Topic de tdhclubbateau :

La FOIS ou je me suis fait VIRER DU LYCÉE AGRICOLE EN 2015

Supprimé

Le 08 février 2025 à 07:43:31 :
L'auteur t'as juste la chance d'être né dans un pays bisounours comme la France, tu serais né ailleurs tu aurais pris d'énorme claques dans la tronche et bien pire

Il est pas né en France :rire: mais oui il a grandi ici :hap:

Le 08 février 2025 à 07:50:26 :

Le 08 février 2025 à 07:43:31 :
L'auteur t'as juste la chance d'être né dans un pays bisounours comme la France, tu serais né ailleurs tu aurais pris d'énorme claques dans la tronche et bien pire

Il est pas né en France :rire: mais oui il a grandi ici :hap:

ayaa exactement :rire: Adopté a l'âge de 6 mois

L'opé tout à fait conscient de sa psychologie de détraquée, ce sont les pires psychopathes :malade:

Va te faire soigner, y'a assez de problèmes en France pour laisser des dégénérés comme toi en liberté

Le 08 février 2025 à 07:57:02 :
L'opé tout à fait conscient de sa psychologie de détraquée, ce sont les pires psychopathes :malade:

Va te faire soigner, y'a assez de problèmes en France pour laisser des dégénérés comme toi en liberté

Faut arrêter de croire que les détraqués ne sont pas conscients de ce qu'ils sont :hap:
On voit bien comment vous, gens normaux, fonctionnez, et comment nous on fonctionne comparé a vous avec votre empathie et sentiments.
et non je n'ai pas envie de me faire soigner (c'est impossible de toute façon) ou de changer.
10 ans plus tard, je suis encore fier de moi.

L'auteur est pas autiste, c'est un psychopathe :noel:

Le 08 février 2025 à 08:06:59 :
L'auteur est pas autiste, c'est un psychopathe :noel:

Pourtant j'ai eu un diag d'autisme, et j'ai des comportements autistiques :noel: (intérêts restreints, routines, difficultés sociales majeures...)

Tu fais quoi maintenant ?

+ Le lycée a été très patient je trouve, autiste ou pas je préfère virer un lycéen que d'en voir 20 échouer à cause ce ce dernier

Le 08 février 2025 à 08:21:29 :
Tu fais quoi maintenant ?

+ Le lycée a été très patient je trouve, autiste ou pas je préfère virer un lycéen que d'en voir 20 échouer à cause ce ce dernier

AAH
Enfermé dans ma chambre depuis 2018
Vis chez mes parents
Plusieurs plaintes et report pharos pour cyberharcèlement au cul depuis des années
Aucun contact social, aucun projet de vie
Scatophile, fétichiste des culottes sales, pervers :hap:

Patient, c'est mon ancien collège qui l'a été, car j'ai fais des choses similaires sans jamais être exclu une seule fois
Eux au lycée au bout de 5 mois ils en ont eu marre
Selon ma mère, il fallait être tolérant et acceptant (même si elle a été la première a être choquée de mes actes après)

Sacré témoignage. Ça fait froid dans le dos

Le 08 février 2025 à 08:35:07 :
Sacré témoignage. Ça fait froid dans le dos

Au moins j'e l'assume clairement et je ne m'en cache pas dans l'ombre avec honte
Je ne ressens pas la honte

Simple curiosité l'auteur tu es de quel origine ? :)

Le 08 février 2025 à 08:36:37 :
Simple curiosité l'auteur tu es de quel origine ? :)

Malien adopté

Pauvres parents qui doivent se coltiner un déchet taré sexuel qui est fier de ses conneries et se cache derrière son autisme pour se justifier
Franchement c'est ma pire crainte d'avoir un gamin ravagé qui finisse sur ce forum

Le 08 février 2025 à 08:45:20 :
Pauvres parents qui doivent se coltiner un déchet taré sexuel qui est fier de ses conneries et se cache derrière son autisme pour se justifier
Franchement c'est ma pire crainte d'avoir un gamin ravagé qui finisse sur ce forum

Autant que mon fucking autisme me serve a quelque chose :hap: Maman m'a toujours appris a expliquer mes comportements par l'Autisme pour aider les gens a mieux me comprendre
Et maintenant mes parents ont l'habitude de mes déviances scato culottes, on en a même discuté oklm lors de repas donc bon

Le 08 février 2025 à 08:54:32 :
Ok trop de forum

:oui:

Données du topic

Auteur
tdhclubbateau
Date de création
7 février 2025 à 21:19:56
Date de suppression
21 juin 2025 à 11:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
938
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !