La belle époque des soirées technos bordel
Les premières Possession quand t'avais 20 piges et que tu venais de fraichement débarquer à Paris
Mais pareil mes potes sortent quasiment plus et j'ai pas la motiv d'y aller solo
Mia Mao très sympa par contre, je suis allé voir IHM l'autre jour
Le 02 février 2025 à 12:37:07 :
ça l'air d'être cheat code ces soirées dommage que je déteste la techno
Tu peux plus retourner en boite clasdique apres une soiree techno
Puis pr les meufs ceux qui se demande derniere fois que jy suis allé une meuf est arrivé et ma pecho naturellement
Jai demandé a une meuf qui attendait son verre au bar si je pouvais la pecho on sest pecho 10min
Ahi
-20 min avant que je parte, je danse tranquille près de 3 meufs, une vient me voir et me fait "c'est pas à toi que j'ai demandé tout à l'heure où était ma cousine" du coup je réponds "non", la blonde du groupe me regarde, je remarque évidemment trop tard que c'était une tentative
![]()
nan mais c'est quoi ces techniques aussi...
(jme rends compte qu'on m'a fait la même mercredi )
Le 03 février 2025 à 00:44:38 :
-20 min avant que je parte, je danse tranquille près de 3 meufs, une vient me voir et me fait "c'est pas à toi que j'ai demandé tout à l'heure où était ma cousine" du coup je réponds "non", la blonde du groupe me regarde, je remarque évidemment trop tard que c'était une tentative
![]()
nan mais c'est quoi ces techniques aussi...
(jme rends compte qu'on m'a fait la même mercredi )
Je te jure, les meufs draguent tellement mal quand elles essaient les approches directes
Le 03 février 2025 à 00:35:23 :
Le 02 février 2025 à 12:37:07 :
ça l'air d'être cheat code ces soirées dommage que je déteste la technoTu peux plus retourner en boite clasdique apres une soiree techno
Puis pr les meufs ceux qui se demande derniere fois que jy suis allé une meuf est arrivé et ma pecho naturellement
Jai demandé a une meuf qui attendait son verre au bar si je pouvais la pecho on sest pecho 10minAhi
Très vrai, ça me paraît impensable de retourner dans une boîte classique
Le 03 février 2025 à 20:18:44 :
Le 03 février 2025 à 19:47:17 :
T’es sûr paris ?Si tu veut on peut y aller ensemble mais j’attends le rsa j’ai plus un rond
![]()
Oui mais désolé, le but étant de bosser ma confiance en moi et ma sociabilité, je préfère y aller seul
![]()
Rien n’empêche qu’on y aille ensemble au debut et après une fois dedans chacun fait sa vie
Merci l'auteur pour les anecdotes, ça me rappelle quand je faisait pareil et que je sortait en solo complet pour rencontrer du monde
Je venais d'arriver à Toulouse en 2019 franchement mes meilleures anecdotes c'était ce genre de soirée en solo complet à finir avec des inconnus dans des afters improbables ou des bars inconnus, à taper l'incruste dans des groupes, me faire payer des coups, me faire payer de la bouffe, parler à des gens de partout, des étudiants étrangers, des darons de 40 ans, c'était génial bordel
Après faut vraiment faire gaffe avec la défonce pcke si t'es trop défoncé t'es tout seul, heureusement il m'est jamais rien arrivé de bien grave
Après j'était jeune j'avais 26 ans, maintenant j'ai bientôt 33 ça passe moins de le faire maintenant, avec des jeunes de 20 ans je passe pour un pointeur (heureusement je fait plus jeune que mon âge)
Par contre d'expérience tu te fait pas de potes et tu choppes pas je te préviens direct l'auteur, le plus important c'est surtout d'intégrer un groupe ou d'être sur une conversation et ensuite de répéter les soirées dans ce groupe pour vraiment rencontrer du monde, vaut mieux focus sur 2-3 personnes que tu sent bien, si tu veux être pote avec tout le monde tu seras le pote de personne, faut revoir les gens un minimum, pareil pour les filles elles chopperont pas un inconnu même si il est beau, trop risqué de tomber sur un taré
Amuses toi bien en tout cas, ça m'a fait rire tes anecdotes, profites en
Le 03 février 2025 à 21:20:19 :
Merci l'auteur pour les anecdotes, ça me rappelle quand je faisait pareil et que je sortait en solo complet pour rencontrer du monde
Je venais d'arriver à Toulouse en 2019 franchement mes meilleures anecdotes c'était ce genre de soirée en solo complet à finir avec des inconnus dans des afters improbables ou des bars inconnus, à taper l'incruste dans des groupes, me faire payer des coups, me faire payer de la bouffe, parler à des gens de partout, des étudiants étrangers, des darons de 40 ans, c'était génial bordel
Après faut vraiment faire gaffe avec la défonce pcke si t'es trop défoncé t'es tout seul, heureusement il m'est jamais rien arrivé de bien grave
Après j'était jeune j'avais 26 ans, maintenant j'ai bientôt 33 ça passe moins de le faire maintenant, avec des jeunes de 20 ans je passe pour un pointeur (heureusement je fait plus jeune que mon âge)Par contre d'expérience tu te fait pas de potes et tu choppes pas je te préviens direct l'auteur, le plus important c'est surtout d'intégrer un groupe ou d'être sur une conversation et ensuite de répéter les soirées dans ce groupe pour vraiment rencontrer du monde, vaut mieux focus sur 2-3 personnes que tu sent bien, si tu veux être pote avec tout le monde tu seras le pote de personne, faut revoir les gens un minimum, pareil pour les filles elles chopperont pas un inconnu même si il est beau, trop risqué de tomber sur un taré
Merci pour les conseils khey, après je me défonce pas, je bois un peu avant pour être dans le mood puis poppers mais j'aime pas les drogues et j'en prendrai jamais en solo
Le 03 février 2025 à 21:20:19 :
Après j'était jeune j'avais 26 ans, maintenant j'ai bientôt 33 ça passe moins de le faire maintenant, avec des jeunes de 20 ans je passe pour un pointeur (heureusement je fait plus jeune que mon âge)Par contre d'expérience tu te fait pas de potes et tu choppes pas je te préviens direct l'auteur, le plus important c'est surtout d'intégrer un groupe ou d'être sur une conversation et ensuite de répéter les soirées dans ce groupe pour vraiment rencontrer du monde, vaut mieux focus sur 2-3 personnes que tu sent bien, si tu veux être pote avec tout le monde tu seras le pote de personne, faut revoir les gens un minimum, pareil pour les filles elles chopperont pas un inconnu même si il est beau, trop risqué de tomber sur un taré
Merci pour les conseils khey, après je me défonce pas, je bois un peu avant pour être dans le mood puis poppers mais j'aime pas les drogues et j'en prendrai jamais en solo
Les soirées Techno on en parle ?
L'humidité omniprésente dans le gros hangar
Les basses qui te transpercent le corps
Tous les corps qui bougent en rythme et rentrent en symbiose
Les jeux de lumière qui contrastent avec la l'obscurité du hangar
Toutes les substances dans l'air
La chair de poule au moment du drop
Les meufs (technopouff)
Le 03 février 2025 à 23:43:28 :
Les soirées Techno on en parle ?L'humidité omniprésente dans le gros hangar
Les basses qui te transpercent le corps
Tous les corps qui bougent en rythme et rentrent en symbiose