Topic de SupRMonkheyBall :

[HELP] Ma femme a obtenu une mutation à la réunion

Ma femme réunionnaise a obtenu une mutation à la réunion. Problème j'ai aucune envie d'aller là bas (je suis allé là-bas deux fois en vacances avec elle). et je préfère que ma fille grandisse ici (métropole province) . J'ai plutôt un bon job un rapport tranquilité pénibilité salaire, très très acceptable. Bref je n'ai pas envie de me faire iech avec un déménagement, chercher du taf,......que des galères alors que moi je tiens à ma tranquillité... des conseils ?
Tu romps, c'est à elle de refuser la mutation. Tu es l'homme et à priori elle ne t'a pas consulté.
Vous en aviez jamais parlé avant ?

Le 01 février 2025 à 16:36:31 :
Tu romps, c'est à elle de refuser la mutation. Tu es l'homme et à priori elle ne t'a pas consulté.

Ça fait des années qu'elle m'en parle mais j'ai toujours désamorcé et je sais que d'autres fois elle a pas été prise...

Le 01 février 2025 à 16:37:26 :

Si elle m'a souvent saoulé avec ça et elle sait bien bien que je suis pas vraiment partant. Mais elle tient "à rentrer chez elle".

Va à la réunion célestin. C’est toujours la France, beau toute l’année , la plage, la nature… tu veux quoi de plus ?

Le 01 février 2025 à 16:40:13 :

Le 01 février 2025 à 16:37:26 :

Si elle m'a souvent saoulé avec ça et elle sait bien bien que je suis pas vraiment partant. Mais elle tient "à rentrer chez elle".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 01 février 2025 à 16:40:52 :
Va à la réunion célestin. C’est toujours la France, beau toute l’année , la plage, la nature… tu veux quoi de plus ?

Ceci

Ayaaaa tu lui as dit non plein de fois et elle a fait le coup en douce en se faisant muter :)

Les femmes :)

Tu lui dis NON et de refuser la mutation

C'est idiot d'avoir fui le sujet et d'être resté avec quelqu'un qui a une aspiration fondamentalement différente de la tienne.

Ma meuf tient à vivre en Corse un jour, ça me dérange pas qu'un jour on l'envisage. C'est une conversation qu'on a eu très tôt justement pour éviter ce genre de problèmes.

Ou alors tu en profites et tu dis à ta meuf : ok mais c’est toi qui assume les charges vu que moi j’ai pas de taf promis lá bas + tu te la coule douce un moment au chômage

Le 01 février 2025 à 16:40:52 :

Bah là réunion je trouve que c'est bien pour les vacances mais pour y vivre toute l'année moins quoi...

Prépare toi à te faire traiter de zoreil sans arrêt mais sinon c'est chouette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png
bien fait pour ta gueule tavais qua te mettre avec une blanche :rire:
Elle va se faire plaisir :ok:
Ta qu a t'installer a Madagascar si la réunion ne te plaît pas c'est a moins d'une heure de route

Le 01 février 2025 à 16:49:40 :
bien fait pour ta gueule tavais qua te mettre avec une blanche :rire:

:)

l'opax t'as peur que çà fasse comme en nouvelle Caledonie ?

Données du topic

Auteur
SupRMonkheyBall
Date de création
1 février 2025 à 16:34:53
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !