Topic de CoIoneILaPaz :

Mort d'Amandine, cela vous a-t-il fait changé d'avis sur la PDM ?

Non je suis toujours contre, je n'ai jamais compris l'intérêt de la peine de mort d'ailleurs :( A part pour être une sorte de vengeance puerile et dangereuse, ou le résultat d'un cynisme protestant immonde "au moins il ne coûte plus d'argent".
Au moins la peine capitale d'ancien régime avait l'avantage social de l'infamance mais ce n'est même plus le cas puisque les états bourreaux cachent honteusement leurs exécutions.

Dans des drames comme l'histoire d'Amandine la peine capitale est un non-sujet, ça n'a aucune putain d'importance.
Le sujet c'est la possibilité de découvrir ces situations avant qu'elles n'arrivent au stade de l'horreur et à la mort.

Non, c’est trop facile la peine de mort pour le condamné, c’est une peine plus clémente que la perpétuité.
En vrai pourquoi tu dégage pas de ce forum ?
Personne veut de toi l'op... tu sers à rien t'es juste un zinzin niveau ADF
Toujours pour la pdm, et pour ce genre de crime immonde on devrait ajouter l option torture e plus
je sais pas si la pdm est vraiment la solution à tout, pour les fous furieux qui veulent notre mort oui je vois pas l'interet de les garder en vie et de payer pour ça, mais dans ce cas précis, je crois que c'est bien qu'elle repense tous les jours à ce qu'elle a fait subir à cette pauvre gosse.
La PDM n'est pas la solution pour ce démon.
De 1. Cela ne réglera rien Amandine est déjà partie elle a eu ce qu'elle voulait elle n'affamera plus personne même si elle risque de maltraiter ses autres gosses...
2. La peine de mort c'est pour les tueurs en séries psychopathes irrécupérables sans aucune faculté de raisonnements, les maintenir en vie ne changera rien et on paierai pour les garder en vie pour rien, alors qu'elle je dis pas qu'il y a espoir qu'elle redevienne "normale" et se repente, mais je dis qu'elle doit souffrir en prison enfermé comme elle a fait à sa fille et manger de la bouffe de merde (et c'est même pas 1 quart se la souffrance qu'elle faite à sa fille qui aurait largement préféré la prison à sa maison).
J'ai connu l'internat c'est pas la prison mais c'était vraiment de la merde comparé à chez moi, donc ça en dit long sur le fait qu'elle chialait pour tous les vendredi soir veille de vacances et surtout à la veille du confinement.
Bref elle ne paiera jamais assez comparé à la souffrance qu'elle a fait à sa fille (qui a du embrasser la mort comme une libération)
La seule sanction qui s'en rapprocherai le plus est illégale sauf pour les services secrets (torture et séquestration) et faudrait que ça dure aussi longtemps qu'elle l'a fait à sa fille donc impossible c'est dire l'ampleur.
C'est une des pires horreur sur terre qu'elle a fait.

Données du topic

Auteur
CoIoneILaPaz
Date de création
24 janvier 2025 à 22:49:19
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
234
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !