Le 08 février 2025 à 04:29:00 :
complètement brisé
même pas
Le 08 février 2025 à 04:29:29 :
complètement brisémême pas
pourquoi tu boucles toujours sur ça alors Retourne dans ta grotte Guiseppe
Le 08 février 2025 à 04:31:43 :
Le 08 février 2025 à 04:29:29 :
complètement brisémême pas
pourquoi tu boucles toujours sur ça alors
Retourne dans ta grotte Guiseppe
Je me vois comme le Personnage Principal, l'Elu, et je suis tellement fier de ce que j'ai fais a l'époque que j'ai besoin de revivre en boucle cette priode
Le 08 février 2025 à 04:36:25 :
Très belle histoire.
Ah ça oui
Le 08 février 2025 à 05:00:54 :
Je volais des calculatrices tout comme toi, mais c’était pour les vendre
Meilleure idée en vrai, surtout a 50 euros la bête
J'aurai du faire la même chose, ou alors juste les cacher chez moi dans un carton sans les casser, et les rendre proprement une fois que je me suis fait chopper, pour éviter le bordel avec les assurances qui a duré 2 mois
Tu n'as aucun regret, mais tu n'es pas excusable.
Personne ne te plonge la tête dans l'immoralité, tu le fais toi-même et tu peux arrêter. En France la justice est laxiste, mais j'aurai souhaité que tu sois né dans un pays bien dirigé pour que tu ais la sanction que tu mérites.
J'espère que tu retrouveras un chemin décent, sinon j'espère que la société t'excluera comme il se doit.
Le 08 février 2025 à 05:13:27 :
Tu n'as aucun regret, mais tu n'es pas excusable.Personne ne te plonge la tête dans l'immoralité, tu le fais toi-même et tu peux arrêter. En France la justice est laxiste, mais j'aurai souhaité que tu sois né dans un pays bien dirigé pour que tu ais la sanction que tu mérites.
J'espère que tu retrouveras un chemin décent, sinon j'espère que la société t'excluera comme il se doit.
Je m'en fiche carrément d'être excusable ou pas maintenant, j'ai juste pris mon plaisir sur le moment et je me suis amusé
Et n'oublies pas que je suis Autiste donc déjà câblé différemment de base !
Je n'ai jamais eu affaire a la justice de ma vie
et non, je suis dans un état comportemental encore plus désastreux qu'en 2015, je fais des choses encore plus "graves" sans trop détailler quoi exactement
Et je m'exclu assez bien tout seul, car je ne vis que reclus dans ma chambre depuis 2018 sans aucun ami ni copine ni contact, sache le
JvArchive compagnon