des ailes pour voir en direct l'évolution des ailes. Certains animaux ont des ailes et ne volent pas. D'autres des proto-ailes. D'autre des membres plumés.
La même chose qui aurait pu repondre à ta question sur les oreilles qui va de la simple fente à l'oreil d'éléphant chez les amniotes, et donc invalide ta vision de l'oreille comme une coalescence d'éléments indépendants et inutiles.
Les formes de transitions sont toujours la ? Pourquoi elles n'ont pas évolué en même temps que les autres ?
C'est bon tu as trouvé la fonction du tympan ?
Le 30 janvier 2025 à 21:17:59 GusFric a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 21:16:03 :
Pas grave. Après une bonne prière, il dormira ce soir comme un bébé repu de sa tétée...Je ne suis pas un religix qui troll
Je troll les religix
C'est différent
![]()
Ceci par contre.
Croire à une théorie de manière dogmatique ça tient aussi du " religieux "
Comme ceux qui se moquent des platistes alors qu'ils ont aucune foutue idée de comment prouver la rotondité de la Terre.
Au moins l'OP se pose des questions, et des intéressantes.
De toute façon l'alternative n'explique rien
Elle dit "c dieu mdr"
Alors pourquoi dieu a eu besoin de ces organes pour nous attribuer des sens ?
Pour avoir besoin d'un estomac ?
Pourquoi les animaux sont là ?
Le 30 janvier 2025 à 21:20:05 :
Le 30 janvier 2025 à 21:18:43 Takatastrophe a écrit :
T'as pas compris la théorie de l'évolution
Personne parle de hasard à part les croyants pour articuler leur faux dilemmeAh ok je croyais que les variations génétiques étaient aléatoires
désolé
![]()
Bah oui dans un sens, c'est une façon de simplifier car on peut pas le prédire
Mais la pression du milieu ne repose pas sur le hasard
Le 30 janvier 2025 à 21:21:14 Takatastrophe a écrit :
De toute façon l'alternative n'explique rien
Elle dit "c dieu mdr"Alors pourquoi dieu a eu besoin de ces organes pour nous attribuer des sens ?
Pour avoir besoin d'un estomac ?
Pourquoi les animaux sont là ?
Pourquoi Dieu n'aurait pas créer le vivant par le biais de l'évolution ?
JvArchive compagnon