Topic de SupRMonkheyBall :

[HELP] Ma femme a obtenu une mutation à la réunion

Le 01 février 2025 à 17:23:11 :
Deuxième selection venir demander l'avis du forum full puceaux mais experts en relation de couple et mediums en prime. :noel:

vu le taux de divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
je vois pas pourquoi il faudrait demander conseil aux gens qui sont mariés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 février 2025 à 17:22:03 :

Le 01 février 2025 à 17:17:53 :

Le 01 février 2025 à 17:12:48 :

Le 01 février 2025 à 17:10:31 :

Le 01 février 2025 à 17:00:31 :

> Le 01 février 2025 à 16:38:59 :

>> Le 01 février 2025 à 16:36:31 :

> >Tu romps, c'est à elle de refuser la mutation. Tu es l'homme et à priori elle ne t'a pas consulté.

>

> Ça fait des années qu'elle m'en parle mais j'ai toujours désamorcé et je sais que d'autres fois elle a pas été prise...

Donc elle t'a consulté et tu as dit non, donc elle ne te respecte pas en tant que père de sa fille et chef du foyer. Si le logement est à ton nom tu ne le quitte pas et lui fait savoir ta ferme intention de rester. C'est tout.

Il a pas dit non, il fuyait la discussion pour éviter de donner un non ferme et de se mettre dans un conflit, c'est ça désamorcer

C'est pas un chef de famille, c'est une serpillière

Dans tous les cas, même s'il y va le foyer va exploser dans peu de temps, puisque maintenant il sait qu'elle ne le respecte pas, et elle sait qu'elle peut ne pas le respecter :(

La fille se rangera du côté de son père lors de son adolescence s'il reste en métropole (en supposant qu'elle soit encore une enfant).

En quoi elle le respecte pas ? Il a jamais eu les couilles de dire clairement non, elle a fait plusieurs tentatives, pourquoi il a rien dit à ce moment-là ?
C'est lui qui respecte pas les souhaits de la meuf, il prenait ça pour un caprice et il dit carrément qu'elle le saoulait avec ça alors qu'il sait que c'est très important pour elle, c'est un motif de divorce tout à fait raisonnable, et clairement la gamine sera pas du côté du père hein.

La réunion c'est éclatax pour les jeunes, la gamine rejettera sa mère lors de sa crise d'ado et voudra vivre chez papa :ok:

Elle ne l'a pas respecté car on ne change pas de région sans un accord clair de son conjoint. Il n'a pas clairement refusé mais il n' pas dit oui. Et je suis CERTAIN que sa femme sait très bien qu'elle embarrasse l'op, elles ne sont pas dupes :)

L'op est le seul juge :ok:

C'est drôle que tu dises ça, parce que la moitié de ma promo était des dom Tom, et les Réunionnais ont tous adoré leur enfance et adolescence sur l'île, et étaient dégoûtés de devoir étudier en métropole :)

Elle a fait la demande plusieurs fois, pourquoi il a pas dit non à ce moment-là en fait ? S'il dit pas non clairement, et qu'il la laisse faire en toute connaissance de cause, c'est un oui, point à la ligne. C'est un couple marié avec un enfant, la base de la base c'est la communication claire. S'il voulait vraiment pas, il avait qu'à mettre les points sur les i de suite.

Le 01 février 2025 à 17:25:47 :

Le 01 février 2025 à 17:15:14 :

Le 01 février 2025 à 17:14:09 :

Le 01 février 2025 à 16:38:59 :

Le 01 février 2025 à 16:36:31 :
Tu romps, c'est à elle de refuser la mutation. Tu es l'homme et à priori elle ne t'a pas consulté.

Ça fait des années qu'elle m'en parle mais j'ai toujours désamorcé et je sais que d'autres fois elle a pas été prise...

Ah ouais donc en plus elle a déjà postulé plusieurs fois et t'as jamais rien dit avant :rire:

Pourquoi t'as jamais dit clairement non avant en fait ? Parce que là, c'est méga cruel de lui refuser alors qu'elle vient enfin d'être acceptée après plusieurs tentatives, et t'étais au courant en plus

J'espère qu'elle te laissera seul en métropole

Ce n'est pas cruel, il n'a pas dit oui non plus.

C'est la vision de la vie de sa femme, elle devait certainement en parler encore avant qu'ils se mettent ensemble, avant le mariage et avant la naissance de la gamine. Lui il disait rien dans l'espoir que ça lui passe. C'est abusé de faire ça, et du coup il considère pas sa femme comme égale, puisqu'il prend ce projet sérieux pour une lubie à la noix. Il avait plein d'occasions d'en parler sérieusement,et il l'a jamais fait. Donc si, c'est cruel. Elle aurait pu se mettre avec quelqu'un qui serait partant pour la Réunion avec elle, et à la place, elle est coincée avec un type qui la prend pas au sérieux.

