Elle va rejoindre son amour d'enfance.
Le 01 février 2025 à 16:54:08 :
l'opax t'as peur que çà fasse comme en nouvelle Caledonie ?
Si tu n'as pas de taff en arrivant là bas, n'y vas pas.
Tu crois que ta femme va t'entretenir ? Avec sa famille là bas et ses amies, elle se sentira toute puissante, je connais pas ta situation avec elle mais un femme créole ça à la tête dur putain.
Ça prend soin de son homme par contre, faut le reconnaître.
La Réunion, c'est génial, je viens de là bas. Mais pas de taf (et minimum 2k5) .... c'est non.
La vie coûte cher. Il faut bien choisir son coin de l'île (les comoriens envahissent l'île un peu plus).
Tu sera un zoreil de plus sur l'île à toi de faire tes preuves (normal non ?)
Le 01 février 2025 à 16:38:59 :
Le 01 février 2025 à 16:36:31 :
Tu romps, c'est à elle de refuser la mutation. Tu es l'homme et à priori elle ne t'a pas consulté.Ça fait des années qu'elle m'en parle mais j'ai toujours désamorcé et je sais que d'autres fois elle a pas été prise...
Donc elle t'a consulté et tu as dit non, donc elle ne te respecte pas en tant que père de sa fille et chef du foyer. Si le logement est à ton nom tu ne le quitte pas et lui fait savoir ta ferme intention de rester. C'est tout.
Le 01 février 2025 à 16:40:13 :
Le 01 février 2025 à 16:37:26 :
Vous en aviez jamais parlé avant ?Si elle m'a souvent saoulé avec ça et elle sait bien bien que je suis pas vraiment partant. Mais elle tient "à rentrer chez elle".
Elle est pas un peu égoïste ?
Le 01 février 2025 à 17:01:17 :
Vous en aviez jamais parlé avant ?Si elle m'a souvent saoulé avec ça et elle sait bien bien que je suis pas vraiment partant. Mais elle tient "à rentrer chez elle".
B1h c mort. Si ty vas, elle va te quitter et tu seras comme un con sans job.
Quen pense ta fille deson cote ? Pour moi tu reste en metropole et tu les rejoins pour lez vaca'ces en sachant tres bien quelle va te tromper.
Fonce khey, tu vas vivre au paradis quelques années et tu ne vas jamais regretter, t'auras au contraire plus envie de retourner en métropole
Et d'ailleurs pour le taff, t'es pas obligé de chercher direct, tu peux te mettre au chomage en disant que tu suis ta conjointe à l'étranger c'est prévu pour
Le 01 février 2025 à 16:53:29 :
Tu bosses dans quoi ?
Fonctionnaire
Le 01 février 2025 à 16:55:20 :
Le 01 février 2025 à 16:54:08 :
l'opax t'as peur que çà fasse comme en nouvelle Caledonie ?
Non
Le 01 février 2025 à 17:04:00 :
B1h c mort. Si ty vas, elle va te quitter et tu seras comme un con sans job.Quen pense ta fille deson cote ? Pour moi tu reste en metropole et tu les rejoins pour lez vaca'ces en sachant tres bien quelle va te tromper.
Bah non je veux voir ma fille grandir et jouer avec elle
Le 01 février 2025 à 17:01:17 :
Oui
JvArchive compagnon