Le 30 janvier 2025 à 20:28:13 :
Voici une oreille d'humain![]()
![]()
Voila ma question : à quoi servent les différents composants de l'oreille sans être assemblés ensemble ?![]()
Je rappelle que selon lareligionthéorie évolutionniste, tout se forme par hasard. Ainsi chaque élément composant l'oreille a du avoir une fonction avant de devenir une oreille![]()
Rien compris
Le 30 janvier 2025 à 20:30:52 WilliamPill a écrit :
![]()
Voila ma question : à quoi servent les différents composants de l'oreille sans être assemblés ensemble ?![]()
Je rappelle que selon lareligionthéorie évolutionniste, tout se forme par hasard. Ainsi chaque élément composant l'oreille a du avoir une fonction avant de devenir une oreille![]()
Rien compris
Le topic s'adresse au personne ayant suivi les cours d'SVT au collège
![]()
Le hasard n'existe pas, elle n'ai ni inclus dans la théorie de l'évolution , ni dans la science globalement.
Le 30 janvier 2025 à 20:35:39 :
Le 30 janvier 2025 à 20:32:47 VieuxBidule a écrit :
Te pose pas de questions, tu vas avoir une migraine.
Quand tu es malade, soigne toi avec des prières. Tout va bien se passer.Merci pour le up clef mais tu n'as pas une idée de la fonction de l'étrier lorsqu'il n'est pas relié à l'enclume ?
![]()
Non. Quand j'ai un problème d'oreille, je vais voir un ORL. Ta question est du niveau d'un platiste qui demande des preuves que la terre est ronde.
Si la théorie de l'évolution te passionne, la fac propose des cours en auditeur libre.
JvArchive compagnon