Considérer sa femme comme égale? :doute:

Le 01 février 2025 à 17:25:55 :

Le 01 février 2025 à 17:23:11 :
Deuxième selection venir demander l'avis du forum full puceaux mais experts en relation de couple et mediums en prime. :noel:

vu le taux de divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
je vois pas pourquoi il faudrait demander conseil aux gens qui sont mariés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je demande toujours à mon boulanger des conseils mécanique quand ma voiture tombe en panne. :noel:

Ouais bon je pense que je vais suivre comme un bon toutou au final...dans l'espoir que je vais avoir une mutation rapidement pour éviter une mise en disponibilité... :snif2:

Le 01 février 2025 à 17:38:01 :
Ouais bon je pense que je vais suivre comme un bon toutou au final...dans l'espoir que je vais avoir une mutation rapidement pour éviter une mise en disponibilité... :snif2:

Tu n'auras rien et tu seras heureux. :noel:

Le 01 février 2025 à 17:39:37 :

:)

Le 01 février 2025 à 17:42:38 :

Enjoy ta dépression post-divorce, en attendant saute bien ta femme, go muscu et mets du cash de côté :ok:

Le 01 février 2025 à 17:54:43 :

Le 01 février 2025 à 17:42:38 :

Enjoy ta dépression post-divorce, en attendant saute bien ta femme, go muscu et mets du cash de côté :ok:

Merci du conseil

Mets ton argent sur le compte de ta mère :rire:

Bonsoir à tous, je viens vous donner des nouvelles. Nous avons décidé que ma femme et ma fille vont partir, pour sa prise de poste. Pour ma part je postule à droite et à gauche afin d'obtenir mon détachement sur l'île. Si d'ici l'an prochain je n'ai pas obtenu mon détachement, elles rentrent en métropole, elle mettra fin à son détachement. Ça vous semble fair ? Je rappelle que ma femme est réunionnaise et elle a donc une part importante de sa famille là-bas.

Post avant gneugneu futur cuck

Le 25 février 2025 à 19:42:31 :
Bonsoir à tous, je viens vous donner des nouvelles. Nous avons décidé que ma femme et ma fille vont partir, pour sa prise de poste. Pour ma part je postule à droite et à gauche afin d'obtenir mon détachement sur l'île. Si d'ici l'an prochain je n'ai pas obtenu mon détachement, elles rentrent en métropole, elle mettra fin à son détachement. Ça vous semble fair ? Je rappelle que ma femme est réunionnaise et elle a donc une part importante de sa famille là-bas.

C'est un bon compromis khey

Et je précise que je me rendrai là bas pour les vacances ( j'en ai beaucoup 10 semaines par an)

Le 25 février 2025 à 19:44:15 :

C'est un bon compromis khey

Merci

Le 25 février 2025 à 19:45:10 :
Et je précise que je me rendrai là bas pour les vacances ( j'en ai beaucoup 10 semaines par an)

Je comprends que tu veuilles garder ton boulot.

Sinon à ta place même si ça me botte pas au début j'aurais quand même essayé ne serait ce que pour la qualité de vie sur place, y'a rien qui t’empêche de revenir par la suite donc bon

Le 25 février 2025 à 19:46:40 :
Sinon à ta place même si ça me botte pas au début j'aurais quand même essayé ne serait ce que pour la qualité de vie sur place, y'a rien qui t’empêche de revenir par la suite donc bon

Fin avril avec les ponts de mai je serai 3 semaines là bas et juillet-aout, 1 mois.

elle fera rien et tu verras plus jamais ta fille

croire ce qu'une femme dit en 2025 bordel :rire:

Le 25 février 2025 à 19:50:11 :

Le 25 février 2025 à 19:46:40 :

Fin avril avec les ponts de mai je serai 3 semaines là bas et juillet-aout, 1 mois.

Ça te donnera déjà un aperçu mais bon si tu travailles pas tu vas surtout te faire chier ahi

Le 01 février 2025 à 17:12:48 :

Le 01 février 2025 à 17:10:31 :

Le 01 février 2025 à 17:00:31 :

Le 01 février 2025 à 16:38:59 :

Le 01 février 2025 à 16:36:31 :
Tu romps, c'est à elle de refuser la mutation. Tu es l'homme et à priori elle ne t'a pas consulté.

Ça fait des années qu'elle m'en parle mais j'ai toujours désamorcé et je sais que d'autres fois elle a pas été prise...

Donc elle t'a consulté et tu as dit non, donc elle ne te respecte pas en tant que père de sa fille et chef du foyer. Si le logement est à ton nom tu ne le quitte pas et lui fait savoir ta ferme intention de rester. C'est tout.

Il a pas dit non, il fuyait la discussion pour éviter de donner un non ferme et de se mettre dans un conflit, c'est ça désamorcer

C'est pas un chef de famille, c'est une serpillière

Dans tous les cas, même s'il y va le foyer va exploser dans peu de temps, puisque maintenant il sait qu'elle ne le respecte pas, et elle sait qu'elle peut ne pas le respecter :(

La fille se rangera du côté de son père lors de son adolescence s'il reste en métropole (en supposant qu'elle soit encore une enfant).

La fille a pas à choisir entre ses parents par contre non? :(

Données du topic

Auteur
SupRMonkheyBall
Date de création
1 février 2025 à 16:34:53
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !