Le 08 février 2025 à 00:48:37 :
Le 08 février 2025 à 00:36:10 :
Le 08 février 2025 à 00:33:19 :
Le 08 février 2025 à 00:19:01 :
Le 08 février 2025 à 00:17:20 :
> Le 08 février 2025 à 00:12:57 :
>> Le 08 février 2025 à 00:11:07 :
> >Même si faire des mauvaises choses ne te rend pas malheureux, ça ne signifie pas que faire des bonnes choses ne te rendrait pas plus heureux. T'as déjà essayé juste pour une journée de "faire semblant" pour voir si finalement, même si ça ne t'apporte pas de satisfaction particulière, ça te rendrait pas la vie plus agréable ?
>
> Alors oui j'ai déjà essayé de "faire semblant", mais justement ça ne m'apporte rien de rien, je préfère faire le mal car l'attention reçue est plus puissante
Okay ! Mais l'attention des gens qui apprécient ta présence et tes actions n'a pas de valeur supérieure à tes yeux ? Est-ce que c'est pas mieux que l'attention prévisible (donc finalement fade) de gens insatisfaits, déçus ou en colère ?
En vrai non ça n'a pas de valeur supérieure, j'adore tellement voir la souffrance et le ras le bol des gens face a mes actions
Certes, mais te décrirais tu comme heureux ? Vu ton premier post, il semblerait que non. Alors pourquoi ne pas changer radicalement d'approche ? Tu t'es construit un environnement ou faire certaines choses te procurent certaines sensations, mais rien n'est immuable.
Maintenant oui je me décris comme "heureux", genre je suis pas en colère h24 ou lourdement déprimé
je ne pense pas être capable de changer, je suis trop ancré dans ma "'boucle" et les mauvaises habitudes reprendraient le dessus un jour ou l'autreD'acc !
J'ai l'impression que tu n'es pas fermé à l'idée khey, juste ça semble être un projet si long et difficile que c'en est pas très sexy, ça se comprend.
Mais si c'est le fait d'être ancré dans une boucle puissante qui pose "problème" (enfin à moitié problème puisque t'es pas trop malheureux de ce que tu dis), il n'existe pas des solutions pour créer un environnement et un processus adapté pour atténuer la boucle et en mettre en place une autre avec d'autres paramètres ? (vrai question, j'ai pas la réponse j'y connais rien)
La seule façon d'atténuer la boucle a ce jour est : ''Le Néant"
C'est a dire ne plus rien faire, ne plus avoir aucun contact social, ne plus avoir de tentations
Le 08 février 2025 à 00:53:07 :
Oh dernière question l'OP, comme t'as/ t'as eu un suivi, j'imagine que tes troubles ont un nom. T'as parlé du fait d'être antisocial, il y a d'autres choses en plus ou c'est tout ?
Alors le seul diag que j'ai reçu est celui d'autisme "asperger" quand j'avais 9 ans, mais il est évident que je suis antisocial car aucun asperger n'a approuvé mon comportement ou ne s'est reconnu dedans quand je leur ai expliquais ce que je fesais / ressentais
Le 08 février 2025 à 00:55:42 :
Le 08 février 2025 à 00:49:26 :
Le 08 février 2025 à 00:45:13 :
L'op qui vole des calculettes et qui se prends pour Hannibal Lecter.
🤣🤣🤣
Fais attention néanmoins. Quand tu fais peur à des filles en leur parlant de v.ol et tout, oublie pas leur entourage parce que dans ma communauté je t'assure que le plaisir que t'as de faire chier et peur va disparaitre vite fait.t'es dans quelle communauté ?
j'ai eu la chance d'être très bien protégé et excusé car AutisteAutiste ou pas je m'en branle.
J'espère que t'es calmé la. Un jour karma. Tu vas agacer la mauvaise personne. Ta carte handicapée servira juste à étouffer tes cris. Sale .dp avec tes calculettes de mort et tes histoires de caca.
Mais pas les filles je te dis. Un jour tu risques de regretter pour le coup
Alors non je ne suis pas calmé, je suis même pire qu'il y a 10 ans, aujourd'hui je nuis aux filles sur Discord, chaque nuit en boucle
"pas les filles" olalala je m'en fiche moi je fais ce que je veux et j'aime leur faire ça et j'ai pas d'empathie toute façon et j'en aurai jamais pas la peine de me dire ça
Et non, je ne regretterai jamais
Le 08 février 2025 à 00:58:36 :
🤣🤣🤣
Fais attention néanmoins. Quand tu fais peur à des filles en leur parlant de v.ol et tout, oublie pas leur entourage parce que dans ma communauté je t'assure que le plaisir que t'as de faire chier et peur va disparaitre vite fait.t'es dans quelle communauté ?
j'ai eu la chance d'être très bien protégé et excusé car AutisteAutiste ou pas je m'en branle.
