Le 01 février 2025 à 23:14:48 :
Le 01 février 2025 à 23:12:53 :
Le 01 février 2025 à 23:10:08 :
Le 01 février 2025 à 23:08:26 :
Y’a qui comme DJ + c’est à Paris ?Me réponds pas « secret », je vais pas te voler un rein
Le 01 février 2025 à 23:07:02 :
Célestin mais succès avec le gent féminineOui en gros je sais pas briser la glace mais si c'est des meufs qui font partie d'un groupe de potes et qu'on me la présente ou rencontrée sur une app de rencontre, ça passe tout seul
![]()
C’est un muscle social la sociabilité après tout. Après je dis ça alors que je suis actuellement en auberge de jeunesse, que je suis parti seul pour faire des rencontres et là je me rappelle à peine que je suis un énorme célestin avec la pire anxiété sociale
![]()
Aya force khey
![]()
La dernière fois que j'étais en auberge de jeunesse, j'étais le seul gars dans une chambre avec 7 meufs, j'étais en sueur![]()
Bon j'ai fini en boîte avec 3 d'entre elles ct cool![]()
Le 01 février 2025 à 23:17:03 :
Le 01 février 2025 à 23:14:48 :
Le 01 février 2025 à 23:12:53 :
Le 01 février 2025 à 23:10:08 :
Le 01 février 2025 à 23:08:26 :
Y’a qui comme DJ + c’est à Paris ?Me réponds pas « secret », je vais pas te voler un rein
Le 01 février 2025 à 23:07:02 :
Célestin mais succès avec le gent féminineOui en gros je sais pas briser la glace mais si c'est des meufs qui font partie d'un groupe de potes et qu'on me la présente ou rencontrée sur une app de rencontre, ça passe tout seul
![]()
C’est un muscle social la sociabilité après tout. Après je dis ça alors que je suis actuellement en auberge de jeunesse, que je suis parti seul pour faire des rencontres et là je me rappelle à peine que je suis un énorme célestin avec la pire anxiété sociale
![]()
Aya force khey
![]()
La dernière fois que j'étais en auberge de jeunesse, j'étais le seul gars dans une chambre avec 7 meufs, j'étais en sueur![]()
Bon j'ai fini en boîte avec 3 d'entre elles ct cool![]()
Si y a un groupe de meuf, essaie d'aller leur parler chill, y a moyen que ça finisse bien
Le 01 février 2025 à 22:59:21 :
Stylé le masque LED, j'avais vu un gars avec une cagoule, c'était bizarre mais ça avait l'air funUne autre fois j'ai vu un gars avec un masque de renard japonais avec des contours LED, c'était incroyable, je veux le même
![]()
Sympa le masque, je mets le lien de côté
Le mien c'est ça : https://www.amazon.com.be/dp/B09JG7FK8Y?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
Pour l'anecdote, ça m'a couté 80€, ça m'a fait chié mais je le voulais tellement donc j'ai instant buy.
Je reçois le masque, j'essaie de le faire fonctionner mais impossible de l'allumer. Je fais une demande de retour à Amazon qui me dit qu'ils peuvent pas le reprendre à cause de la batterie à l'intérieur (norme de sécurité etc. mais tqt tu peux le mettre sur ta tête ) donc ils me remboursent les 80€.
Le jour où je devais aller à la soirée techno, je check le masque et je me dis que comme j'ai été remboursé je peux toujours le démonter pour voir comme il fonctionne. Je retire les vis, je l'ouvre et en fait c'était le connecteur de la batterie qui était détaché du PCB principal. Je l'ai remis correctement et le masque s'est allumé.
Donc le masque ne m'a rien coûté
Le 01 février 2025 à 23:43:31 :
Le 01 février 2025 à 22:59:21 :
Stylé le masque LED, j'avais vu un gars avec une cagoule, c'était bizarre mais ça avait l'air funUne autre fois j'ai vu un gars avec un masque de renard japonais avec des contours LED, c'était incroyable, je veux le même
![]()
Sympa le masque, je mets le lien de côté
Le mien c'est ça : https://www.amazon.com.be/dp/B09JG7FK8Y?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
JvArchive compagnon