J'espère que t'es calmé la. Un jour karma. Tu vas agacer la mauvaise personne. Ta carte handicapée servira juste à étouffer tes cris. Sale .dp avec tes calculettes de mort et tes histoires de caca.
Mais pas les filles je te dis. Un jour tu risques de regretter pour le coupAlors non je ne suis pas calmé, je suis même pire qu'il y a 10 ans, aujourd'hui je nuis aux filles sur Discord, chaque nuit en boucle
"pas les filles" olalala je m'en fiche moi je fais ce que je veux et j'aime leur faire ça
Et non, je ne regretterai jamais
Tu seras selected naturaled alors.
Le 08 février 2025 à 01:00:59 :
🤣🤣🤣
Mais pas les filles je te dis. Un jour tu risques de regretter pour le coupAlors non je ne suis pas calmé, je suis même pire qu'il y a 10 ans, aujourd'hui je nuis aux filles sur Discord, chaque nuit en boucle
"pas les filles" olalala je m'en fiche moi je fais ce que je veux et j'aime leur faire ça
Et non, je ne regretterai jamaisTu seras selected naturaled alors.
Certainement mais j'accepte mon destin, je n'ai rien a perdre dans cette vie
Cimer pour tes réponses khey, c'est intéressant (d'ailleurs encore plus intéressant sans les photos pleines de merde, merci pour ça )
Et pour ce que tu fais de tes nuit "par habitude", ça pourrait pas être un point de départ pour essayer de créer une autre habitude plus vertueuse qui cohabiterait ? Genre tu fais un truc bien (qui t'emmerde un peu) et en "récompense" tu fais tes trucs habituels ? Idée un peu au pif mais on sait jamais, l'humain brille par sa capacité à s'adapter et changer alors pas de raison que tu puisse pas croire en toi toi aussi
Le 08 février 2025 à 01:04:56 :
Cimer pour tes réponses khey, c'est intéressant (d'ailleurs encore plus intéressant sans les photos pleines de merde, merci pour ça)
Et pour ce que tu fais de tes nuit "par habitude", ça pourrait pas être un point de départ pour essayer de créer une autre habitude plus vertueuse qui cohabiterait ? Genre tu fais un truc bien (qui t'emmerde un peu) et en "récompense" tu fais tes trucs habituels ? Idée un peu au pif mais on sait jamais, l'humain brille par sa capacité à s'adapter et changer alors pas de raison que tu puisse pas croire en toi toi aussi
Ayaaa avec plaisir !
Parfois je "sors" dehors, dans un magasin, et en récompense je me déchaine encore plus oui la nuit
Le 08 février 2025 à 01:01:36 :
Le 08 février 2025 à 01:00:59 :
> Le 08 février 2025 à 00:45:13 :
>L'op qui vole des calculettes et qui se prends pour Hannibal Lecter.
> 🤣🤣🤣
> Fais attention néanmoins. Quand tu fais peur à des filles en leur parlant de v.ol et tout, oublie pas leur entourage parce que dans ma communauté je t'assure que le plaisir que t'as de faire chier et peur va disparaitre vite fait.
t'es dans quelle communauté ?
Et non, je ne regretterai jamaisTu seras selected naturaled alors.
Certainement mais j'accepte mon destin, je n'ai rien a perdre dans cette vie
Je vais dormir ensuite, mais est-ce que ça serait pas une partie du problème :
t'as rien à perdre -> rien à foutre de tout -> autant faire au plus simple et au plus gratifiant à court terme
Si tu te crées un environnement que tu apprécies (appréciation saine du type les fleurs, le miel, le jazz le bowling ou les coco pops jsais pas t'as forcément des trucs que t'aime bien et qui sont socialement acceptés), ça donnera ptêt plus envie d'en prendre soin, et plus de raison de faire les actions qui permettent de le développer ?
+ je viens de voir ton msg sur les sorties au magasin, en vrai c'est intéressant si tu pratique déjà cet "échange". Jsuis juste un random sur la planète fouroum, mais jsuis sûr que tu pourrais faire un pas dans la "bonne" direction en partant de là
Bonne nuit khey, et oublie pas de t'apprécier pour tes côtés "inoffensifs à la société" même si tu vis aussi avec des côtés plus sombres C'est une partie de toi, mais pas tout toi
Le 08 février 2025 à 01:26:07 :
Vous connaissez pas encore PuerAnus, les newfags ?
aya
Le 08 février 2025 à 02:57:09 :
up
Très vite, les premiers troubles du comportement sont arrivés. Je me mettais pieds nus dans la classe, je me mettais en classe des doigts dans les fesses devant des filles afin de les essuyer sur des feuilles de cours
Direction la BL
Le 08 février 2025 à 04:19:14 :
Très vite, les premiers troubles du comportement sont arrivés. Je me mettais pieds nus dans la classe, je me mettais en classe des doigts dans les fesses devant des filles afin de les essuyer sur des feuilles de cours
Direction la BL
JvArchive compagnon